Jusqu'où êtes vous pret à aller pour voyager moins cher ?

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Rien d'étonnant. Ces projets sont déjà en boîte chez EADS et Boeing. Il existe une version A380 position debout.
@+
 

titetitounette

New Member
Avec les récents évènements autour des avions, je préfère payer un peu plus cher à la rigueur! Car si c'est pour voyager dans des coucous merci! :tickedoff:
M'enfin ce n'est que mon avis!

Sinon pour ce qui est de voyager debout, c'est vrai que pour les trajets courts ça semble intéressant pour eux mais ça fait pas très sérieux je trouve!
 

zvetlana002

New Member
Ca devient grave quand même...tous debout dans un avion... c'est pas gérable comme situation je trouve.
Même dans le métro y'a de quoi s'installer !

Vous imaginez un mouvement de panique pour une raison X ou Y, tout le monde s'agite à gauche à droite...c'est dangereux et ça rime à rien sans rire.
 

Cybervince

Best Member
Pour un vol de moins d'une heure, à y réfléchir, entre être assis très serré à ne pouvoir bouger (j'ai des longues jambes), ou être debout et avoir une certaine liberté de mouvement, je crois que le débat n'est pas si stupide que ça, tant que la sécurité des passagers reste la même.

Mais pour un moyen ou long courrier, je ne me verrai pas debout pendant plusieurs heures.
 

LILYB

Best Member
Ouais et bien moi je pense qu'ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent.
J'imagine bien le truc si il y a un mouvement de panique, tout le monde se marche dessus, la classe vraiment !

:mmmhh:
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=100357.msg1128345#msg1128345 date=1246977615 a dit:
Avec les récents évènements autour des avions, je préfère payer un peu plus cher à la rigueur! Car si c'est pour voyager dans des coucous merci! :tickedoff:
Prenons (malheureusement) l'exemple de l'avion Air France qui c'est scratché il y a quelques semaines... bon et bien ça coûte cher de voler avec Air France.
Tout ça pour dire qu'on est pas à l'abri non plus en payant plus cher!
(et je voyage souvent avec easyjet, j'en suis très satisfaite pour les petits courriers.) Là ou je te rejoinds, c'est pour les longs courrier, ou évidemment, le confort est à prendre en compte.
 

Mlle G

Best Member
Alyyah link=topic=100357.msg1128437#msg1128437 date=1246984653 a dit:
Ca devient grave quand même...tous debout dans un avion... c'est pas gérable comme situation je trouve.
Même dans le métro y'a de quoi s'installer !
Le couloir est quand même étroit... et si on y met des gens debout, c'est clair que c'est pas franchement agréable de devoir "bousculer" pour accéder au toilette par exemple :notstupide:
 
N

Nessscafe

Guest
déja que les sièges de Ryanair sont pas super confortables... Et leurs avions sont ultra flippants. Quand je suis allée en Suède, j'ai cru que c'était fini pour moi.

Alors debout... ca doit être sympa pour le décollage et l'atterrissage !!! :notstupide:
 

boby

New Member
Tant que ce n'est pas au détriment de la sécurité, que ça se limite à des vols de moins de 2 heures, et que le passager a le choix de voler assis ou debout, ça me parait honnête. C'est pas non plus une position totalement debout et le minimum d'assise parait suffisant pour un vol assez court.
Mon problème c'est qu'à chaque fois que je prends l'avion, je m'endors avant le décollage pour me réveiller que longtemps après :laugh: dans cette position c'est peut-être plus délicat.
En tout cas lorsque j'étais étudiant avec donc moins d'argent, j'aurai été content de profiter de tarifs avantageux pour voyager, donc passer 1 heure ou 2 debout à 20 ans pour faire des économies, je pense que c'est plutôt une bonne idée.
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=100357.msg1128673#msg1128673 date=1247011015 a dit:
déja que les sièges de Ryanair sont pas super confortables... Et leurs avions sont ultra flippants. Quand je suis allée en Suède, j'ai cru que c'était fini pour moi.

Alors debout... ca doit être sympa pour le décollage et l'atterrissage !!! :notstupide:

C'est clair :notstupide: :laugh:
 

tocalina

New Member
payer les toilettes ? pas entendu parler, c'est vraiment malsain, comme dans les boites de nuit maintenant ... génial

par contre voyager debout pour payer moins cher je pense que c'est une bonne idée sous certaines conditions : pas de mise en danger des gens, sécurité aproprié, billet beaucoup moins cher ( si c'e'st pour payer 30 euros de moins autant prendre assis .... ) et puis bien sur si le vol durent 10 h ..... ca c'est autre chose, pas plus d'1h30 pour moi maxi apres je veux plus de ce billet debout lol