Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

joile

New Member
Bon,eh bien ,c'est mal parti pour la qualification de Lyon,ce soir,sniff... :wacko:
 

LILYB

Best Member
Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

5-2 pour le Barça. Je suis trop contente :chessy: :happy:
Ceci dit, Lyon s'est très bien battu.
 
S

Sopranette

Guest
:beuh: :beuh: L'année prochaine elle sera à Lyon allé c'est pas grave !!!

Dommage...en même temps, super sévère la correction du Barça :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=27675.msg1086799#msg1086799 date=1236812200 a dit:
C'était mignon tout ça :biggrin:

Obligé de réagir le Parisien... !!!!!!!!! lool
 
S

Sopranette

Guest
StL link=topic=27675.msg1086832#msg1086832 date=1236852921 a dit:
bien fait pour Lyon :laugh:

Mdr mieux vaut en rigoler parce que franchement dans les rues aujourd'hui c'est pas la joie à croire que tout le monde est en deuil...
 

yallah5

New Member
Tu es une douce rêveuse :laugh:

Ca sent la fin d'une série, bien belle ceci dit :smile:

C'est la première fois en tant de temps que l'OL se fait surclasser de la sorte en C1.

A voir maintenant la réaction niveau championnat... :smile:

Enfin Puel a beau être un bon entraineur, je trouve qu'il a merdé, à sortir tous les techniciens pour mettre des "casseurs".
 
S

Sopranette

Guest
Tu dis ça car le PSG est second !!!!!!!!!!! :laugh:

Du suspense en plus ça ne fait pas de mal.

Par contre je suis d'accord avec toi concernant Puel.
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1086847#msg1086847 date=1236854536 a dit:
Tu es une douce rêveuse :laugh:

Ca sent la fin d'une série, bien belle ceci dit :smile:

C'est la première fois en tant de temps que l'OL se fait surclasser de la sorte en C1.

A voir maintenant la réaction niveau championnat... :smile:

Enfin Puel a beau être un bon entraineur, je trouve qu'il a merdé, à sortir tous les techniciens pour mettre des "casseurs".
 

yallah5

New Member
Bah non je dis ça car pour la première phrase c'est la véritié, le Barça leur ont ré-appris les bases du football + certains aspects stratégiques :moke:

Et pour la seconde, bah wé à voir la réaction. Parce que c'est quitte ou double, morale dans les chaussettes ou bien la force psychologique d'aller défendre sa place de leader. Parce que tout se joue dans la tête là vu la qualité de l'effectif Lyonnais. Qui commence à être parsemé d'ailleurs...
 
S

Sopranette

Guest
Ah d'accord, j'avais rien capté en fait (un peu blonde parfois lol).

C'est clair que la le moral en prend un coup surtout après les matchs catastrophiques que Lyon a fait en L1 ces derniers temps...on verra bien s'ils ont un mental d'acier ou si au final le PSG va passer devant et va être champion (je n'ose même pas y penser :laugh: )
 

yallah5

New Member
Ca se trouve c'est Toulouse qui sera champion, on sait pas :smile:


Il reste encore 33 points à prendre... :smile:
 

LILYB

Best Member
2-1 pour Marseille ce soir contre l'Ajax en 8ème de finale de la Coupe de l'UEFA.

Très beau match en tout cas avec un grand bravo à Valbuena. :aplause:
 

yallah5

New Member
LILYB link=topic=27675.msg1087104#msg1087104 date=1236897380 a dit:
2-1 pour Marseille ce soir contre l'Ajax en 8ème de finale de la Coupe de l'UEFA.

Très beau match en tout cas avec un grand bravo à Valbuena. :aplause:
Tu as vu le match ? :blink:
 

yallah5

New Member
Parce que je l'écoutais d'une oreille en regardant Paris sur C+ Sport et visiblement il était tout sauf joli. Aucune organisation tactique notamment...

Niang s'est embrouillé avec Gherets par ailleurs :biggrin:
 

LILYB

Best Member
yallah5 link=topic=27675.msg1087107#msg1087107 date=1236897997 a dit:
Parce que je l'écoutais d'une oreille en regardant Paris sur C+ Sport et visiblement il était tout sauf joli. Aucune organisation tactique notamment...

Niang s'est embrouillé avec Gherets par ailleurs :biggrin:

Ben je pense que tu as écouté d'une oreille justement et que tu n'as pas tout entendu et surtout pas vu.
Pour info, Niang ne s'est pas embrouillé avec Gherets, il était juste en colère en fin de match contre lui même car il a raté une bonne occaz de mettre un troisième but donc quand Gherets à voulu lui serrer la main pour le féliciter, il a exprimé sa colère et est rentré aux vestiaires.
 

Ca peut vous intéresser