Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ken

New Member
MARQUIS75 link=topic=41692.msg1040569#msg1040569 date=1224073179 a dit:
j'adore les personnes qui cassent les défunts ....
J'en suis flatté :wink2:

Mais mon avis concernant Guillaume Depardieu n’a pas changé en 2 jours : Je ne l aimais pas et je ne l aime toujours pas… J ai quand même droit de dire ce que je pense non ?

Maintenant j’ai bien dit que je suis triste de cette disparition et que j ai de la peine pour tous ses proches et autres personnes qui l’aimaient bien... L'un n'empêche pas l'autre
 
P

profilsupprime19

Guest
et ça sert alors à quoi de dire qu'on ne l'aimait pas ????? .....: faire un peu plus de mal à ceux qui l'aimaient ou l'appréciaient ?
Superbe. ....
Et pathétiquement vain.
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=41692.msg1040573#msg1040573 date=1224073739 a dit:
et ça sert alors à quoi de dire qu'on ne l'aimait pas ????? .....: faire un peu plus de mal à ceux qui l'aimaient ou l'appréciaient ?
Superbe. ....
Et pathétiquement vain.
A rien, si ce n'est donné son avis, c'est encore autorisé ça non ? :smile:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=41692.msg1040574#msg1040574 date=1224073822 a dit:
A rien, si ce n'est donné son avis, c'est encore autorisé ça non ? :smile:
bah oui c'est clair.
La mort telle quelle soit, est triste. On est tous touché un jour par cette peine  :closedeyes:  :cry:
Mais bon, là on parle de "star" donc on est pas obligé d'apprécier ladite "star"  :wink2:
 

ken

New Member
Mlle G link=topic=41692.msg1040576#msg1040576 date=1224074063 a dit:
Mais bon, là on parle de "star" donc on est pas obligé d'apprécier ladite "star"  :wink2:

On est bien d'accord
 
P

profilsupprime19

Guest
On est pas obligé non plus de le dire alors qu'il vient juste de mourir et que des proches , ou des anonymes qui l'appréciaient , peuvent lire tout cela....
Je pense juste à la douleur de ceux là - les avis perso devraient se faire un peu discrets , parfois :happy:
 

Mariie

New Member
MARQUIS75 link=topic=41692.msg1040573#msg1040573 date=1224073739 a dit:
et ça sert alors à quoi de dire qu'on ne l'aimait pas ????? .....: faire un peu plus de mal à ceux qui l'aimaient ou l'appréciaient ?
Superbe. ....
Et pathétiquement vain.

Euh...Jveux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais jsuis d'accord avec ken!

C'est sur c'est toujours triste de voir quelqu"un mourir si jeune, qu'on aime ou qu'on aime pas!  Apres, on parlera pas de son talent, et de sa vie... :closedeyes:

Au passage, etre le fils de.. ne fais pas de toi un mec talentueux...
 

ico

Best Member
Ok, nous nous sommes tous compris !!!!

Merci de ne pas me faire espérer la mort d'une autre personne pour pouvoir recentrer :zarbi: [sub](humour, OK !!!)[/sub]
 

chepenoupet

New Member
Pour clore le sujet je trouve que c'est pratiquement à chaque fois le même couplet sur ce topic  :biggrin:

D'abord des gens qui annoncent le décès en présentant leurs condoléances, puis ceux qui vont dire nananana je l'aimais pas moi, puis ceux qui vont s'insurger contre leurs phrases, et pour finir une personne pour recentrer le sujet.  :moke2:

Et pour ceux qui à l'avance trouverait ma remarque idiote du genre " si on n'a plus le droit de dire son opinion", sachez que je fais ma constatation avec une note d'humeur que l'on aurait compris dans un face à face mais qui  ne peut transparaitre qu'à travers mes petits smiley !!!  :wub

En clair voilà  :invis:
 
P

profilsupprime19

Guest
chepenoupet link=topic=41692.msg1040737#msg1040737 date=1224089240 a dit:
Pour clore le sujet je trouve que c'est pratiquement à chaque fois le même couplet sur ce topic  :biggrin:

D'abord des gens qui annocent le décès en présentant leurs condoléances, puis ceux qui vont dire nananana je l'aimais pas moi, puis ceux qui vont s'insurger contre leurs phrases, et pour finir une personne pour recentrer le sujet.  :moke2:

Et pour ceux qui à l'avance trouverait ma remarque idiote du genre " si on n'a plus le droit de dire son opinion", sachez que je fais ma constatation avec une note d'humeur que l'on aurait compris dans un face à face mais qui  ne peut transparaitre qu'à travers mes petits smiley !!!  :wub

En clair voilà  :invis:
Effectivement : ce topic n'a peut-être aucun intérêt objectif. Le fermer serait finalement plus "sain" ...? :excl:
 

joli95

New Member
MARQUIS75 link=topic=41692.msg1040748#msg1040748 date=1224089684 a dit:
Effectivement : ce topic n'a peut-être aucun intérêt objectif. Le fermer serait finalement plus "sain" ...?  :excl:
je ne dirai pas le contraire :closedeyes:
 

Laura31

New Member
MARQUIS75 link=topic=41692.msg1040748#msg1040748 date=1224089684 a dit:
Effectivement : ce topic n'a peut-être aucun intérêt objectif. Le fermer serait finalement plus "sain" ...?  :excl:
Et puis le sujet rejoint un peu l'actualité du jour aussi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser