LE PERMIS A POINTS

ChriScary

New Member
La ou le bas blesse c'est concernant le permis probatoire ! Une vraie merde ce truc ...
Au bout de 2 ans et 8 mois de permis je me suis farcie un feu rouge incongrue qui m'a valu 4 points et voila que je suis reparti avec 3 ans de preavis et 2 points ....
 

Epicurienne

New Member
popo20 link=topic=76432.msg833315#msg833315 date=1202765745 a dit:
(vous avez jamais remarqué que les seuls crétins qui vous doublaient comme des malades ou qui faisaient n'importe quoi sur la route avaient tous un "A" collé au derrière?  :pascompris; c'est quand même dingue!)

pour ma part je ne trouve pas que ce soit si souvent des "A".

Oh sinon, y'a parfois les véhicules de Police qui font n'importe quoi (clignotants en option, on passe au rouge même si le gyrofard est éteint, et une fois ils m'ont doublée en me frolant...) et ils sont plus nombreux à faire ça que je croyais, même si ça reste du cas isolé.
 

yallah5

New Member
C'est aussi et surtout qu'avec un signe distinctif, en l'occurence un a rouge ou un logo police, le véhicule est identifiable donc reconnu direct. Peut être que toutes les personnes qui ne mettent jamais de clignotants sont tous gays mais comme ce n'est pas indiqué sur leur auto on ne le sait pas...
 

Epicurienne

New Member
yallah5 link=topic=76432.msg845999#msg845999 date=1204094215 a dit:
C'est aussi et surtout qu'avec un signe distinctif, en l'occurence un a rouge ou un logo police, le véhicule est identifiable donc reconnu direct. Peut être que toutes les personnes qui ne mettent jamais de clignotants sont tous gays mais comme ce n'est pas indiqué sur leur auto on ne le sait pas...

loool
 

Ca peut vous intéresser