Je suis complètement stréssée par le BTS et les cours !

antigone56

New Member
luna75 link=topic=75395.msg819241#msg819241 date=1201377477 a dit:
comme le disait profagtlvpt il faudrait que tu ailles parler à tes profs en fin de cours.

tu poses les bases clairement !! tu expliques que tu veux ton BTS, que le travail ne te fais pas peur et que tu es prête à avoir des exercices en plus pour mieux comprendre (là je pense surtout à la compta).
tu tapes tu poings sur la table (pas trop fort hein  :biggrin:).

sinon v avoir ton prof principal !!

La prof de compta cela fait 2 ans q'on lui demande des exercices et ne nous en donne pas ! elle dit qu'on doit refaire ceux fait en cours (le seul qu'on fait pour exemple) :pascompris; je suis aps la seule à gueuler et d coup en septembre elle nous a dit bon bin faite les cas a la fin du bouquin mais ya pas les corrections faut lui rendre et elle les corrige point barre ! donc ...
 
L

luna75

Guest
ben fais le !! elle donnera peut être les explications avec la correction !!
si tu n'es pas la seule pour la compta c'est peut être le moment de monter au créneau non ?
 

antigone56

New Member
chrismarie31 link=topic=75395.msg819245#msg819245 date=1201377736 a dit:
Ou même s'il le faut, tu montes sur la table et tu parles clairement et fermement! "
Monsieur le professeur/ Madame la professeure, J'AIMERAIS QUE VOUS M'ECOUTIEZ/ JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE M'ECOUTER NE FUT-CE QU'UNE MINUTE ! ! ! )!


MDR je me vois mal faire ca , mais en tout cas je pose la question dix fois et j'élève la voie mais bon certains jour elle doit etre sourde !
En plus (prof d'informatique) losqu'elle est allée dans mon entreprise en 1ere année a dit à mes boss qu'elle ne m'aimait pas  :pascompris;
 

chrismarie31

New Member
antigone56 link=topic=75395.msg819563#msg819563 date=1201429784 a dit:
En plus (prof d'informatique) losqu'elle est allée dans mon entreprise en 1ere année a dit à mes boss qu'elle ne m'aimait pas  :pascompris;

Ce doit être une vraie p... alors.
 

antigone56

New Member
luna75 link=topic=75395.msg819561#msg819561 date=1201429759 a dit:
ben fais le !! elle donnera peut être les explications avec la correction !!
si tu n'es pas la seule pour la compta c'est peut être le moment de monter au créneau non ?


Bin j'aimerai bien faire mais je n'ai pas assimilé le programme de 1ere année alors...enfin va vraiment falloir que je m'y mette amis javoue que je ne suis pas super motivée ! je suis un boulet :unsure:
 
L

luna75

Guest
tu avais commencé à poser des questions en compta au bout d'un moment !
fais tes exercices et relances le topic !!
mais bon on ne va pas pouvoir apprendre pour toi :biggrin: enfin comme on t'avait dit, la compta ce n'est pas une matière seule ! donc tu peux toujours gérer en administratif et en commerce pour limiter la casse !
il y a moyen de te rattraper !
 

lamissu

New Member
chrismarie31 link=topic=75395.msg819568#msg819568 date=1201429965 a dit:
Ce doit être une vraie p... alors.

:laugh: du calme la miss, ah mais elle a déconné grave c'est indigne d'un prof

antigone56 link=topic=75395.msg819574#msg819574 date=1201430323 a dit:
Bin j'aimerai bien faire mais je n'ai pas assimilé le programme de 1ere année alors...enfin va vraiment falloir que je m'y mette amis javoue que je ne suis pas super motivée ! je suis un boulet :unsure:

bah voilà t'as la solution tu vois, faut que t'y mettes, achète des bouquins, fais des exos, demande de l'aide a tes camarades de classe mais ne reste pas inactive,tout n'est pas perdu, le bts n'est pas loin mais il reste encore de quoi te remettre sur les rails

Courage :wink2:
 

antigone56

New Member
Oui merci à toutes, je sais aussi que j'ai mes tords et je comprend un peu mes prof , va vraiment falloir que je m'y mette , mais quand je fais un exercice une semaine la semaine d'après je n'y arrive plus ! je sais pas pourquoi mais avant j'avais des bonne notes et là en BTS une vraie bille !
Bon je vai aller ranger mon bureau, et m'y mettre je vais regarder ca cette après midi quitte à prendre mes cours a coté au début !

Une cop de ma classe est venue m'aider, c'est une star elle elle à eu 20/20 en compta à l'étude de cas , elle a halluciné quand elle a vu mon niveau mais elle dit que rien n'est perdu :friend:
 

antigone56

New Member
chrismarie31 link=topic=75395.msg819678#msg819678 date=1201434509 a dit:
Oui, tu as quand même une chance.

Désolée pour l'insulte...

T'inquiète, si tu savais comment les flles de ma classe parle d'elle !
Bon allé au boulot moi je sus en train de ranger mon bureau... dur dur , heureusement que j'ai un super bon dossier profesionnel !
 

Ca peut vous intéresser