KOH LANTA

lilou67

Best Member
Nessscafe link=topic=32061.msg356642#msg356642 date=1156944008 a dit:
oui mais c'est à quel moment ? parce que hier j'ai regardé du début à la fin, j'ai pas vu ca. et j'avais regardé la rediffusion lundi soir aussi  :unsure:

bah en fait, au moment ou Catherine est sortie, on a vu quelques minutes plus tard, le lieu de vie des candidats sortis après la réunification (cela n'a pas duré longtemps) et là on voit Catherine qui s'en prend plein la gu**le par Nathalie et Estelle.

et aussi au moment ou Gaelle se fait sortir, on la voit quelques minutes plus tard dans l'herbe devant in bingalo, entrain d'essayer de comprendre pourquoi Marie a voté contre elle, et aussi dire que c'ést une "garce".
 
N

Nessscafe

Guest
sunshine link=topic=32061.msg356680#msg356680 date=1156945054 a dit:
ha! ha! très drôle! arrête je vais avoir des abdos lol! s :closedeyes:i je n'appelle pas ça un univers culturelle mais une distraction nesscafé  :cool:

expldrrrrrrrrr avant de vouloir faire ta maligne, ouvre ton dictionnaire s'il te plait !!!

univers : nom masculin

culturel : ca s'accorde avec le genre et le nombre !!!


CQFD :closedeyes: arrete de regarder koh lanta, quoi...
 

sunshine

New Member
hihihi :biggrin:
oups! j'ai écrit vite :biggrin:

escuse moi madame jesaistout...:wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
ué la prochaine fois c'est une fessée.

allez on recentre lol : j'ai bien compris, lundi soir je me colle devant ma télé pour voir les retrouvailles. mardi idem. :wink2:
 

sunshine

New Member
Nessscafe link=topic=32061.msg356822#msg356822 date=1156947232 a dit:
ué la prochaine fois c'est une fessée.

allez on recentre lol : j'ai bien compris, lundi soir je me colle devant ma télé pour voir les retrouvailles. mardi idem.  :wink2:

et on me dis d'arrêter de regarder koh lanta :closedeyes:
 

Etnies

New Member
Ils sont tout de même bien loger les candidats qui ressortent de l'aventure :mellow:
En tout cas, l'épisode d'hier soir si je peux dire cela ainsi démontre bien comment les gens se montent les uns contre les autres pour rester :laugh:
Par contre que Marie balance comme ça des choses sur Gaëlle, cela était énorme, même si on ne sait pas vraiment si cela est réel :laugh:
 

sabrynbella

New Member
Alors franchement l'emission d'hier soir, elle m'a trop fait delirée ... :laugh: :laugh:

Marie c'etait vraiment le pompon :chessy: comment elle avait trop bien caché son jeu, en tout cas le fait qu'elle ait retourné sa veste, ne lui a rien apporté. Elle est paranoïaque, menteuse, folle, avec ses airs de gentille petite fille naïve, elle savait plus ou donner de la tete hier mdrrr ... pffff en plus elle m'a fait pitié carrément a vouloir se faire passer pour une victime, et en pleurant comme elle l'a fait !! qu'est ce que l'appat du gain ne fait pas faire des fois lol

fin bref tant mieux qu'elle soit partie, elle etait vraiment lourde. et vivement la semaine prochaine pour les retrouvailles avec sa grande amie ... ha ha ha !!!

sinon ben les 4 finalistes meritaient d'etre en finale ma foi ... et je pense que ludo merite vraiment de gagner :wink2:
 

JB

New Member
Etnies link=topic=32061.msg356907#msg356907 date=1156948546 a dit:
Ils sont tout de même bien loger les candidats qui ressortent de l'aventure  :mellow:

Oui mais en même temps, vu comme ils galèrent pendant 40 jours, ils méritent bien ça non !!
 

dick

New Member
bonne emission hier! marie, c'est vraiment une peripatéticienne quand même!!! comment elle retourne sa veste. la pauvre gaelle! (que je ne pouvais pas piffrer non plus!) enfin bref, dans tout ça, émilie s'en sort super bien pour quelqu'un qui galère depuis le début...
je sent bien ludo gagner au final
 

Etnies

New Member
Et bien la ptite Emilie cache apparement bien le truc aussi, car j'ai pu lire sur un livre people qu'étant la chouchoute de la prod, elle aurait eu des avantages en cachette... Mais bon, ce sont encore des dires de journaux à scandale, donc info ou intox, je ne sais pas.
 

nsg03

New Member
Etnies link=topic=32061.msg357031#msg357031 date=1156953247 a dit:
Et bien la ptite Emilie cache apparement bien le truc aussi, car j'ai pu lire sur un livre people qu'étant la chouchoute de la prod, elle aurait eu des avantages en cachette... Mais bon, ce sont encore des dires de journaux à scandale, donc info ou intox, je ne sais pas.
il ce serait passé des choses sur le canapé??
 

hamnessa

New Member
sabrynbella link=topic=32061.msg356961#msg356961 date=1156949591 a dit:
fin bref tant mieux qu'elle soit partie, elle etait vraiment lourde. et vivement la semaine prochaine pour les retrouvailles avec sa grande amie ... ha ha ha !!!


Oui j'attends ça avec impatience :chessy: :chessy: surtout que déjà l'ambiance chez les seniors c'est pas ça!!! Je sens que je vais bien rire :laugh:
 

sabrynbella

New Member
nsg03 link=topic=32061.msg357042#msg357042 date=1156953665 a dit:
il ce serait passé des choses sur le canapé??

rooohh tout de suite lol :laugh: :laugh:

hamnessa link=topic=32061.msg357134#msg357134 date=1156957448 a dit:
Oui j'attends ça avec impatience :chessy: :chessy: surtout que déjà l'ambiance chez les seniors c'est pas ça!!! Je sens que je vais bien rire :laugh:

ah ui pour se marrer, on va bien se marrer ... :laugh: :laugh:
 

valeriec74

Best Member
Contente que Gaëlle et Marie soient sortie. Un peu "choquée" par le comportement de Marie avec Gaëlle et lors du jeu avec Seb, un manque de fair-play total, et là malheureusement pour elle, elle s'est révélée. Ca risque de chauffer la semaine prochaine lors des retrouvailles avec sa soit disante amie,c'est beau l'amitié :aplause: Les mecs savent au moins ce que le mot "amitié" signifie.

Si Emilie passe la chasse aux trésors de la semaine prochaine (je crois que c'est ce que l'on voit dans les extraits), je la vois bien remporter la finale, vu qu'elle est bien vue par tout le monde. Sinon, j'aimerais bien que ce soit un mec, soit Ludo ou Seb.
 

Etnies

New Member
nsg03 link=topic=32061.msg357042#msg357042 date=1156953665 a dit:
il ce serait passé des choses sur le canapé??
Non, tu confonds avec l'île de la tentation :laugh:

Alors... Je synthétise ce qui est dit dans l'article :
La plupart des candidats ont eu des blessures et sont tombés malade car avec le temps qu'il y a eu, cela ne pouvait être empéché.
Emilie a eu une infection tropical : ses chevilles ont gonflé (oui c'est marrant de lire ça :laugh:), elle devait donc être sous perfusion tous les soirs, pour cela elle allait à l'infirmerie pour prendre ses cachets mais apparement aussi pour y dormir :blink: le tout accompagné de repas afin qu'elle se rétablisse au plus vite (ce qui pourrait expliquer qu'elle n'est pas perdu trop de poids).
Ce sont les caméramans qui se chargeaient de la "transporter" et il a été demandé aux autres candidats de faire comme si Emilie était toujours présente sur le camps le soir, alors que ce n'était pas le cas.
Dans l'avion de retour, elle a eu droit à une place en classe affaires pour qu'elle puisse être a son aise pour étendre les jambes suite à la maladie. Arrivée en France elle aurait été hospitalisé car la maladie serait importante.
La question que soulève le magazine est de savoir pourquoi elle n'a pas été obligé de quitter l'aventure comme plusieurs de ses anciens camarades ?
 

nsg03

New Member
je me suis posé une qestion existentielle lol. ce qui fument et qui sont a koh lanta comment ils font?
Ils fument derriere les caméras??
 

titia35

New Member
nsg03 link=topic=32061.msg357424#msg357424 date=1156964552 a dit:
je me suis posé une qestion existentielle lol. ce qui fument et qui sont a koh lanta comment ils font?
Ils fument derriere les caméras??

ils choisissent peut être que des non fumeurs???
 

Etnies

New Member
Il y a quand même une selection car tout le monde ne peut pas y aller quand même je pense.
Peut-être que cela en fait parti, car il est vrai que je n'ai pas le souvenir d'y avoir déjà vu de candidat ayant confié qu'il était fumeur
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 44
MonCultureCool 50
MonCultureCool 252
MonCultureCool 272

Ca peut vous intéresser