Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

titetitounette

New Member
Les mecs sont d'une mauvaise foi c'est abusé... je me doute que c'est truqué mais quand meme....
Le anthony qui fait le malheureux quans sa nana dit qu'elle est pas sure que ce soit l'homme de sa vie après avoir vu que Monsieur touche les seins d'une fille deux heures après l'avoir quité......!!!!! :blink:
et le mec avec un bandana, le mec de la blonde qui gueule parce que sa nana danse avec un tentateur alors que lui arrete pas de draguer Maude!!!!
et le pire BEN.... crcrcrcr alors lui c'est le must... MDR je plains sa nana si c'est un vrai couple!!!! :laugh:
 

Asiany

Best Member
titetitounette link=topic=63327.msg675505#msg675505 date=1185361474 a dit:
Les mecs sont d'une mauvaise foi c'est abusé... je me doute que c'est truqué mais quand meme....
Le anthony qui fait le malheureux quans sa nana dit qu'elle est pas sure que ce soit l'homme de sa vie après avoir vu que Monsieur touche les seins d'une fille deux heures après l'avoir quité......!!!!! :blink:
et le mec avec un bandana, le mec de la blonde qui gueule parce que sa nana danse avec un tentateur alors que lui arrete pas de draguer Maude!!!!
et le pire BEN.... crcrcrcr alors lui c'est le must... MDR je plains sa nana si c'est un vrai couple!!!! :laugh:
+1 abusé..
 

lye

New Member
titetitounette link=topic=63327.msg675505#msg675505 date=1185361474 a dit:
Les mecs sont d'une mauvaise foi c'est abusé... je me doute que c'est truqué mais quand meme....
Le anthony qui fait le malheureux quans sa nana dit qu'elle est pas sure que ce soit l'homme de sa vie après avoir vu que Monsieur touche les seins d'une fille deux heures après l'avoir quité......!!!!! :blink:
et le mec avec un bandana, le mec de la blonde qui gueule parce que sa nana danse avec un tentateur alors que lui arrete pas de draguer Maude!!!!
et le pire BEN.... crcrcrcr alors lui c'est le must... MDR je plains sa nana si c'est un vrai couple!!!!  :laugh:

complétement d'accord avec toi

j'en suis sur que ces des faux couples
 

RV

New Member
Dans les clubs echangistes aussi ce sont des faux couples :laugh: Au final tout le monde est content. :aplause:
 

cécile31

New Member
RV link=topic=63327.msg676673#msg676673 date=1185451503 a dit:
Dans les clubs echangistes aussi ce sont des faux couples :laugh: Au final tout le monde est content. :aplause:

non jai un couple damis, ils vont dans les club echangiste et cest un vrai couple pourtant! ils ont meme deux gosses!
bon moi en tout cas, ça me branche pas ça!
 

RV

New Member
cécile31 link=topic=63327.msg676833#msg676833 date=1185455261 a dit:
non jai un couple damis, ils vont dans les club echangiste et cest un vrai couple pourtant! ils ont meme deux gosses!
bon moi en tout cas, ça me branche pas ça!
:mad:
 

Lady G.

New Member
Bonjour à tous!

J'ai loupé l'île de la tentation Mardi soir mais je ne trouve pas de liens pour le voir sur le net! Et là vu que je n'ai rien à faire et qu'il fait un temps pour :spam1: ri j'aimerais bien regarder :biggrin:

Si quelqu'un sait??

Merci!! :kiss:
 

sarah75

New Member
sarah75 link=topic=63327.msg675175#msg675175 date=1185316124 a dit:
franchement en gros : ben et anthony c'est mort pour eux....ils ont déjà tromper leurs copines : ben avec stéphanie et anthony avec une tentatrice
lise a vu les images et ne veut plus être avec lui
lindsay semble cèder à la tentation avec plusieurs tentatrices lors d'une fête
olivier se rapproche de plus en plus de maude
j'ai fait le résumé lol
 

Lady G.

New Member
Je me lève à 6h le matin donc c'est pour ça que j'ai pas vu l'épisode 3 alors la redif j'en parle même pas! :wacko:
J'ai beau chercher je trouve pas!! :mad:
 

Adachi

Best Member
Lady G. link=topic=63327.msg679098#msg679098 date=1185710576 a dit:
Je me lève à 6h le matin donc c'est pour ça que j'ai pas vu l'épisode 3 alors la redif j'en parle même pas! :wacko:
J'ai beau chercher je trouve pas!! :mad:
Tu n'as rien loupé de très intéressant, tu peux peut-être attendre le résumé lors de la prochaine émission ?  :blush:
 

lye

New Member
de toute façon si tu l'a loupé c'est pas bien grave car à chaque fois il font un résumé avant de commencer . dailleurs c'est bien long et ils répétent un peu trop les memes choses
 

diabless

New Member
emission zero ca commence à être de plus plus ringard de toute facon c'est toujours la même chose des poufs qui allument des hommes qui cèdent c'est du nimporte quoi quand je les entends dire "on est venu ici pour tester notre amour faut vraiment être neuneu pour aller la bas bref en gros c'est pourri voila :laugh:
 

mielous

Best Member
Anthony comment il parle de Lise  :box: :box: Zarma elle est juste bonne à assouvir ses besoins  :box: :box: A sa place, quand je le vois, je l'emplâtre direct sans rien dire à personne :box:
 

butter

New Member
mielous link=topic=63327.msg697577#msg697577 date=1187730238 a dit:
Anthony comment il parle de Lise :box: :box: Zarma elle est juste bonne à assouvir ses besoins :box: :box: A sa place, quand je le vois, je l'emplâtre direct sans rien dire à personne :box:
ca mérite un gros +1000000

Même pas de respect pour elle quoi abusé
 

Ca peut vous intéresser