Le CNED a validé mes dossiers d'APA et de PTP mais la poste me les a rendus dans un état pitoyable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
Hello tout le monde !

Je viens de réceptionner mes dossiers d'APA et de PTP par la poste dans un état absolument catastrophique. Je suis réellement embêtée car en plus j'ai les envoyé tous deux en Recommandé AR et lettre suivie pour être sûre qu'ils arrivent dans les délais et à bon port. J'ai donc payé l'envoi très cher. :x

Qui plus est ces dossiers doivent être d'une qualité irréprochable d'autant que je me présente au titre de mon expérience professionnelle !! Et là c'est l'horreur ! :(

A votre avis est ce que je peux scanner les documents avec la signature et la validation ? Ce serait mieux que d'envoyer ce torchon parce que là c'est la honte !!!! :oops: :cry:

Le Rectorat accepte seulement les originaux ?

Bigre!!!!!!!!!!! J'en ai marre de la poste et du Cned ces derniers temps !!!! :evil: :evil:

Vivement la fin !! :evil:
 

DSlucil

New Member
Est-ce que la signature du cned est sur une seule page? Parce que dans ce cas là, tu prends la page, tu la photocopies et tu refais bien tes dossiers, ou tu scannes juste la signature... Et puis en cas envoie leur l'original en leur expliquant bien ce qui s'est passé.

Ou même appelle les directement (si tu en as encore le temps?).

C'est vraiment dommage ce qui t'arrives :( .
 

Sandrawagner57

New Member
DSlucil a dit:
Est-ce que la signature du cned est sur une seule page? Parce que dans ce cas là, tu prends la page, tu la photocopies et tu refais bien tes dossiers, ou tu scannes juste la signature... Et puis en cas envoie leur l'original en leur expliquant bien ce qui s'est passé.

Ou même appelle les directement (si tu en as encore le temps?).

C'est vraiment dommage ce qui t'arrives :( .

oui la signature est sur une page !
 

DSlucil

New Member
C'est vraiment blasant ton histoire !! :evil:

Tu dois rendre tes dossiers quand? Je pense que le mieux est de téléphoner à ton académie, pour savoir ce que tu peux et ce que tu dois faire.
 

Sandrawagner57

New Member
DSlucil a dit:
C'est vraiment blasant ton histoire !! :evil:

Tu dois rendre tes dossiers quand? Je pense que le mieux est de téléphoner à ton académie, pour savoir ce que tu peux et ce que tu dois faire.

Je n'ai pas encore reçu la convoc donc pour l'instant aucune idée mais j'espère avoir encore le temps de tout scanner ! Je ferais cela ce week end en espérant qu'ils acceptent les documents scannés !

Franchement j'en ai ma claque de faire et défaire mon travail parce que certains incompétents ne se prennent même pas la peine de réaliser leur boulot avec conscience professionnelle ! :evil: :evil:

J'ai carrément la haine !! :evil: Ca me met hors de moi !Je n'ai jamais vu cela : de véritables torchons ces dossiers je me demande ce qu'ils ont fait avec !
 

Pierre78

New Member
Carrement, déjà va voir ton bureau de Poste le plus proche pour faire constater les dégats !!!!!! bon courage !!!!
 

jovialiste82

New Member
C'est clair que ce doit être rageant tout de même...

Quant à moi qui compte faire un BTS CGO par le CNED, ça me fout un peu les jetons pour la suite des évènements...

Bon courage en tout cas...
 

Sandrawagner57

New Member
Roberto Carlos a dit:
Carrement, déjà va voir ton bureau de Poste le plus proche pour faire constater les dégats !!!!!! bon courage !!!!

C'est ce que je compte faire mais franchement ça ne résoudra pas mon problème malheureusement ! :( :( :cry:

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Qu'ai je fait au bon Dieu pour mériter cela !!!!!!!!!!!! :cry: Sniffffffffffff

Je suis dégoûtée !
 

Sandrawagner57

New Member
Non pas du tout je te rassure !!! :lol: :lol: :lol: Seulement j'en ai vraiment plus qu'assez ! Même le CNED n'a pas été fichu d'utiliser des enveloppes de bonnes qualité pour envoyer les docs : résultat les docs sont tellement froissés c'est la cata ils sont irrécupérables !

En plus j'avais inséré mes dossiers dans des pochettes très solides et donc chères et résultat ils ne me les ont même pas remises avec les dossiers ils les ont gardé ces chiens !

Et en plus il a plu donc tout est humide !

Grrrrrrrrrrrrr !!!! :evil:
 

aurore28

New Member
fais une réclamation à la poste mais aussi au cned !!!!!!!*
pour qui il se prend le cned à garder les pochettes ???
j'hallucine...
j'espére vraiment que j'aurais mon bts en alternance et que j'aurais pas besoin du cned........
 
Sandrawagner57 a dit:
Franchement j'en ai ma claque de faire et défaire mon travail parce que certains incompétents ne se prennent même pas la peine de réaliser leur boulot avec conscience professionnelle ! :evil: :evil:
!

bienvenue dans la vraie vie........
 

Sandrawagner57

New Member
Perlette a dit:
euh.... vous en faites pas un peu trop là???

Un peu trop ???? Ah non là je ne suis pas d'accord ce sont des dossiers devant servir à l'exam ! Comment crois tu que le jury réagira en voyant ces torchons franchement ? En plus le Rectorat doit valider ces dossiers, ces dossiers donnent une première impression sur la qualité de ton travail et sur ton degré de professionnalisme.

A peine arrivée je me ferais lincher comme jamais alors désolée mais je ne crois vraiment pas en faire de trop !!!

Je suis déjà professionnelle et je me présente au titre de mon expérience (8 ans) alors imagine toi la réaction du jury ! Et perso je passe pour quoi ???? C'est la honte assurée !!! :oops:

Ce week end je scanne tout même si ce ne sont pas les originaux tant pis mais là je n'ai pas vraiment le choix je contacterai le rectorat par la même occasion lundi ! J'ai horreur du travail bâclé !!

Peut être que je me mets une pression du tonnerre, un peu trop même mais pour un exam tout doit être absolument nickel et irréprochable surtout lorsque l'on est point une débutante dans le métier point barre !
 

Sandrawagner57

New Member
Non j'ai suivi tout le cursus du Cned pour le bts AD mais en me présentant au titre de mon expérience je suis dispensée de stage et je peux utiliser mon expérience pour réaliser les dossiers. Il faut que j'ajoute une synthèse de 2 pages résumant mon activité professionnelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser