IMPORTANT ! les inscriptions BTS

axadajai

New Member
Lawry link=topic=38460.msg399797#msg399797 date=1161082130 a dit:
C'est quoi cette histoire de code établissement et mot de passe :blink:!!!

oui moi aussi je ne sais pas ce qu'il faut faire avec leur code étab. et mot de passe. on a rien!
:wacko:
 

metissemadinina

New Member
pour les candidats de l'academie de versailles
lors du choix de l'etablissement, il n'y a pas le CNED de Poitiers dont je depends
comment dois-je faire ?
:blink:
 

Lawry

New Member
metissemadinina link=topic=38460.msg399822#msg399822 date=1161085129 a dit:
pour les candidats de l'academie de versailles
lors du choix de l'etablissement, il n'y a pas le CNED de Poitiers dont je depends
comment dois-je faire ?
:blink:
Bonjour, as tu eu l'écran avec le code établissement et le mot de passe??
Qu'y as tu inscrit???
 

Lawry

New Member
metissemadinina link=topic=38460.msg399832#msg399832 date=1161085901 a dit:
il faut bien passer par inscription des candidats individuels ?
Oui, moi aussi je rencontre ce problème!

axadajai link=topic=38460.msg399810#msg399810 date=1161083619 a dit:
oui moi aussi je ne sais pas ce qu'il faut faire avec leur code étab. et mot de passe. on a rien!
                                                    :wacko:
C'est sans doute parceque le service n'est pas vraiment ouvert dans ton académie. Ca m a fait ca ce matin, et maintenant ca passe!
 

letyssia

Best Member
Lawry link=topic=38460.msg399842#msg399842 date=1161086827 a dit:
Oui, moi aussi je rencontre ce problème!
C'est sans doute parceque le service n'est pas vraiment ouvert dans ton académie. Ca m a fait ca ce matin, et maintenant ca passe!
C'est bon je me suis inscrite, je dépend de l'académie de Lyon et du cned de lyon donc je n'ai rencontré aucun pb cependant j'ai une copine qui depend du cned de poitiers aussi et il ne lui propose pas non plus :closedeyes:
 

Lawry

New Member
J'ai l'impression qu'ils proposent le cned de la région. Par exemple letyssia si tu n'étais pas au cned de Lyon, tu aurais certainement eu ce probleme. On m'a poposé le Cned de ma région, j'ai accepté même si je n'y suis pas rattachée. Je vais juste leur écrire un courrier avec le renvoi de mes pièces... :arrow2:
 

Biba

New Member
oui moi aussi j'ai rencontré ce probleme. Je dépend de l'académie de versailles, pourtant mon Institut CNED est à Rouen, et il n'y a pas ce choix proposé en établissement... j'ai donc opté pour le CNED VERSAILLES.
 

letyssia

Best Member
Lawry link=topic=38460.msg399896#msg399896 date=1161092634 a dit:
J'ai l'impression qu'ils proposent le cned de la région. Par exemple letyssia si tu n'étais pas au cned de Lyon, tu aurais certainement eu ce probleme. On m'a poposé le Cned de ma région, j'ai accepté même si je n'y suis pas rattachée. Je vais juste leur écrire un courrier avec le renvoi de mes pièces... :arrow2:
ok merci
 

letyssia

Best Member
Biba link=topic=38460.msg399900#msg399900 date=1161093055 a dit:
oui moi aussi j'ai rencontré ce probleme. Je dépend de l'académie de versailles, pourtant mon Institut CNED est à Rouen, et il n'y a pas ce choix proposé en établissement... j'ai donc opté pour le CNED VERSAILLES.
et sa a marché en faisant comme sa ??
 

letyssia

Best Member
je viens dapeler le cned de rouen pour ma copine ...en fait c'est à vous de choisir le cned qui vous convient car se sera le lieu de votre examen ....le fait que vous dépendez du cned de rouen n'a rien a voir ....
 

Lawry

New Member
letyssia link=topic=38460.msg399920#msg399920 date=1161094804 a dit:
je viens dapeler le cned de rouen pour ma copine ...en fait c'est à vous de choisir le cned qui vous convient car se sera le lieu de votre examen ....le fait que vous dépendez du cned de rouen n'a rien a voir ....
Effectivement, c'est bien pour cela que je vais leur envoyer un courrier. Comme l'on a à faire avec un ordinateur, on ne peut pas lui forcer la main :knuppel: lol!!
Donc j'accepte ce qu'il me propose et apres j'envoie une lettre de rectification que le service des examens effectuera manuellement.
Parce que moi je n'ai eu que deux propositions, Educatel et le Cned de ma région, j'étais obligée d'accepter sinon pas d'inscription...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 32
La Tribune 28
La Tribune 3
La Tribune 13
B
La Tribune 5

Ca peut vous intéresser