peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

Audrey 62

New Member
aujourd'hui g appris que comme certains n'avaient pas pu passer l'épreuve d'éco droit à cause des grêves que l'épreuve allait peut etre reportée et à refaire pr tout le monde dc un tit espoir de pouvoir changer la note merdique que g surement eu à celui d'hier.... :lol: :lol: :lol:
 

gigidag

New Member
non non je vai te repondre

en fait c juste ceux qui lon pa fait qui vont la refaire apperement et ce serai normal dailleur !
en revanche vu que leur epreuve sera plus facil et bien nosu seron noté miuex que c gens !
 

melusine2805

New Member
franchement je prefererais que les profs soient + indulgents ou que la notations soit revisée que de repasser l'épreuve car ca va rajouter encore un peu de stress
et en plus le sujet pourrait etre pire!!!!!!
 

filatiers31

New Member
ils peuvent pas nous faire tous repasser l'épreuve honettement, c'est trop là...
en plus j'ai passer des concours ecole de commerce y'a un mois, puis ca a été annulé et j'ai du tout repasser la semaine dernière.. et les sujets etait encore plus dur que la premiere fois.... je vous promets c'est pas marrant de repasser une épreuve :shock:
 

zobrak

New Member
Pas d'accord

C'est pas parceque quelques @&#!!"< font grêve qu'il faut prendre en otage tous les étudiants qui passent le BTS.
Ce serait injuste pour ceux qui ont réussi.
 

Audrey 62

New Member
ces rumeurs viennent de ma salle de classe durant les épreuves une prof ns a dit ça ms bon...c vrai que c deg pr ceux qui ont réussi ms c encore plus deg pr ceux qui ont raté et que les autres aient un sujet plus facile c de l'injustice à ce moment ils devraient ns laisser le choix de repasser l'épreuve ou pas ms dès que jen c plus je vs dis quoi
 

Marvi

New Member
Salut!

Pour répondre à ta question, je pense sincèrement ke yen a pas beaucoup ki ont du réussir l'eco droit! parce ke les sujets étaient merdique, meme ma prof d'eco g m'a dit ke le sujet d'eco etait completement nul!!! :twisted:

Moi ca m'arrangerait bien de la repasser cette épreuve... Mais bon on verra bien :!:
 

imported_sophia

New Member
éco droit

moi j'suis ok pour repasser cette épreuve parcequ'avec ces 2 sujets j'me suis très très peu servi des cours. vraiment l'impression d'avoir bossé pour rien et perdu du temps pour les autres matières !!!!!!!!!!!!
bon courage à tous pour l'étude de cas de demain
 

imported_seundy

New Member
rhooooooooooooo

Vous parlez pour votre academie (laquelle?) et votre BTS ou pour tous ceux qui ont passé la mm epreuve???

(en AG, on avait le mm sujet!!)

Perso, j'ai pas envie de repasser, je pense m'en eter assez bien sortie :oops:
 
ppfffff

Fo pa rever c d batrds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g mm pa fini les epreuves et j'hesite deja entre me taper une otre année en ecole ou en candidat libre telemnt ils son deconé sur tt
 

imported_seundy

New Member
desespere pôôô

Faut savoir que de repasser en candidat libre, c'est super dur et y a au moins 95% des non recus qui disent qu'ils vt le repasser en candidat libre qui ne le font pas... A mon avis, mieux vaut repasser l'année entierement, parce que tu oublie vite ce que tu as appris et tu risque de te sentir con dans un an...

Pi courage, rien n'est encore joué ;-p

On va y arriver!!! :D

bisous
 

imported_seundy

New Member
J'vais m'fââââcherrrrrr ;)

Il te reste encore bcp d'epreuves??

Ca se trouve, tu vas cartonner en TCC(machin chose des AC lol, je c plus le nom)?!!

Et puis pitetre que tu dramatise :?:

Remarque, mieux vaut ca et avoir une bonne surprise à la fin :lol:

Allez, bon courage, vas!!

bisous
 
ouiiiiiiiiiiii

Oui j'prefere partir avec le fait que je lé raté que l'inverse
bah il me reste anglé (allé chui gentille avec moi dc on va dire 5) et CPAP
TCC ca va ca c bien passé ms bon on c jamé en vrai......c d ....les profs à l'oral
 

fivel69

New Member
moi je le repasse en candidat libre et c'est vrai que si les inscritions etait en mars ou avril je me serait pas inscrite ms vu que c'est en decembre j'etais encore motivee et optimiste a cette epoque là!!!
 

imported_Allya

New Member
et bien moi je suis pas d'accord pour la repasser cet epreuve non mais et puis quoi encore !!!! :evil:

meme si j'ai pas reussi ca me ferai bien chier de replonger la dedans!!!

les ecrits c fini et puis c tout ! mdrrrrr :p