La mal-bouffe vous en pensez quoi ?!

M

Maxou78

Guest
On met tous les problèmes d'obésité sur les fast-food mais bon ils sont autant responsable que les plus grands restaurants français! Je ne pense pas qu'un hamburger soit plus calorique que des tranches de foie gras! Certes la qualité n'est pas la même.. :wacko:! L'important est de savoir consommer avec modération et équilibre!!  :mellow:
 

Cybervince

Best Member
Maxou78 link=topic=8686.msg77919#msg77919 date=1133556794 a dit:
L'important est de savoir consommer avec modération!! :mellow:
Pas que de la modération, mais de l'équilibre.
 

filoute

New Member
Maxou78 link=topic=8686.msg77919#msg77919 date=1133556794 a dit:
On met tous les problèmes d'obésité sur les fast-food mais bon ils sont autant responsable que les plus grands restaurants français! Je ne pense pas qu'un hamburger soit plus calorique que des tranches de foie gras! Certes la qualité n'est pas la même.. :wacko:! L'important est de savoir consommer avec modération et équilibre!!  :mellow:

En même temps dans les grands restaurants tu ne risques plus de grossir, car pour ce qui à dans les assiettes !!!!!! Tu payes plus la déco que le contenu !!!! :knuppel:
 

timeismoney

New Member
filoute link=topic=8686.msg78918#msg78918 date=1133707568 a dit:
En même temps dans les grands restaurants tu ne risques plus de grossir, car pour ce qui à dans les assiettes !!!!!! Tu payes plus la déco que le contenu !!!! :knuppel:

Lol ca c'est sur à 150euros la feuille de salade
 

chacha

Best Member
filoute link=topic=8686.msg78918#msg78918 date=1133707568 a dit:
En même temps dans les grands restaurants tu ne risques plus de grossir, car pour ce qui à dans les assiettes !!!!!! Tu payes plus la déco que le contenu !!!! :knuppel:

personnellement je ne pense pas comme toi, si tu y vas tous les jours ou trop souvent tu grossiras car l'alimentation est très riche quand même. Et quand tu ressort d'un grand restaurant tu n'as pas faim 2 heures après comme quand tu vas au mac do. Et tu ne payent pas que la décoration, il y a la qualité des produits, la qualité du service, l'originalité, la créativité des plats.......
 

filoute

New Member
C'est net je me suis fais avoir plusieurs fois !!! Le plat avait l'air vrément copieux lol, résultat des courses j'ai cherché ce qui avait dans l'assiette !! C'est vrai que la déco était pas mal, mais je suis sortie du resto avec encore la faim au ventre ! c'est top !!! lol :laugh:
 

chacha

Best Member
filoute link=topic=8686.msg78923#msg78923 date=1133707831 a dit:
C'est net je me suis fais avoir plusieurs fois !!! Le plat avait l'air vrément copieux lol, résultat des courses j'ai cherché ce qui avait dans l'assiette !! C'est vrai que la déco était pas mal, mais je suis sortie du resto avec encore la faim au ventre ! c'est top !!! lol :laugh:

Tu n'as pas du aller dans des grands restaurants ou on a pas la même façon de classer les restaurants.
 

filoute

New Member
chacha link=topic=8686.msg78922#msg78922 date=1133707796 a dit:
personnellement je ne pense pas comme toi, si tu y vas tous les jours ou trop souvent tu grossiras car l'alimentation est très riche quand même. Et quand tu ressort d'un grand restaurant tu n'as pas faim 2 heures après comme quand tu vas au mac do. Et tu ne payent pas que la décoration, il y a la qualité des produits, la qualité du service, l'originalité, la créativité des plats.......
Oui je suis ok pour la qualité et que c'est assez riche et encore, moi je vais manger au resto que pour les grandes occasions, mais cet été je suis allez mangé dans un resto chic, jai payé vraiment cher, pour de la salade, du safran, et une petite tranche de foi gras !!!! :pascompris; ou on va !!!!
 

chacha

Best Member
ben exemple des dernier que j'ai fai en date
http://www.codignat.com/ celui la 4 étoiles et il est dans la guide michelin
http://www.chateaustjean.net/ celui 4 étoile

et je te garantie que je n'avais pas faim en partant loin de là.

sinon dans le sud j'ai passé une semaine dans un hotel resto 3 étoiles tellement que j'avais pas faim, je prenais que le petit déjeuner et le repas du soir ! Ah midi je mangeais pas !!!
 

yallah5

New Member
tiens d'ailleurs au BTS c'est un sujet qu'ils aiment beaucoup en anglais :wink2: :smile: :laugh:

sinon bah avec tout ce qu'on dit sur la mal bouffe je considère, perso, que c'est à chacun de prendre ses responsabilités!
 

Ca peut vous intéresser