imported_P THIBERGE
New Member
pour canel,
1- Opération de développement du portefeuille client: prospection, relance, mercatique directe
La problématique n'est pas une question mais un besoin déterminé , ce peut etre toucher une nouvelle clientèle etc.. en fonction du détail de l'action
Les objectifs quanti ici sont combien de nouveaux clients, combien d'ancien
quali c'est la cible ou la zone
2- Etude de satisfaction de la clientèle
Il doit y avoir un vrai contexte qui justifie cette problématique, genre baisse des ventes ou ouverture d'un conc
ob=diposer de taux précis sur les critères de satisfaction, établir un diagnostic point fort faible et des recommandations
3- Réponse à un appel d'offre et suivi client
Non ce n'est pas une question, c'est simplement développer ses ventes en s'adaptant à la forme d'achat du client et en répondant à un appel d'offre
obj: c'est que vendre à qui et pour combien
4-Organisation d'une offre promotionnelle
Non, c'est souvent lié à la saisonnalité des ventes ou enore au lancement d'un produit
obj c'est quel type de produit quelle cible et quel ca
Ce ne peut etre els memes obj à chaque fois
1- Opération de développement du portefeuille client: prospection, relance, mercatique directe
La problématique n'est pas une question mais un besoin déterminé , ce peut etre toucher une nouvelle clientèle etc.. en fonction du détail de l'action
Les objectifs quanti ici sont combien de nouveaux clients, combien d'ancien
quali c'est la cible ou la zone
2- Etude de satisfaction de la clientèle
Il doit y avoir un vrai contexte qui justifie cette problématique, genre baisse des ventes ou ouverture d'un conc
ob=diposer de taux précis sur les critères de satisfaction, établir un diagnostic point fort faible et des recommandations
3- Réponse à un appel d'offre et suivi client
Non ce n'est pas une question, c'est simplement développer ses ventes en s'adaptant à la forme d'achat du client et en répondant à un appel d'offre
obj: c'est que vendre à qui et pour combien
4-Organisation d'une offre promotionnelle
Non, c'est souvent lié à la saisonnalité des ventes ou enore au lancement d'un produit
obj c'est quel type de produit quelle cible et quel ca
Ce ne peut etre els memes obj à chaque fois