Infos sur différents BTS

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

Oui antigone donc essaie de postuler sur ce site ouvre toi un compte, car si tu veux aller dans un IUT, c'est ce qu'il faut faire mais tu peux appeler des IUT pour leur demander, si c'est trop tard ou pas.
 

Letude

Active Member
Re : Infos sur différents BTS

Bonsoir Lulumartin88 et Kharis :)
Merci beaucoup pour vos réponses et encore pardon du temps des miennes. :$
Je suis allée m'inscrire au DUT GEA mais n'aurai la réponse qu'en septembre apparemment car je ne suis pas repassée par PostBac. J'espère vraiment être prise car je ne voudrais pas rester sans rien faire (sinon devoir travailler en attendant de "bien" m'inscrire).
J'ai aussi appris que c'était sur dossier et j'espère qu'avec un BAC L j'ai quand même une chance. Pour les résultats j'avais entre 13.5 et 14.5 de moyenne générale en première et terminale et j'ai eu mon bac mention assez bien. Pensez-vous que même si mon dossier est évalué plus tard, j'ai une (petite) chance d'être tout de même acceptée dans ce DUT?

oui franchement tout est possible comme je te le dis, après c'est une question de dossier et de volonté
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

merci glynis encore et toujours ;)
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout à fait bon y en a ils passent le temps comme ils peuvent attends et toi tes épreuves sinon ça été?vous n'avez pas encore fini là?
 

glynis

Member
Re : Infos sur différents BTS

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout à fait bon y en a ils passent le temps comme ils peuvent attends et toi tes épreuves sinon ça été?vous n'avez pas encore fini là?

Il me reste mes deux oraux d'espagnol puis finis !!! j'ai hate ( je le passe en candidat libre) et toi il te reste quoi ?
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

moi il m'en reste 3!!!! mais j'ai hâte comme toi que ce soit la fin!!!! pour respirer un peu là
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

Effectivement, pendant les révisions, c'est moi et les autres qui te donnaient des cours hein?mais bizarrement ça on zappe vite de sa mémoire!!!
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

comme par exemple?oui, en candidat libre, ça doit pas être facile mais bon du moment que tu l'as c'est le principal ;)
 

Letude

Active Member
Re : Infos sur différents BTS

et sinon en écrit, c'était quoi l'épreuve la plus dure pour vous ?
 

Ca peut vous intéresser