la presentation de mon dossier professionnel est elle bonne ?

ahelya

Best Member
Bah ca me parait bon: ta presentation tu l'as en exemple au cned.. tu suis celle ci et puis tout ira bien
 

Kelianh

New Member
Je pense que des améloirations peuvent être apportés au tableau planning.
 

ahelya

Best Member
Kelianh link=topic=18366.msg167272#msg167272 date=1142156143 a dit:
Je pense que des améloirations peuvent être apportés au tableau planning.

dans ce cas il serait bon qu'elle sache quoi exactement?? Au niveau des titre d'action peut etre?? ou je ne sais pas (logiquement elle a recopié le modele du cned donc coté mise en page ca doit etre bon)
 

happy

New Member
Bah j'ai recopié le tableau type du cned et en plus j'ai rajouté une legende etant donné que j'ai fait des stages en premiere année en alternance et au cned donc j'ai fait une legende pour distingué
 

Kelianh

New Member
Je suis en ag mais par rapport à celui proposé par le cned j'ai un peu personnalisé le mien. J'ai laissé place à ma créativité.
 

happy

New Member
Mais ca je crois qu'on a pas trop le droit de trop changé moi j'ai juste rajouté une legende etant donné que j'ai fait ma premiere année en alternance et la deuxième au cned donc je me suis dit peut etre le jury preferait voir une distinction
 

bithia5

New Member
A mon avis on n'a pas trop le droit de rajouter telle ou telle chose... :notstupide:
Comme l'a fait happy, c'est très bien !! j'ai fait pareil ! :happy:
 

ahelya

Best Member
Moi aussi j'ai rien changé j'ai laissé pareil et le cned me la signé donc pas de probleme
 

denaixa

New Member
Salut les filles,
moi j'ai reçu de mon rectorat une feuille A3 pliée en 2, avec le planning à l'intérieur et les deux feuilles restante sur les côtés.... Donc j'y ai marqué mes actions etc.... et le CNED l'a validé.... :cool:

Je ne savais pas qu'il fallait créer le modèle soit même :blink:

J'espère qu'il n'y aura pas de problème. :unsure:

Qu'en pensez-vous?

à +
 

ahelya

Best Member
Bah faut dire c'est gonflé parce que si le cned a validé ca c'est qu'il considérait que c'etait bon et si c'est pas le cas il aurait pu te prevenir,a pres peut etre est ce possible je sais pas si y a eu le cas
 

happy

New Member
bah jcrois ils se foutent d'elle parce que bon tu envoie une feuille avec marqué : annexe a annexe b looolll
a lexamen ca va donner en reflexion je crois bien
 

ahelya

Best Member
Bah tu sais moi j'avance pas du tout alors c'est pas mieux et coté actio c'est limite si j'avais rien fait.. coté revision t'en ai ou??
 

Julius-Toulouse

Best Member
hé ho, les filles, je voudrais pas vous faire peur et passer pour la maîtresse d'école, mais il ne doit être indiqué nul part sur votre tableau planning ou quoique que ce soit que vous êtes élève de tel ou tel établissement...
 

Ca peut vous intéresser