Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

sarah75

New Member
Olivier31 link=topic=27675.msg703299#msg703299 date=1188315264 a dit:
Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».



:eek:hmy:
paix à son âme....ça fait peur de partir si jeune
 

mielous

Best Member
RIP... Ca fait flipper des trucs comme ça... En plus il allait être papa dans deux mois...
 

letyssia

Best Member
mielous link=topic=27675.msg703344#msg703344 date=1188317867 a dit:
RIP... Ca fait flipper des trucs comme ça... En plus il allait être papa dans deux mois...
:eek:hmy: :eek:hmy:
 

sarah75

New Member
mielous link=topic=27675.msg703344#msg703344 date=1188317867 a dit:
RIP... Ca fait flipper des trucs comme ça... En plus il allait être papa dans deux mois...
j'ai lu ça aussi..... :mellow:
 

jon jon

New Member
Liverpool FC 4 - 0 Toulouse FC

n'empêche les anglais ils ont dû rigolé en lisant le nom de leur adversaires... un nom prédestiné!!
 

Olivier31

New Member
Ya rien a dire, on a pas touché une balle, et dribbler pour marquer ça marche tres bien en France mais pas la bas. En plus on a rien su faire, tétaniser par l'enjeu, je n'ai pas reconnu un seul de mes joueurs.

Belle différence entre le football français et anglais. Il manquait hier au Téfécé 100 Millions d'euros de budget, 60 millions en recrutement et 30 ans d'expérience au plus haut niveau.

Pour info le transfert de Torres de l'Atleti au L'pool FC etait de 38M€, soit le budget global annuel toulousain.

Nous sommes reversés en uefa, avec la 44eme place et donc non-tete de série.

Je finirai par un énorme bravo aux supporters toulousains qu'on a entendu du début à la fin ! :happy:
 

jon jon

New Member
exact... inexistants dans le jeu, contrôles à chier, aucune envie...
l'UEFA sera peut-être plus facile... mais on va encore se taper un gros, et ça j'aime pô!!
 

nenapeke

New Member
jon jon link=topic=27675.msg703877#msg703877 date=1188345402 a dit:
Liverpool FC 4 - 0 Toulouse FC

n'empêche les anglais ils ont dû rigolé en lisant le nom de leur adversaires... un nom prédestiné!!

ahahah :biggrin:
 

Jarlo56

New Member
Olivier31 link=topic=27675.msg703959#msg703959 date=1188373094 a dit:
Belle différence entre le football français et anglais.

:laugh: En Angleterre, il n'y que 4 ou 5 clubs qui jouent bien et à un haut niveau. Le reste, c'est vraiment triste à voir jouer. Liverpool, Arsenal, Manchester, Chelsea et cie, c'est bien des exceptions dans ce championnat.
 

sarah9106

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg704059#msg704059 date=1188376983 a dit:
:laugh: En Angleterre, il n'y que 4 ou 5 clubs qui jouent bien et à un haut niveau. Le reste, c'est vraiment triste à voir jouer. Liverpool, Arsenal, Manchester, Chelsea et cie, c'est bien des exceptions dans ce championnat.

Y'en a au moins 4 :laugh: En France y'a qui que l'on voit régulièrement dans des matchs de haut niveau ? :arrow2: :laugh:
 

Jarlo56

New Member
Bon, disons que Arsenal, Manchester...c'est du très haut niveau, mais que le reste, c'est franchement moyen et il n'y a pas tant que ça de différence entre par exemple Lens, Bordeaux et West Ham ou Fulham.

Toulouse est tombé contre un des 5 meilleurs clubs du monde, c'est tout.

Surtout ce dont je parlais, c'est du style proposé, le foot anglais c'est vraiment moche. Je préfère largement un Lorient-Lyon qu'un Reading/Porstmouth.
 

Aka47

New Member
Definitivement pas, le Foot Fr ne propose qu'un football chiant la plupart du temps, alors que tu mattes des matchs anglais, tu vois un engagement physique de malade, les mecs prennent un coup ils chialent pas par terre, ils se relevent et partent sans broncher.
 

sarah9106

New Member
Aka47 link=topic=27675.msg704098#msg704098 date=1188378401 a dit:
Definitivement pas, le Foot Fr ne propose qu'un football chiant la plupart du temps, alors que tu mattes des matchs anglais, tu vois un engagement physique de malade, les mecs prennent un coup ils chialent pas par terre, ils se relevent et partent sans broncher.

Tout à fait d'accord! :closedeyes: En france le mec tu lui fait un poussette sur l'épaule il se tort de douleur en se tenant la jambe :laugh:
 

Jarlo56

New Member
Vous mélangez style de jeu et comportement des joueurs sur le terrain. Je ne dis pas que le niveau de la L1 n'est pas chiant, mais il n'y pas autant de différence avec la Premier League qu'on ne le croit.

Mais je suis d'accord sur le côté "cinéma" des joueurs en France.
 

Olivier31

New Member
ouais enfin la ligue 1 française me plait pour certains coté...
on a le championnat avec la meilleur qualité de gardien
les defenses espagnoles et anglaises sont a mourir de rire.
ici, n'imorte qui peut battre n'importe qui.
on a un football tres tactique.

hier, Liverpool m'a impressioné, tout, absolument tout passe par le collectif, toujours en mouvement, le passeur n'arrete pas son effort et continue son effortpour se reproposer par la suite.

Le Se Canto a resonné a Anfield Road hier :wub
 

Ca peut vous intéresser