Laisser aller ou pire !!

mea

New Member
Je sais pas pour vous mais le cned déconne cette année. J'ai reçu mes livres super tard :evil: :evil: .

L'un deux est imprimé à la japonnaise comme les mangas et la couverture est en sens inverse :twisted: ,

Ils ont oubliés les étiquettes pour renvoyer les devoirs,

et pour couronner le tout, je prend le livre d'Expression visuelle et Production et là à la page 17, je lis "croissant chaux" :roll: :!: (humm, sans commentaire),

ça promet pour le reste de l'année... parce que là concrêtement y'a un problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
 

ludi13

New Member
tout à fait d'accord!!

en premier lieu, tu devrais les appelés pour le signaler
mais moi aussi j'ai eu des problèmes comme ca qui prouvent que le cned sont très mal organisé! par exemple ils nous donnent un chap du livre à étudier +le cour du cned (leur fascicule) et cela n'a aucun rapport avec le cour du livre! en plus il nous demande de faire l'application 4 de la p 10 alors que qu'il ny a que 2 application , enfin que des boulettes de leur part, j'ai appelé le tuteur en question et m'a dit qu'il m'enverrai les modifications de certains cours....
 

mea

New Member
c'est ahurissant

Et ça continue :evil: !!

En voici d'autres toujours dans le livre "Expression Visuelle et Production",

je cite (p11) [...]Cependant, il ne peut être aborder ici [...]

[Un petit "truc", qu'en vous êtes devant un travail [...]

ça saute aux yeux :shock: :shock: !!!

C'est pas possible, c'est un illétré le prof de com ou quoi :evil: :evil: ??? J'ai jamais vu ça... J'arrive à trouver une faute "énorme" une ligne sur 2.

Au départ je croyais a une erreur d'impression, visiblement c'est pas le cas !!

Je vais les appeler cette semaine et on verra bien, mais cela m'embête tout de même de payer des cours où il y a des fautes qu'en enfant de 8 ans ne ferait plus !!
 

marine

New Member
classique avec le cned!!! faut etre super zen!!!
je suis en deuxieme année bts cgo et je te dis pas les erreurs qu'on a trouvé l'an dernier dans nos cours!!!!! à devenir folle!!
faut pas hésiter à les appeller parceque là apparement c'est plus que le bordel!
bon courage!!
 

mea

New Member
Je les ai appelé, ils sont sincèrement désolés : ils m'ont dis de retourner les bouquins "défectueux" et ils me dédomagent du port... j'espère les recevoir rapidement

Rien à dire, c'est correct !!
:wink:

voili, voiloù :)
 

mariemittou

New Member
ouais

ben moi j'ai eu des pb avec le cours de math.
Déjà, il a fallut 15 jours au prof pour me rappeler, et ensuite il m'a promis de m'envoyer le correctif du fascicule. et ça fait 2 semaines, et toujours rien !!!

merci le Cned
 

milieb

New Member
C'est vrai que le cned a tendance à abuser un peu quand même.... :x Moi je n'ai pas de soucis pour mes cours par contre je n'ai toujours pas reçu la feuille avec le n° des profs.... :!: Et l'année dernière j'avais trop de mal à communiquer avec ces profs....Soit ils ne répondaient pas au tel soit ils ne répondait pas aux mails...
Et puis aussi je trouve qu'ils sont un peu en retard en ce qui concerne les "nouvelle technologies", je m'explique: Vous n'avez pas eu de mal à enregistrer votre devoir oral sur CASSETTE!!!! :shock:
Moi si d'énormes problèmes, ça serait beaucoup plus simple de le faire sur un CD.....Mais attention un petit conseil ne le faite car ça ne serait pas accepté....
Enfin bon Merci le cned de nous faciliter la vie :evil:
 

aude98

New Member
hum...c 'est partout pareil je vois ! dans mon bouquin de droit le president francais est elu pour 7 ans (nouvelle édition pourtant)...le mieux c'est la préface "prof agrégé" , ca fait un peu tache quand meme.... :mrgreen:
et encore c'est faute qu'on voit ca, on apprend peut etre choses erronnées que notre petit cerveau d'erudit captera pas !
 

milieb

New Member
En fait le mieux c'est de suivre le livre au moins tu es presque sûr qu'il ne se trompe pas!!!! :mrgreen:
En eco droit je ne me sert presque pas de leur fascicule!!! :oops: Je ne les trouve pas pratique.... :!:
 

emiliiiiie

New Member
Moi j'ai des cours d'analyse spatiale (je suis en AGTL) qui ressemblent plus à de la philo et des cours où on me parle en francs (donc on imagine la "fraîcheur" des infos...).
Sinon, ça peut aller (sans compter le fait que j'ai eu des séries en double et d'autres pas du tout, et qu'il me manque la moitié des bouquins :mrgreen: ...mais je reste zen :| ).
 

wtati

New Member
moi pour l'instant ca va a peu pres... sauf pour les creations d'entreprise avec un capital impose. mais bon, la loi n'est pas si vieille que ca...
 

Ice

New Member
Dans un des fascicule (je ne sais plus lequel) ils ont inversé "qu'en" et "quand", c'est troublant !
Je ne sais pas si c'est utile de renvoyer les cours !
Je suis aussi en Bts CE !
Trop loin pour me permettre un envoi (ou un appel) et attendre le retour ! (ile de la réunion) :|
 

marine

New Member
ouias carrément !!!
je suis de la reunion moi aussi Ice mais je vis en métropole maintenant!
mais pour un renvoi des cours !!! tu vas attendre trois semaines ... deja qu'ici c'est pas rapide!!!!!
 

mea

New Member
Courrier

J'habite en métropole et qui plus est, dans une grande ville. Les colis mettent 2 jours pour rouen et les lettres partent la veille pour arriver le lendemain.. :p

J'ai pas a me plaindre c'est super rapide...c'est vrai que pour la Réunion ça vaut peut être moins le coup de renvoyer les livres... :(
 

liloodream

New Member
incroyable

je vois que ne suis pas la seule à être interloquée!!! :roll:
que de fautes dans les facicules!!! :evil: :evil: je me demande si on ne fiche pas de nous, quand même!!
quand j'envoi un mail, pour avoir des infos, ils me répondent... 15 jours aprés!! ça sert à quoi les nouvelles technologies?? :roll:
pour certains cours je ne suis que le bouquin, notament en éco d'ent, éco géné et droit, où les cours sont complets... :wink:

merci le CNED!! :evil:
c'est bidon??!! :roll:
 

tocri

New Member
de mon côté je n'ai pas trop à me plaindre.

je trouve par contre les cours trop succints, ou trop complexe, alors je suis obligé de me rendre sur le net afin de compléter le cours.

Sans cela je serais mal
 
oui, mais ca c'est normal, en lycee ca serait pareil : il faut toujours completer son travail par des recherches personnelles, ou par des approfondissement ou tu comprend mal : sauf qu'en cours, les questions, tu peux les poser directement!
 

Ca peut vous intéresser