La couleur dans les posts

salwa

Best Member
je ne trouve pas utile de mettre son texte tout en couleur dans le forum
la couleur est importante pour mettre en valeur un mot , une phrase......
lire tout un post en couleur n'est pas tres agreable :unsure:

voila mon avis :wink2:

N

Nessscafe

Guest
C'est clair, aucun intérêt...
à la rigueur, pour souligner quelque chose d'important, ou corriger une faute, bon...
mais sinon...

et en même temps, si y'a des couleurs, c'est qu'on peut les utiliser ! :wink2:
Et c'est à chacun de se dire que le bleu clair n'est peut être pas une bonne idée même si c'est une jolie couleur ! :smile:

topaziane link=topic=1067.msg19854#msg19854 date=1126278906 a dit:
tout à fait  :closedeyes: faut pas abuser non plus à vous d'écrire lisiblement  :laugh: on va mettre un correcteur d'orthographe aussi si vous voulez  :biggrin:

Je ne donnais qu'une idée au passage :eek:) je ne suis pas tout à fait inconsciente et sais que gérer et entretenir un forum demande énormément de temps et de travail ,alors il ne faut pas se méprendre sur ma "proposition" :eek:)

Je suis vexée là  :embarassed: :cry:

lol

topaziane link=topic=1067.msg19854#msg19854 date=1126278906 a dit:
tout à fait  :closedeyes: faut pas abuser non plus à vous d'écrire lisiblement  :laugh: on va mettre un correcteur d'orthographe aussi si vous voulez  :biggrin:
dans un sens, ça ne pourrait pas faire de mal à certains...
Des fois je vois des fautes monstrueuses!! :tickedoff: j'ai envie de répondre aux posts juste pour le faire remarquer aux personnes :knuppel: mais bon, heureusement, jusqu'ici je me suis retenue :angel:

en ce qui concerne la couleur, je suis tout à fait d'accord avec Salwa :happy:

miss.com link=topic=1067.msg20371#msg20371 date=1126369477 a dit:
dans un sens, ça ne pourrait pas faire de mal à certains...
Des fois je vois des fautes monstrueuses!! :tickedoff: j'ai envie de répondre aux posts juste pour le faire remarquer aux personnes :knuppel: mais bon, heureusement, jusqu'ici je me suis retenue :angel:

en ce qui concerne la couleur, je suis tout à fait d'accord avec Salwa :happy:
:laugh: nous les modérateurs on peut se faire plaisir, nous avons la fonction "modifier" et je t'avoue que de temps en temps on corrige :angel: :biggrin:

Ca peut vous intéresser