Juste un petit bonjour de Marion

Lily Dreams

Best Member
WoW ! Une championne parmis nous, quel honneur !

Peut-être que je t'ai croisée à l'époque, comme je suis aussi là depuis un p'tit moment, mais je ne me souviens pas (pas tapeeeeer ! :happy: )

En tout cas, félicitations à toi, c'est vraiment super de pouvoir faire ce que tu veux :dacc:
 

Vally

New Member
stonda link=topic=45756.msg479265#msg479265 date=1169505460 a dit:
Moi aussi, d'excellents souvenirs. Période d'insouciance probablement. En tous cas mémoire au top P Thiberge ! Et merci pour les compliments. Pas de mérite pour l'ACA, c'était vraiment une matière passionnante. Je n'ai pas l'impression (mais ce ne sont que des échos) que le MUC soit aussi intéressant que ce que nous avions en TCC ?
A propos de télé, je dois refaire une émission du matin sur M6 la semaine prochaine, juste avant ou après la compét de Bercy, si je reviens à temps d'un long week end de compétition en Angleterre. Et aussi un article dans Cosmo sur notre entrainement. Bisous à tous.

Bonjour à toi :kiss:
C'est génial de pouvoir réaliser ton rêve :smile:, profites en !!!!!! :smile:

Bonne continuation surtout :wink2:
 

dununfolette

Best Member
Félicitation pour avoir réussi ce que tu aimes !
Par contre quelque chose me tracasse... Tu fais quoi comme danse pour être dans une équipe de france ??? Rock acrobatique ou quelque chose du genre ? (Désolée d'être inculte... je ne fais que du classique, jazz et africain... pas de compet' dans ces domaines... :wacko:)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
stonda link=topic=45756.msg479265#msg479265 date=1169505460 a dit:
En tous cas mémoire au top P Thiberge !
la partie que je préfère :biggrin: mais bravo pour le reste
 

lye

New Member
coucou à toi. je ne te connais pas mais je vois que tu as réussi dans le domaine que tu aimes et ç'est génial :aplause: :dacc:
 

stonda

New Member
Pour dununfolette, je pratique la danse sportive, catégorie Latines. 5 danses au programme : Samba, ChaCha, Rumba, paso Doble et Jive (un rock très rapide, mais pas acrobatique). Si tu veux avoir une vision de ce que c'est, le week end prochain à Bercy, il y a une compétition importante et il me semble qu'elle sera télévisée. En fait c'est comme la danse de salon, mais plus sportif avec des figures plus codifiées. La France a un réel retard sur les autres pays européen, c'est la raison pour laquelle je pars de plus en plus souvent au Danemark pour des périodes de 3/4 semaines.
 

morice

Best Member
Lily Dreams link=topic=45756.msg480206#msg480206 date=1169576071 a dit:
WoW ! Une championne parmis nous, quel honneur !
il y aussi notre Melle G :wink2:

Je ne te connais pas Marion, mais apparemment, tu t'éclates bien, alors j'ai envie de dire: bravo! :aplause:
 

dununfolette

Best Member
Ah d'accord !
Je connais un garçon qui en a fait un bon moment, maintenant il fait des études à l'étranger donc il a mis en pause...

Je vais regarder si je trouve la rediffusion à Bercy ! Merci :kiss:
 

stonda

New Member
Bercy ce sera samedi soir, et il me semble que ce sera diffusé en direct sur Paris Première. Je te repréciserai.
 

lye

New Member
stonda link=topic=45756.msg487020#msg487020 date=1170148480 a dit:
Bercy ce sera samedi soir, et il me semble que ce sera diffusé en direct sur Paris Première. Je te repréciserai.

moi aussi je voudrai bien voir. tu pourras nous préciser l'heure stp. merci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser