La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mojo

Best Member
c'est clair que là, ca va arriver trés vite même si les derniers temps sont les plus durs et que moi, j'ai une de ces hâtes de tenir ma puce, je vous raconte même pas...
 

alexandra2305

New Member
mojo link=topic=30014.msg1038367#msg1038367 date=1223716836 a dit:
c'est clair que là, ca va arriver trés vite même si les derniers temps sont les plus durs et que moi, j'ai une de ces hâtes de tenir ma puce, je vous raconte même pas...

C'est pour quand déjà? :blush:
 

inkoo

Best Member
mojo link=topic=30014.msg1038367#msg1038367 date=1223716836 a dit:
c'est clair que là, ca va arriver trés vite même si les derniers temps sont les plus durs et que moi, j'ai une de ces hâtes de tenir ma puce, je vous raconte même pas...
+100000 :blush:
Bizarrement, le dernier mois ne s'écoule pas comme d'habitude... II est d'une lenteur exaspérante !!!! :laugh:
J'attends toujours, rien de particulier qui laisserait espérer que...
La fin est difficile pour moi, j'ai pas mal de soucis, je suis à nouveau sous antibiotiques et très très fatiguée. Donc vivement que le moustique se décide ! :angel:
Je passe régulièrement voir où vous en êtes, même si je ne poste pas car il n'y a rien de bien neuf :friend:
 

antigone56

New Member
inkoo link=topic=30014.msg1038470#msg1038470 date=1223730462 a dit:
+100000 :blush:
Bizarrement, le dernier mois ne s'écoule pas comme d'habitude... II est d'une lenteur exaspérante !!!! :laugh:
J'attends toujours, rien de particulier qui laisserait espérer que...
La fin est difficile pour moi, j'ai pas mal de soucis, je suis à nouveau sous antibiotiques et très très fatiguée. Donc vivement que le moustique se décide ! :angel:
Je passe régulièrement voir où vous en êtes, même si je ne poste pas car il n'y a rien de bien neuf :friend:

prend soin de toi alors ! :friend: :kiss:

PS: un de mes message à été éffacé ?? comment ca se fait ? ce sont les modos ?? :excl:
 

Haley07

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1038491#msg1038491 date=1223733995 a dit:
PS: un de mes message à été éffacé ?? comment ca se fait ? ce sont les modos ??  :excl:
oui les messages s'effacent par magie en ce moment :knuppel:
 

webm

Best Member
antigone56, votre réponse qui a été effacée ne comportait qu'un smiley. Je vous rappelle les nouvelles règles de Cool (qui s'appliquent aussi à l'ensemble du forum)

Afin de redonner à CultureCo une dimension estudiantine mais tout en désirant conserver le caractère convivial indéniablement amené par le forum culturecool, nous avons décidé d'appliquer les règles de modération suivantes:


Seront supprimés ou bloqués :

- Les réponses apportées uniquement sous forme d'onomatopée, de smiley ou de +1 lorsqu’elles s’accumulent les unes aux autres et n’apportent pas de véritables valeurs aux messages.

- Toute attaque personnelle visant une personne (ou groupe) et dont le contenu irrespectueux pourrait nuire à la bonne tenue et aux obligations légales du forum.

- Tout sujet de conversation dont l’intérêt trop faible, voire inexistant, appauvrirait significativement l'objectif premier du forum : vous donner toutes les informations pour bien réussir votre examen.
 

antigone56

New Member
webmaster link=topic=30014.msg1038522#msg1038522 date=1223739906 a dit:
antigone56, votre réponse qui a été effacée ne comportait qu'un smiley. Je vous rappelle les nouvelles règles de Cool (qui s'appliquent aussi à l'ensemble du forum)

Afin de redonner à CultureCo une dimension estudiantine mais tout en désirant conserver le caractère convivial indéniablement amené par le forum culturecool, nous avons décidé d'appliquer les règles de modération suivantes:


Seront supprimés ou bloqués :

- Les réponses apportées uniquement sous forme d'onomatopée, de smiley ou de +1 lorsqu’elles s’accumulent les unes aux autres et n’apportent pas de véritables valeurs aux messages.

- Toute attaque personnelle visant une personne (ou groupe) et dont le contenu irrespectueux pourrait nuire à la bonne tenue et aux obligations légales du forum.

- Tout sujet de conversation dont l’intérêt trop faible, voire inexistant, appauvrirait significativement l'objectif premier du forum : vous donner toutes les informations pour bien réussir votre examen.

d'accord merci :friend:

J-7 les filles :wub , repas de famille aujourd'hui !
 

0Emilie0

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1038657#msg1038657 date=1223800026 a dit:
d'accord merci  :friend:

J-7 les filles  :wub , repas de famille aujourd'hui !

ah ah ah... suspens!!! va-t-on avoir des nouvelles d'Antigone ?? où va-t-elle être parti à la mater???!!! en tout cas cas bon courage et gros bisous :friend: :kiss:
 

Laura31

New Member
J'imagine que les derniers jours doivent supers longs....

Antigone, inkoo et mojo courage vous tiendrez bientôt vos merveilleux. :wink2:
 

alexandra2305

New Member
Laura31 link=topic=30014.msg1038705#msg1038705 date=1223809214 a dit:
J'imagine que les derniers jours doivent supers longs....

Antigone, inkoo et mojo courage vous tiendrez bientôt vos merveilleux.  :wink2:

C'est clair que ça doit être long les derniers jours et du dois être super impatient aussi
 

gazou94

Best Member
Mon amie va accoucher en mars, elle nous a donné rendez-vous à l'hôpital lol
En tout cas on va se voir en attendant ... :wub
 

kaedes

Best Member
bah, elle vient certainement de lui annoncer sa grossesse, et le rendez-vous en mars a l'hopital une manière de dire qu'elle va accoucher au mois de mars.

c'est ca gazou?
 

Laura31

New Member
kaedes link=topic=30014.msg1038850#msg1038850 date=1223831601 a dit:
bah, elle vient certainement de lui annoncer sa grossesse, et le rendez-vous en mars a l'hopital une manière de dire qu'elle va accoucher au mois de mars.

c'est ca gazou?
je pense aussi, c'est cool pour elle et son homme !
 

antigone56

New Member
Cool pour ta cop Gazou ! :aplause: bin didonc que de BB !  :wub

Bon J-6 les filles  :dacc: j'attend j'attend ! ca va venir très vite !

Mon inquiétude est d'etre déclenchée !  :embarassed: ou que mon col ne s'ouvre pas et donc césarienne ! sinon ca va ! :wink2:

Je voulais savoir quand vous avez accouché les filles ? entre le moment ou ca  acommencé (par exemple contractions non douloureuses) et le moment ou vous etes partie à la mater, il s'est passé combien de temps ? 12H  ? au moins non ? merci  :friend:
 

gazou94

Best Member
kaedes link=topic=30014.msg1038850#msg1038850 date=1223831601 a dit:
bah, elle vient certainement de lui annoncer sa grossesse, et le rendez-vous en mars a l'hopital une manière de dire qu'elle va accoucher au mois de mars.

c'est ca gazou?
Laura31 link=topic=30014.msg1038859#msg1038859 date=1223832248 a dit:
je pense aussi, c'est cool pour elle et son homme !
Oui c'est tout à fait ça  :biggrin: !
antigone56 link=topic=30014.msg1038961#msg1038961 date=1223881243 a dit:
Cool pour ta cop Gazou ! :aplause:  bin didonc que de BB !  :wub
Oui, en plus nous avons vu les clichés de l'échographie, bon à ce stade les bébés se ressemblent tous, j'avais vu aussi pour ma soeur et ma belle soeur... mais bon c'est toujours aussi émouvant! Je pense que ce sera un petit mec, réponse en novembre  :chessy: !
Encore un bébé arrivé très vite, deuxième cycle après l'arrêt de la pilule  :dacc: Ils ne s'y attendaient pas aussi vite, surtout le futur papa en a pris un coup mine de rien!  :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser