impression bac 2007 STG

  • Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début

huhuhaha

New Member
Merci, même si j'espère que je n'aurai pas a m'en servir *<|:-()
 
I

ines59150

Guest
C'est quand au juste les oraux de rattrapage yen a qu'ils me disent le 4 et d'autre le 5-6juillet j'aimerais vraiment savoir la date exact? Et en plus où on passe l'oral de rattrapage parce que on ma dit que ce serait extra loin de l'endroit ou denotre lycée?
 

ptite-bulle

New Member
ines59150 link=topic=60441.msg642122#msg642122 date=1182679757 a dit:
C'est quand au juste les oraux de rattrapage yen a qu'ils me disent le 4 et d'autre le 5-6juillet j'aimerais vraiment savoir la date exact? Et en plus où on passe l'oral de rattrapage parce que on ma dit que ce serait extra loin de l'endroit ou denotre lycée?

les rattrapages se passent le 5 et 6 juillet. Moi aussi, le lieu de rattrapage n'est pas la porte à coté, où exactement je sais pas.
 
I

ines59150

Guest
ptite-bulle link=topic=60441.msg642154#msg642154 date=1182681216 a dit:
les rattrapages se passent le 5 et 6 juillet. Moi aussi, le lieu de rattrapage n'est pas la porte à coté, où exactement je sais pas.
Moi on ma dit que ca serait au nord pas de calais pour les lillois il s'abuse et en plus on devra attendre le soir pour savoir si c'est bon ou pas.
 

cocodu38

New Member
Mais c'est pas dans le lycée où vous avez passé vos épreuves ?

Moi c'est dans le même lycée... Pourquoi pas vous ? C'est bizarre. :pascompris;
 

ouioui87

New Member
coucou
moi dans ma convocation c'est le 4 juillet et sur un jour !!! de plus je passe mes orux dans un autre lycée la ou jé passé mon orale d'histoire cé assez loin de ché moi

j'espere ne pas y aller :embarassed:
les sujets du bac sont pourris cette année surtout le droit éco cé abusé

salut !!! :chessy:
 

moime

Best Member
ptite-bulle link=topic=60441.msg642154#msg642154 date=1182681216 a dit:
les rattrapages se passent le 5 et 6 juillet. Moi aussi, le lieu de rattrapage n'est pas la porte à coté, où exactement je sais pas.
les rattrapages dependent des académies, ils y en a ou ça commence le 3 d'autres le 5... donc pas de régle nationale
 

moime

Best Member
cocodu38 link=topic=60441.msg642192#msg642192 date=1182683317 a dit:
Mais c'est pas dans le lycée où vous avez passé vos épreuves ?

Moi c'est dans le même lycée... Pourquoi pas vous ? C'est bizarre. :pascompris;
parce que tous les lycées ne sont pas centre d'examen, et certains le sont uniquement pour tel bac: on regroupe tous les élèves d'une spécialité et de certains lycées dans un seul... (les copies sont corrigées d'ailleurs de la même manière, ça veut dire que lorsqu'on passe l'oral on une chance sur 2 ou 3 de tomber sur la personne qui a corrigé la copie... à l'écrit (mais il ne le sait pas en général puisque les copies étaient anonymées)
 

marylou

New Member
Raaaaa trop contente de mon oral d'histoire, passé a 16h aujourd'hui ! La prof m'a laissé choisir ce que je voulais comme thème ! Elle m'a dit que ce que j'avais dit était bien, elle ma dit " je te mets 12/20 :biggrin: " je suis trop contente. J'ai passé le BAC STT l'année dernière et j'avais eu 4/20. j'espere que vous tomberez tous sur des profs sympas comme sa :blush: ! bon courage !
 

cocodu38

New Member
Moi aussi ! Ma prof a vu que j'arrivais aps sur un sujet donc elle me dit ba c'est pas grave on va parler d'autre chose, donc elle a pris un autre thème. Franchement trop sympa la prof !!

En gros la géo je suis bien arrivé mais l'histoire vraiment bof bof quoi, limite nul lool

Mais le sujet majeur c'est celui qu'on a présenté en premier ?
 

julialove17

New Member
hello !!!

je voudrais savoir si certains révisent déjà pour les oraux de rattrapage ? moi j'ai l'impression d'y être mais je n'ose pas réviser car ça me stresse....
 

titexoute

New Member
julialove17 link=topic=60441.msg643975#msg643975 date=1182847607 a dit:
hello !!!

je voudrais savoir si certains révisent déjà pour les oraux de rattrapage ? moi j'ai l'impression d'y être mais je n'ose pas réviser car ça me stresse....

moi je commence ce soir à reviser la merca, le management léco droit, lespagnol..
jpense être au rattrapage, mais je ne sais pas quelles matières prendre..cela dépendra de mes notes,donc je préfère revoir pratiquement tout... :mad:
 

JustFibi

New Member
Alors... comment vous sentez vous?

Demain, j'aurais fini depus une semaine... Je n'étais pas revenue depuis. Mon histoire c'est très très bien passé. Je pense que le 13 ets un minimum....

Mais je ne venais pas trop pour parler de cela.
Plutot votre état d'esprit après que tout soit fini... Au final, il aura été dure le BAC ou pas?

Personnellement l'éco est toujours ma catastrophe qui me fait stresser...

J'aurais un poid sur la conscience jusqu'au 2juillet... :s
 
I

ines59150

Guest
Vous commencez deja vos revisions alors que vous savez pas encore les resultat ca se trouve vous aurez revisé pour rien et que dans cette matiere vous avez une bonne note. Moi je commence aprésles résultat comme ca je erais quoi revisé.
 

titexoute

New Member
Oui mais certaines académies, les repeches c'est deux jours apres les résultats..

si tu es certaine d'avoir le bac, tant mieux pour toi
en revanche si tu es dans mon cas, c'est mieux d'assurer et reviser "pour rien" que etre au repeches et de pas m'être préparé...
 

Ca peut vous intéresser