Inscrpition à l'examen final du BTS

ahelya

Best Member
Pour l'académie orleans tours c'est du 18 octobre au 18 novembre les inscriptions
 

magalie12

New Member
Nath63 link=topic=2122.msg22065#msg22065 date=1126619666 a dit:
c'est clair que si on attends le dernier jour ça va faire des embouteillages...

les notes des diplomes précédents .. faut toutes les notes des diplomes : brevet; bep ; bac pro  (pour ce qui me concerne)

toute manière tout sera indiqué et mentionné en temps voulu.. pas de panique...

kiss

Est ce qu'il faut vraiment les notes des diplomes précedents?
Cela fait 10 ans environ que j'ai arrété mes études et je crois que les notes sont parties dans les oubliettes.
 

cecile95

New Member
Comment on fait pour ceux qui habite dans la region ile de france? merci
 

cecile95

New Member
ahelya link=topic=2122.msg39785#msg39785 date=1128700565 a dit:
Bah c'est en ce moment les inscriptions sur paris??? je croyais que c'etait que le 10??

Je demandais sur le forum car je ne sais pas pour les dates d'inscriptions :blush:
si c'est à partir du 10, c'est peut-être pour celà que le lien ne marche pas :pascompris;
 

ahelya

Best Member
j'ai une amie au cned qui vit a paris 77 et elle m'a dit hier que c'etait le 10 les inscriptions!! regard ele 10 tu verras bine tu n'est pas a 2 jours prets
 

Nath63

Best Member
salut


d'après les liens que j'ai pu lire j'ai pas trouvé de documents parlants des notes des examens précédents,pour les scolaires et correspondance il faut les attestations de stages,pour les scolaires les certificats de scolarité du lycée pour les deux années de bts, par correspondance faut la preuve qu'on a suivit des cours, par alternance je crois c''est le contrat avec l'entreprise..

pour ceux qui bossent, bé ça doit être le certificat de travail..

maintenant c'est une question de jour pour s'inscrire.. moi je vais sur le site chaque jour mais je pense attendre la fin du mois pour le faire histoire que le serveur soit moins chargé...

ceci dit chez moi en auvergne, le journal quotidien annonce dans des onglets 'memento, flashs" les infos concernant les inscriptions aux examens et pour voir que dans 8 jours on peut s'inscrire il y a toujours rien.. à suivre

Bon courage
Alors pour dire que c'est national comme date il y a personne qui a pareil.. raaa ces academies..

A+ :)
 

salwa

Best Member
cecile95 link=topic=2122.msg39788#msg39788 date=1128700844 a dit:
Je demandais sur le forum car je ne sais pas pour les dates d'inscriptions :blush:
si c'est à partir du 10, c'est peut-être pour celà que le lien ne marche pas :pascompris;
exactement , garde le lien en favori en attendant que ca ouvre :wink2:
 

emilieh

New Member
pour paris il suffit d'appeller la maison des examen à arcueil ils donne les dates d'inscription mais je ne l'ai plus en tete sinon pour le BTS MUC bosser le francais cet année pour ceux qui voudrait sacrifié quelques matiere pour l'année d'apres car il va y avoir une réforme pour l'exam de 2007 alors bon courage a tous
 

Nath63

Best Member
coucou

alors vous en savez davantage pour les dates ? car de mon coté sur le journal de ma région ça parle toujours de rien .. :closedeyes:...

on va attendre mardi apparemment non ? !! grrrrr ... enfin on verra bien tout en temps voulu...

bon courage
a+
 

Ca peut vous intéresser