info sur michael jackson

imported_dodi

New Member
J'ai un exposé à faire mardi sur mickael jackson mais je trouve pas des sites où il y a des photos 21x29.7, je voudrais imprimer l'évolution de son visage depuis q'il est petit jusqu'a maintenant si quelqu'un à des sources j'en veux bien merci!!!! :wink:
 
pourquoi tu veux un site avec des photos 21x29.7 ?

les photos tu peux tjs les redimensionner si la taille ne te convient pas.
 

webm

Best Member
Lu dans un autre forum : l'homme descend du singe, mais lui, manifestement, il a dû rater quelques branches.
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: info sur mickael jackson

dodi a dit:
J'ai un exposé à faire mardi sur mickael jackson mais je trouve pas des sites où il y a des photos 21x29.7, je voudrais imprimer l'évolution de son visage depuis q'il est petit jusqu'a maintenant si quelqu'un à des sources j'en veux bien merci!!!! :wink:

Salut Nadia,

C'est le moment de perfectionner ton anglais et de faire des recherches sur le net. Par exemple, sur google avec the different face of michael jackson m'a permis de trouver rapidement
http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html
Comme quoi, même avec un anglais approximatif, on peut trouver

Le geste qui sauve sur internet c'est http://www.google.fr/
 

imported_dodi

New Member
trop drôle la blague de Mr le webmaster :mrgreen: :-a1

sinon en fait je dois faire un exposé en anglais sur le thème que je veux et moi g choisi mickaêl jackson parce que c'est quelqu'un que j'adorais avant qu'il ne "déconne" et en plus c'est d'actualité, il passe en jugement le 31/01.

je voudrais prendre des photos 21 x 29.7 pour les mettre au tableau (dans ma classe ) pour que les éleves les voit et pour l'instant j'ai trouver que des petits formats que j'arrive pas a mettre au format 21 29.7

:arrow: Merci pour ton lien Patrice, j'ai lu ton mail, je vais traiter mon pb et je te refais signe :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
dodi a dit:
patrice je viens d'aller sur le site mais c'est le même pb j'arrive pas à agrandir les photos

Il ne faut pas réver ! Tu ne trouveras pas de photos format A4 sur le net. Fais une croix dessus. Ou alors, il te faut trouver un dessinateur pour qu'il reproduise en plus grand les photos.
 

Sh1nji

New Member
T'aurais du enregistrer sur une k7, le "secret d'actualité" de la semaine derniere ... Et comme ca, tu projetes cette vidéo ... Voilà un exposé tout fait ^^
C'est du tout benef !
 

Racoon

New Member
T'achetes divers magazines francais, y'en a bien un ou deux qui vont parler de mickael jackson avec des photos a l'appui, non? ;)
 

imported_dodi

New Member
j'y avais pensé moi aussi, mais la K7 dure 1 h30 environ alors que l'exposé doit en durer 10 :roll: donc c'est pas la peine mais j'ai regarder émission et j'ai pris des notes mais il m'en faudrais un peu plus
 

Sh1nji

New Member
Et en plus, tu y as penser !!! Mais quel flemmard =D
En faite, ton exposé doit parler de quoi ? De sa vie ?
Pour les photos --> Google Images
et un p'tit coup de photoshop, pour redemensionner la photo !
 

Racoon

New Member
De son oeuvre? :mrgreen:

Non mais plus serieusement je suis sure que dans certains magazines, tu peux avoir des photos 21 x 29,7
 

imported_dodi

New Member
pour les magazines je vais voir ça demain en fait c'est pas trop le coté musical qui m'intéresse c'est plus ça vie personnelle
*
:arrow: ses changements physiques(couleurs de peau; nez....)
:arrow: cette affaire de pédophilie

Pour cela il me faut un résumé de sa vie entière
 

Ca peut vous intéresser