l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Tu as raison Roméoo, restes bien à penser que tu es le seul à toujours avoir la bonne réponse, le bon avis...

Sur ce :fleche:
 

Lily Dreams

Best Member
Pour continuer dans les Miss France :

Une miss destituée pour un baiser sur la bouche entre filles

:notstupide:

Emilie Malmartel explique pour sa défense qu'elle n'est pas responsable de l'apparition des clichés sur Internet et conteste l'homophobie sous-jacente à la décision prise contre elle. "Ce n'est pas le cas, mais si j'étais homosexuelle ou bi, je n'aurais donc pas le droit de mettre des photos en train d'embrasser ma copine ?", s'interroge-t-elle.

Ce à quoi le responsable du comité réplique : "Elle aurait embrassé un garçon, ça aurait été pareil", ajoutant néanmoins "Sauf que, bien entendu, le fait que ce soit une femme fait plus scandale...".
 

Roméoo

New Member
LILYB link=topic=75388.msg1142315#msg1142315 date=1250429429 a dit:
Tu as raison Roméoo, restes bien à penser que tu es le seul à toujours avoir la bonne réponse, le bon avis...
Je ne peux avoir moins raison que toi, alors pas de soucis :wink2:

Et oui, je crois que c'est ca, toi et velsatis (qui d'ailleurs n'a rien fait ou dit de particulier, mais comme tu l'englobes, pourquoi pas) représentez le reste du monde, donc je ne suis pas d'accord avec vous => je suis seul à penser ainsi. C'est tout à fait ca je pense.
Quant à mon argument de base, basé sur une logique tres simple, mais tu ne sembles visiblement pas l'avoir saisi... (en revanche, j'ai bien compris ce que tu voulais dire).
 
P

profilsupprime19

Guest
Roméoo link=topic=75388.msg1142168#msg1142168 date=1250357777 a dit:
Plus qu'à l'heure actuelle :angel:
Ou pire :plus rien - une coquille vide inadaptée et décriée face à un climat socio-économique hostile ... Méfiance ... Et humilité ... :moke:
 

loolya

New Member
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1142653#msg1142653 date=1250527716 a dit:
Ou pire :plus rien - une coquille vide inadaptée et décriée face à un climat socio-économique hostile ... Méfiance ... Et humilité ... :moke:

J'adore :laugh:



Pour en revenir aux Miss France, je n'ai qu'un seul mot à dire : déplorable !
 

LILYB

Best Member
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1142653#msg1142653 date=1250527716 a dit:
Ou pire :plus rien - une coquille vide inadaptée et décriée face à un climat socio-économique hostile ... Méfiance ... Et humilité ... :moke:

C'est clairement ce que j'essayais d'expliquer l'autre soir... :cool:
 

Lily Dreams

Best Member
Cela pourra intéresser ceux qui ont vu le reportage du JT de France 2, qui concernait le prix des fournitures scolaires, avec des soit-disant mères de famille qui étaient ENCHANTEES d'acheter des articles moins chers, grâce à ce que le gouvernement a mis en place...

http://www.france-info.fr/spip.php?article331928&theme=9&sous_theme=10

Extrait de l'article :

Les "ménagères" qui se trouvaient dans le rayon fournitures scolaires du supermarché avaient effectivement l’air très au courant du dossier "Essentiels de la rentrée" que le ministre de l’Education venait promouvoir. Toutes semblaient par ailleurs enchantées de l’initiative, ont noté plusieurs journalistes.
Certaines de ces mères de famille seraient même arrivées dans la même voiture avant le ministre. Et en seraient reparties de la même façon. Mieux : selon France 2, d’autres auraient "remis en rayon les fournitures scolaires". L’une de ses consommatrices, Virginie Meyniel, est une élue de Vulaines-sur-Seine, une commune voisine... dirigée par l’UMP. Elle a expliqué à Célia Quilleret, reporter à France Info, qu’elle se trouvait là, à près de 50 kilomètres de chez elle, "par hasard".



Vraiment pourri de chez pourri ce gouvernement, ça je ne le répèterai jamais assez !! (et moi j'ai pas voté pour eux)
 

zvetlana002

New Member
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: C'est vraiment le sketch de l'année ça !!! mmdrrr

Blague à part, c'est pathétique, je confirme :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

sekhmet278 link=topic=75388.msg1143395#msg1143395 date=1250715351 a dit:
c'était précisé à la fin de l'article tout en bas :wink2:

Oui c'est pour ça que j'ai cherché confirmation dans un autre article :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser