JO d'hiver de Vancouver!

P

profilsupprime19

Guest
Ah !!!!!!Merci, Mlle ....G ( ...) :embarassed:
 

Linoua

New Member
Bon voilà encore des déceptions, au biathon 4 français, le meilleur fait 14ème, les autres sont très loin derrière...

Joubert finit 16ème...autant dire qu'il n'a pas du essayer de faire de son mieux pour remonter un peu...

Bravo à l'autre petit français, Florent Amodio qui finit 12ème, pour sa première participation il promet pour l'avenir :dacc:
 

natiora

Best Member
Ma Freebox a buggé hier, j'ai juste pu voir le slalom et Lindsey se vautrer...

En revanche ce matin ma radio fonctionnait très bien et j'ai entendu Joubert faire son mea culpa. Il se remet enfin en question, pas trop tôt :moke:
 
P

profilsupprime19

Guest
il s'est lui même appelé "petit con" ( mais était-ce de l'ironie au second degré, je me pose la question....) :arrow2:
 

natiora

Best Member
rhooo, marquis, un peu d'optimisme ! :biggrin:

mais vu comme Joubert a développé sur le fait qu'il avait eu tort de penser qu'il avait toujours raison, je pense qu'il était sincère. Ou alors c'est pour s'attirer les bonnes faveurs de la fédération, mais bon... vu son ego je pense pas qu'il aurait accepté se rabaisser à ce point s'il ne le pensait pas.
 

Linoua

New Member
Il y a une polémique pour la victoire de l'américain devant le russe, beaucoup pense que le jury a favorisé l'américain, étant au canada...Celui ci n'a même pas réalisé de quadruple saut, le programme du russe était beaucoup plus technique, mais bon c'est toujours comme ça dans le monde du patinage...C'est toujours le soucis d'être noté par des gens, comme pour un examen, il y a toujours le bénéficie du doute!
 

natiora

Best Member
Je ne connaissais pas les résultats ! J'ai hâte de voir les vidéos, je ne les trouve pas sur le web...
En patinage il y a beaucoup de manigances je trouve...
Hier Annick Dumont disait qu'elle trouvait anormal qu'un quadruple ne rapporte pas plus de points que les saut juste en dessous (entre le triple et le quadruple quoi).
 

Mlle G

Best Member
Hier au super combiné, Anja Paerson a prit la médaille de bronze du courage. :aplause: (la veille elle c'est mise une grosse boite en descente) et quand on connait son palmarès, il n'y a qu'un seul mot à dire: RESPECT.

Sinon, Joubert il me sort par les yeux, je ne peux plus le supporter (et sa mère non plus)
 
R

Rebecca.nice

Guest
Super G tonight ! :dance:
Les italiens avaient tous des noms d'allemands :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
Ah oui, le gars qui y a cru jusqu'au bout ,mais qui est arrivé second ...
 

Mlle G

Best Member
mielous link=topic=104407.msg1181346#msg1181346 date=1266615908 a dit:
Bode Miller, un skieur Américain (G, corriges-moi si c'est faux stp).
oui c'est ça :wub tellement différent des autres !!

et tellement plus qu'un simple "gars" :closedeyes: :blush: