l'éco droit, où puis je puiser mon inspiration (autre qu'une salle de cours)

vegan

New Member
j'ai de serieux problèmes en éco droit...
connaissez vous des bouquins utiles et simples, encore mieux, des sites, ou on peut avoir un cours, des exos, des trucs à faire tout seul comme un grand ?
 

imported_moime

New Member
dans le forum eco droit jai posté un site ou tu as des cours
et si tu lis les messages du forum (demande d'aide pour une dissertation ..méthodologies, il y a plein de liens avec des documentst
 

vegan

New Member
hooo, merci beaucoup !!!
j'avais pas vu qu'il y avait un forum éco droit, sinon, j'y aurai été direct !!
bon, bah, j'y file sur ce forum...
encore merci !
 

vegan

New Member
merkki

hoooo merci !!
je n'avais pas vu qu'il y avait un forum éco-droit, sinon, j'y aurait été direct !!
Bon, ba, j'y file à ce forum...
merci encore !
 

vegan

New Member
oups

désolée, j'ai embété le webmaster, avec mes deux messages pareils, mais mon pc à beugé alors j'ai fais actualisé, et puis après il mon message avait disparu, mais non, il était déjà envoyé, mais ça, je ne le savais pas.....j'ai besoin de me justifier... PARDON
 

maksarya

New Member
cours éco droit

salut
comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts , je n'aime pas l'éco droit, je ne sais pas par ou commencer mes révisions et ca fait des mois k je n'ai pas assisté a ce cours car ca me soule et le prof est trop mechant :evil:
Je suis dc allée sur un site bien fait k l'on m'a conseillé et g imprimé les 500 pages kil y avait
je vais te donner le nomet ca pourra pe etre t'aider
http://www.petitkar.com
http://perso.wanadoo.fr/coachingyou/cours/methodoPMEcours.html
Voilà
je ne sais plus lekel c'est mais va voir
a plus tard
bon courage qd mm
 

vegan

New Member
sympa pour vos liens !!
je vois qu'on est un certain nombre à avoir de sacrés problèmes dans cette matière !!!
Mais on va y arriver !
bon courage à vous aussiiiiii
 

hally

New Member
ce qui est important en eco et droit c'est d'avoir les bases et le vocabulaire

bon courrage a tous :)
 

tchi Tcha

New Member
comme dit mon prof d'éco droit, l important c'estd e maîtriser le vocabulaire, les cours, mais aussi avoir de la REFLEXION

bon courage a vous tous :wink:
 

bink

New Member
bouquin éco

je suis en deuxième année bts banque je n'aime pas l'eco générale et le droit j'ai trouvé un bouquin tro bien ss forme de fiches de syntheses qui reprend le cours avec des schémas, tableaux ...

d REVIZOR 1 et 2 année BTS tertiaires éco gén éco ent et droit

bon courage si vs avez des questions n'hésitez pas

bye :)
 

maksarya

New Member
bink

salut
moi aussi g trouvé un bouquin sympa pr réviser l'éco droit, ca s'appelle top fiches eco droit
bon courage a tousssss
 

tchi Tcha

New Member
MARQUIS75 a dit:
les mémos "Nathan Reflexes" sont excellents ...

je revise avec ces livre la justement
ils sont très bien expliquer et les exos en fin de chapitre sont sympa car ils permettent d appliquer le cours
 

Crescentscythe

New Member
Bonjour,

J'ai vu que beaucoup t'ont répondu, c'est sympa de leur part. Je constate qu'ici tout le monde s'entraide, c'est un très bon état d'esprit.

Pour l'inspiration, pas besoin de boire de l'hydromel, tu peux ouvrir ton journal ou regarder les actualités. L'Economie est partout, je pense que c'est la meilleure source d'inspiration qui soit :)

Bien a toi, en esperant t'avoir un peu aidé
 

Ca peut vous intéresser