Infos sur différents BTS

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

ah t'es 1 fille ah coolllllllllllllllllll je ne savais pas c'est super ça ;) et tu sais ce que tu vas faire après?
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

4 ça va t'as pas travaillé dessus alors
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

t'as pu travaillé dessus* pardon
 

glynis

Member
Re : Infos sur différents BTS

comme par exemple?oui, en candidat libre, ça doit pas être facile mais bon du moment que tu l'as c'est le principal ;)

Oui j'espere l'avoir ! il me manque les deux oraux d'espagnol, francais, gsi,etude de cas donc 5 en tout
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

ah c'est bien ça et donc comment ça se passe en espagnol alors?tu vois 1 vidéo ou 1 audio comme nous?et y a vos fiches de compréhension c'est ça?
 

glynis

Member
Re : Infos sur différents BTS

ah c'est bien ça et donc comment ça se passe en espagnol alors?tu vois 1 vidéo ou 1 audio comme nous?et y a vos fiches de compréhension c'est ça?

Oui c'est pareil que si je passais anglais en faite, un oral dossier + fiches et un oral video ou audio
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

ah oki bon si tu veux des conseils pour l'espagnol, on se parlera en MP
 

amy29

New Member
Re : Infos sur différents BTS

non, mais nous on passe l'oral d'espagnol avec 1 vidéo ou 1 audio.et par rapport à la com
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Infos sur différents BTS

Bon juste un truc. Je suis modo global ici. Alors je vais intervenir. Je ne cherche pas à savoir qui a tort ou raison dans ce post que je lis. Mais 1- On évite d'appeler un modo en disant vire les ou recadre les. 2- On évite de s'expliquer ou de se dire qu'on va se bloquer sur le forum. Vous avez tout à fait le droit de vous prendre la tête et rien ne vous oblige à vous apprécier. Mais alors les prises de tête se font en MP. et pas sur le forum public. Je vire donc les messages HS et comme j'ai une patience qui est proportionnellement inverse de mon âge je vire tout ceux qui spamment la prochaine fois.
 

Ca peut vous intéresser