Journée en ville, sans ma voiture

Cybervince

Best Member
Patrice084 link=topic=36723.msg380394#msg380394 date=1159029728 a dit:
Et encore, l'étang est bleu :smile: Mais faire un tour dans la ZI de Fos, c'est à éviter pour les dépressifs :wacko: J'y étais hier, un désert, une route droite, une ligne basse tension parallèle et les industries sur le bord.
Je m'y suis aussi perdu un jour en rentrant d'Aix.
T'as la route, d'un côté t'as la mer et de l'autre côté les usines. C'est dommage, car y'a des endroits y'a vraiment des jolis panoramas autour de l'étang de Berre.
 

Strawberry

Best Member
LOL :chessy: ça n'a pas marché partout en tout cas, tout le monde n'a pas joué le jeu :unsure: et aprés on se plaint :knuppel:
 

Epicurienne

New Member
Patrice084 link=topic=36723.msg379730#msg379730 date=1158956496 a dit:
Alors ! Qui a vu et qui a fait ?


alors euh, ce que j'ai vu en tout cas à nantes est que c'était toujours aussi bouchonné que d'habitude. Quand à l'avoir fait, benn euhhh je suis pas terrible à ce niveau là, j'ai pris ma petite voiture que j'adore comme d'habitude. C'est pas bien, lancez moi la pierre, mais je ne supporte plus les transports en commun. Au début j'aimais bien je les ai pris pendant huit ans, je m'y suis fait agresser et piquer mes affaires, je n'aime pas etre pressée aux autres les heures de pointe. Ce n'est pas bien, ben oui.
En revanche je laisse jamais couler l'eau quand je m'en sers pas, éteins les lumières, jette jamais rien par terre ..(ben j'essaie de me rattrapper comme je peux lol)
 

Ca peut vous intéresser