Le CNED a validé mes dossiers d'APA et de PTP mais la poste me les a rendus dans un état pitoyable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_tony38

New Member
C'est pas la palme d'or du scénario mais au moins on passe une heure et demi à bien se marrer.....

:mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Désolée mais là je pose des questions à ton sujet.......... :roll: :shock: :-a3
on en est tous là, se poser des questions les uns sur les autres :mrgreen: si tu relis les posts du comprendras peut être ce qui m'a fait concrêtement rigoler... :mrgreen:
 

imported_tony38

New Member
topaziane a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Désolée mais là je pose des questions à ton sujet.......... :roll: :shock: :-a3
on en est tous là, se poser des questions les uns sur les autres :mrgreen: si tu relis les posts du comprendras peut être ce qui m'a fait concrêtement rigoler... :mrgreen:

moi aussi je me pose des questions à ton sujet topazianne......mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-a4
 

aurore28

New Member
faites de brice de nice un sujet au lieu de dire tout et n'importe koi sur le sujet d'une nana qui se pose de grandes questions..à propos de son dossier professsionnelle..
 

imported_tony38

New Member
aurore29 a dit:
faites de brice de nice un sujet au lieu de dire tout et n'importe koi sur le sujet d'une nana qui se pose de grandes questions..à propos de son dossier professsionnelle..

des grandes questions....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pardon......on revient au sujet.... :-a4 (et moi le premier....)
 

Sandrawagner57

New Member
Non ça ne m'empêche pas de dormir il ne faut tout de même pas abuser de la sorte !!!

Disons que j'étais fortement embarrassée et stressée car les exams approchent à grands pas et je ne voulais pas être prise au dépourvu pour l'envoi des dossiers au Rectorat pour validation.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre j'ai contacté le Rectorat et le Cned qui me revalide tout et par ailleurs cette fois j'ai utilisé des pochettes encore plus solides.

D'ailleurs pour ces dernières j'ai bien précisé au Cned qu'elles s'appellent "Reviens" ! :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée !

A présent comme le débat est clos je pense que l'on pourrait vérouiller non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser