Le CNED a validé mes dossiers d'APA et de PTP mais la poste me les a rendus dans un état pitoyable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
P THIBERGE a dit:
et la question est?

Si je peux scanner les document ou les réimprimer ? Ou le rectorat n'accepte t-il que les originaux ?

Gastoune m'a répondu en mp merci en tout cas !
 

aurore28

New Member
bah non je ne pense pas qu'on en fait un peu trop??
c'est quand méme ses examens !!!!!!!!!!
donc son avenir est en jeu...
 

helena

New Member
honnêtement, tu ne vas peut-être pas apprécier :x :x , mais je te conseille vivement et au plus vite de tout réimprimer et faire signer. Je me souviens que l'an dernier, alors que j'avais fait un cas laborieux sur 3 disquettes, les 3 disquettes se sont bloquées !!! (Oui, il a des fois ou tout tombe sur toi en une même journée !) Résultat, j''en avais marre de chez marre, presque dépressive :( :( :evil: .... cependant, je me suis ressaisie :idea: , j'ai tout refait, et crois moi, j'avais le coeur en peine car je refaisais ce que j'avais mis des heures à faire ! :oops: :oops:

Si tu présentes tes documents dans un état "pitoyable", il y a des chances que le jury pense de toi " elle est fainéante, elle aurait au moins pu prendre' quelque minutes ' pour les refaire " (je sais il faut plus que quelque minutes!) ou bien " c'est un prétexte, elle l' a mal fait et du coup se fait passer pour la victime :cry: de la classe, on en voit chaque année !!"

Aller, dis toi que c'est qu'un mauvais passage, mais fais comme moi ! tu mets ainsi plus de chance pour l'avoir !
 

Sandrawagner57

New Member

Sandrawagner57

New Member
helena04 a dit:
honnêtement, tu ne vas peut-être pas apprécier :x :x , mais je te conseille vivement et au plus vite de tout réimprimer et faire signer. Je me souviens que l'an dernier, alors que j'avais fait un cas laborieux sur 3 disquettes, les 3 disquettes se sont bloquées !!! (Oui, il a des fois ou tout tombe sur toi en une même journée !) Résultat, j''en avais marre de chez marre, presque dépressive :( :( :evil: .... cependant, je me suis ressaisie :idea: , j'ai tout refait, et crois moi, j'avais le coeur en peine car je refaisais ce que j'avais mis des heures à faire ! :oops: :oops:

Si tu présentes tes documents dans un état "pitoyable", il y a des chances que le jury pense de toi " elle est fainéante, elle aurait au moins pu prendre' quelque minutes ' pour les refaire " (je sais il faut plus que quelque minutes!) ou bien " c'est un prétexte, elle l' a mal fait et du coup se fait passer pour la victime :cry: de la classe, on en voit chaque année !!"

Aller, dis toi que c'est qu'un mauvais passage, mais fais comme moi ! tu mets ainsi plus de chance pour l'avoir !

Je m'y suis déjà attelée je tiens vraiment à présenter un dossier absolument nickel en tous points !

Merci en tous cas ! :wink:
 

imported_tony38

New Member
Sandrawagner57 a dit:
P THIBERGE a dit:
tony38 a dit:
P THIBERGE a dit:
Perlette a dit:
la réponse est?
je vais vous appeler brice :mrgreen:

non alice...... :mrgreen:


(vous comprendrez si vous avez vu le film.....)

oui alice et pas chantal :mrgreen:

Vous pourriez m'expliquer vos allusions tous les deux ???

Parce que là franchement je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir ! Merci!

un petite delire pour détendre l'atmosphere de ce post gravissime.....
 

posteusefolle

New Member
:mrgreen: :mrgreen: je t'ai casséééééééé, fan de la première heure, je me suis marrée comme en lisant ce topic :mrgreen: :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser