[Internet] - Récupérer un message sous Thunderbird

morice

Best Member
Salut,

J'ai un bug sous ThunderBird:
J'ai écris un long message pour un client et j'ai fait une boulette. J'ai cliqué sur "envoyer plus tard" et non "envoyer", donc comme d'hab, il me demande à quel format je veux l'envoyer, et là plus rien, je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Comment dois-je m'y prendre pour le retrouver et pour l'envoyer? Est-il déjà parti? :unsure:

Au secours quoi! :chessy:
 

vestale974

Well-Known Member
Récupérer un message sous Thunderbird

Salut,
En toute logique et si tu n'as pas joué les apprentis bidouilleurs  :laugh:, dans l'arborescence de tes dossiers (à gauche) tu dois avoir un dossier qui se nomme "dossiers locaux". C'est là que se trouve ton courriel en attente. Par contre, si tu refermes l'interface puis que tu l'ouvres à nouveau, une boîte de dialogue doit s'ouvrir pour te demander d'envoyer ou non le courriel en attente.
@+
 

morice

Best Member
Récupérer un message sous Thunderbird

J'ai vu pour la boite de dialogue qui m'a demandé si je voulais envoyer ou non.

Par contre, désolé, mais j'ai bidouillé l'arborescence, vu que j'ai une petite dizaine de comptes sous Thunderbird. :chessy:

Alors même avec la recherche, il ne trouve pas ce message :wacko:
 

morice

Best Member
Récupérer un message sous Thunderbird

Je ne comprends pas ce qu'il fout là, parce que ce n'est pas avec ça que je veux envoyer, mais il est bien dans les dossiers locaux...
 

vestale974

Well-Known Member
Récupérer un message sous Thunderbird

Salut,
Alors tu l'as retrouvé ton courriel ou pas ?
Qu'entends-tu par : "ce nest pas avec ça que je veux envoyer?"
@+
 

morice

Best Member
Récupérer un message sous Thunderbird

vestale974 link=topic=36841.msg381770#msg381770 date=1159184726 a dit:
Salut,
Alors tu l'as retrouvé ton courriel ou pas ?
Qu'entends-tu par : "ce nest pas avec ça que je veux envoyer?"
@+
Je m'emmêle les pinceaux. Mais sinon, oui, j'ai retrouvé le message :wink2: :cool:
 

Ca peut vous intéresser