Le Cap d'Agde ....qu'en pensez-vous ?

letyssia

Best Member
Que pensez-vous du Cap d'Agde ?

Bonne destination pour des petites vacances ? Suggestions de bons plans EN TOUS GENRES ?

Exprimez-vous !!!!!

:wink2:
 

Cybervince

Best Member
Comme tout le secteur, c'est rempli de touristes l'été.
Pas mal de campings. Niveau sorties, y'a un bon nombre de boites, et rien que pour la déco, l'Amnesia c'est à faire (par contre c'est cher pour ce que c'est musicalement) (mardi soir: soirée Mousse :laugh: vé ptet tenter ce soir)
Le reste je connais pas trop (c'est connu aussi pour ses camps naturistes)
 

Lily Dreams

Best Member
Ah, quand j'étais p'tite y'avait un super groupe à l'Amnésia il me semble... jazz...

Enfin, je confonds peut-être avec un autre bar, mais il me semble que c'était celui-ci...
 

NADIA75

New Member
j y suis allé y a deux ans, dans un village vacance le plus prés de celui des naturistes :laugh:

sinon c'est pas mal, y'a une boite je sais plus comment elle s appelle, qui super bien

y'a mieux comme destination, moi j ai pas trop aimé la plage
 

alexandra2305

New Member
moi je trouve que c'est sympa!! c'est une station balneaire tres familiale à mon gout et moi je trouvais ça pas mal!!! il y a l'aqualand la bas qui est bien!!! :chessy:
 

manu95

New Member
si tu aimes bien l'esprit Jet Set de la poupée et des plays boys un peut partout bah je pense que c'est une bonne destination.
La plupart des campings y sont cher et puis il y a la blinde de monde
personnelement ce n'est pas mon truc apres tout dépend ce que tu recherches
???
 

emymagical

New Member
J'etais dans un appart sur le port, le soir c'est trop sympa, y'a plein de bars !!!
Pas trop loin de la mer, on prenait un petit passage pietonnier ou y'avait plein de petites boutiques de souvenirs de beignets, sandwich et glave !!!

Inconvienent, c'est loin de l'ile des loisirs (la ou ya la fete foraine et les boite si mes souvenirs sont bons)
 

Ca peut vous intéresser