Internet dans la voiture

yallah5

New Member
paco link=topic=90429.msg1044066#msg1044066 date=1224774845 a dit:
je confirme : sur l'A84 entre Caen et Avranches (donc la cambrousse) ca coupe tout le temps, c'est insupportable
On ne peut pas avoir tous les avantages à vivre en province :moke: lol
 

yallah5

New Member
paco link=topic=90429.msg1044076#msg1044076 date=1224775480 a dit:
qui te dit que je vis en province lol
J'en sais rien, je m'en fou et en plus ce n'est pas ce que j'ai dit :moke:
 
N

Nessscafe

Guest
Enfin, on dira ce qu'on voudra, avancée technologique ou pas, internet dans la voiture ce n'est pas un vrai besoin, désolée. que l'on soit pdg ou éboueur, le temps d'un trajet en voiture, on peut se passer d'internet !!! quelque soit le corps de métier.
c'est vraiment "tiens, on a l'invention, faut qu'on lui trouve une raison d'exister". Sauf que là, les raisons ne sont pas hyper valables.
 

paco

New Member
Nessscafe link=topic=90429.msg1044501#msg1044501 date=1224853714 a dit:
Enfin, on dira ce qu'on voudra, avancée technologique ou pas, internet dans la voiture ce n'est pas un vrai besoin, désolée. que l'on soit pdg ou éboueur, le temps d'un trajet en voiture, on peut se passer d'internet !!! quelque soit le corps de métier.
c'est vraiment "tiens, on a l'invention, faut qu'on lui trouve une raison d'exister". Sauf que là, les raisons ne sont pas hyper valables.

Parce qu'encore une fois, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu restes au ras des paquerettes concernant les applications futures de cette technologie en la réduisant au simple fait de surfer en voiture ; et ces applications trouveront preneurs, qu'ils soient eboueurs ou pdg comme tu le dis si bien.

Le premier ordinateur faisait la taille d'un gymnase et avait, à peu de choses près la même utilité qu'une calcullette ; à quoi ca servait, c'était plus pratique d'avoir une petite calculatrice dans sa poche lol
 
P

profilsupprime19

Guest
pas d'accord : si vous êtes en taxi, bloqué entre Cergy et Paris pendant deux heures, et que vous avez des mails complexes à envoyer , c'est vraiment utile - vous gagnez du temps et de la tranquillité d'esprit ...  :arrow2: :excl:
 

Mister_Noos

New Member
MARQUIS75 link=topic=90429.msg1044521#msg1044521 date=1224856169 a dit:
pas d'accord : si vous êtes en taxi, bloqué entre Cergy et Paris pendant deux heures, et que vous avez des mails complexes à envoyer , c'est vraiment utile - vous gagnez du temps et de la tranquillité d'esprit ...  :arrow2: :excl:

bah là, dans ce cas là, les nouveaux portables, la 3G tout ça, suffisent  :closedeyes:
 
P

profilsupprime19

Guest
Ma 3G coupe trop ,dans ce cas, surtout en cas de saturation du réseau ...
 
N

Nessscafe

Guest
paco link=topic=90429.msg1044519#msg1044519 date=1224856016 a dit:
Parce qu'encore une fois, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu restes au ras des paquerettes concernant les applications futures de cette technologie en la réduisant au simple fait de surfer en voiture ; et ces applications trouveront preneurs, qu'ils soient eboueurs ou pdg comme tu le dis si bien.

Le premier ordinateur faisait la taille d'un gymnase et avait, à peu de choses près la même utilité qu'une calcullette ; à quoi ca servait, c'était plus pratique d'avoir une petite calculatrice dans sa poche lol

vi, je suis peut-être pas vraiment open sur ce sujet, mais là, je trouve que c'est un peu trop quoi...

MARQUIS75 link=topic=90429.msg1044521#msg1044521 date=1224856169 a dit:
pas d'accord : si vous êtes en taxi, bloqué entre Cergy et Paris pendant deux heures, et que vous avez des mails complexes à envoyer , c'est vraiment utile - vous gagnez du temps et de la tranquillité d'esprit ...  :arrow2: :excl:

:mellow:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=90429.msg1045956#msg1045956 date=1225197718 a dit:
Je suis vraiment chanceux alors :chessy:
et moi à vrai dire, j'en ai aucune idée parce qu'en voiture, bon ben quand je conduis, je n'utilise pas internet sur mon mobile déjà; et quand je suis passagers, ben soit je parle, soit j'écoute de la musique, soit je dors :biggrin:
La prochaine fois que je suis passager, je penserai à faire comme tout le monde, à utiliser mon mobile 3G :laugh:
 

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=90429.msg1045974#msg1045974 date=1225199700 a dit:
et moi à vrai dire, j'en ai aucune idée parce qu'en voiture, bon ben quand je conduis, je n'utilise pas internet sur mon mobile déjà; et quand je suis passagers, ben soit je parle, soit j'écoute de la musique, soit je dors :biggrin:
La prochaine fois que je suis passager, je penserai à faire comme tout le monde, à utiliser mon mobile 3G :laugh:
C'est que j'ai une raison de l'utiliser en auto sinon wé je ne suis pas insociable :laugh: genre l'info trafic pour changer d'itinéraire :zarbi:
 

angetdemon

New Member
yallah5 link=topic=90429.msg1045977#msg1045977 date=1225200109 a dit:
C'est que j'ai une raison de l'utiliser en auto sinon wé je ne suis pas insociable :laugh: genre l'info trafic pour changer d'itinéraire :zarbi:

m'enfin ya la radio pour ca :wink2:
 

yallah5

New Member
angetdemon link=topic=90429.msg1046121#msg1046121 date=1225215399 a dit:
m'enfin ya la radio pour ca :wink2:
C'est pas forcément sur ton axe ce qui se dit à la radio.

Et puis je ne vois pas en quoi ça dérange qu'on surf en auto :laugh: à partir du moment que ce n'est pas la personne qui conduit...
 

Ca peut vous intéresser