le roi soleil

tinoa

New Member
salut à toutes et à tous, je me suis dit qu'on pourrait peut etre discuter de la comédie musicale du roi soleil qui fait un carton depuis septembre 2005!
qui l'a vu, qui aime et qui déteste et pourquoi


:fleche: moi j'adore, je ne sais pas pourquoi mais j'adore et je suis sous le charme de christophe maé à fond!! :wub :wub
 

stefinette91

New Member
Moi je suis allée voir le Roi Soleil 2 fois
1 fois l'an dernier mais malheureusement Emmanuel Moire a fait un malaise :cry: et son remplaçant n'était pas très bien :mad: :tickedoff:
2ème fois vendredi dernier, c'est une comédie magnifique la musique les costumes les danseurs et danseuses Tout est merveilleux. :dacc:
J'ai pris une photo avec Christophe :cool: qui est très mimi à mon goût aussi :chessy: :kiss:

:dacc: Si vous n'êtes pas encore allé voir cette superbe comédie musicale, n'attendez pas plus longtemps vous ne serez pas déçu :dacc:

:aplause: Bravo à tous pour cette magnifique comédie
 

sonia14

New Member
Moi aussi j'ai été voir le roi soleil au mois de septembre et franchement il faut aller voir ce spectacle, il est magnifique vraiment : les décors, les costumes bref tout. Il dure plus de 2 heures mais on les voit pas passer. J'ai adoré, seul ptit truc on a pas assez de yeux pour voir tout!!!Donc minimum faut aller le voir deux fois!!!Voila..
 

Mimine

New Member
Bonjour

Moi aussi je suis allée voir le roi soleil et je ne regrette vraiment pas, j'avais emmené tte la famille père, frère, mere et grand mere et tout le monde a apprécié. Seul bémol nous étions un peu loin donc pr voir les détails de la scène et des costumes pas top :mellow:
Sinon c'est vraiment un bon spectacle, les chansons sont sympas (Mon essentiel et Alors d'accord :wub) et les comédiens et danseurs jouent parfaitement le jeu...J'ai énormément apprécié : l'entrée sur scène et la danse dans les bulles.
J'ai adoré : Le frère du roi :wub Ca marche !!! mais j'ai un peu moins aimé le tableau avec "la sorcière" avec la chanson : j'en appelle ! Enfin si vous voyez car c'est pas très explicite... :laugh:

Et vous vos scènes favorites ?
 

stefinette91

New Member
Moi ma scène favorite a été celle avec la chanson ça marche mais aussi le début qui est très impressionnant
Par contre, j'ai eu plus de chance que vous car j'ai pris les places qui sont situés au premier rang
 

Mimine

New Member
stefinette91 link=topic=38633.msg401431#msg401431 date=1161260630 a dit:
Par contre, j'ai eu plus de chance que vous car j'ai pris les places qui sont situés au premier rang

C'est sur que ca doit etre bien sympa le 1er rang... :smile:
 

yallah5

New Member
perso ce n'est pas que je déteste mais c'est vraiment pas mon truc, que se soit la musique ou encore pire les comédies musicales c'est bien le truc qui me dévisse le crâne !

ma soeur et ma voisine en sont oufs elles sont allez voir ça au palais des sports à panam !
 

sonia14

New Member
moi c'était la première fois que j'allais à une comédie musicale, mais bon c'était des invit gratuite que mon copain a eu par son taff. Et pour une première comédie musicale je ne regrette vraiment pas...J'étais au 10 eme rang et je voyais bien la scene bref superbe vue!!!G adorée l'entrée des comédiens par les escalier, ca marche : vraiment superbe et bien sur le final extraodinaire...
 

coeurdeverre21

New Member
Moi, n'ayant pas pu y aller cette année j'ai dès à présent pris ma place pour juin 2007!!!
J'ai hâte car tout le monde m'en a parlé et en bien!!!!!! :dacc:
 

sonia14

New Member
C'est clair que ce spectacle et superbe, mais en attendant juin 2007 tu pourra acheter le dvd du spectacle qui sort début novembre. C'est pas la meme chose c'est clair mais au moins ca te fera patienter jusqu'a juin... :wink2:
 

coeurdeverre21

New Member
J'y ai pensé d'acheter le DVD mais je me dis que si je le regarde a la télé après il n'y aura plus l'effet de surprise en le voyant, meme si c'est en réel! Je crois que je préfère attendre de le voir en vrai de vrai...enfin si j'arrive à tenir jusque la???!!!! :wink2:
 

tinoa

New Member
mon cousin vient de me téléphoner, il a des places gratuites pour moi, au premier rang bien sur et en plus il est ami avec un des musiciens donc ca veut dire qu'aprés le concert je pourrais aller dans les loges, c'est trop fort, je vais rencontrer la troupe et donc mon chouchou christophe :wub , c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, je tiens plus en place!!!!!!!
 

stefinette91

New Member
tinoa link=topic=38633.msg401663#msg401663 date=1161271713 a dit:
mon cousin vient de me téléphoner, il a des places gratuites pour moi, au premier rang bien sur et en plus il est ami avec un des musiciens donc ca veut dire qu'aprés le concert je pourrais aller dans les loges, c'est trop fort, je vais rencontrer la troupe et donc mon chouchou christophe :wub , c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, je tiens plus en place!!!!!!!

La chanceeeeeeeeeeeeee
Je peux pas venir avec vous juste pour aller en coulisse??? lol :biggrin:
 

lenou94

New Member
trop de chance tout le monde aimerait être à ta place ! t'y va quel jour ???

moi j'y suis allée en novembre dernier avec ma maman, j'étais sur le balcon, on voit pas mal mais bon c'est pas le top non plus !... et puis Emmanuel Moire était pas là non plus (son remplaçant c'est différent mais on peut pas dire qu'il est nul)

et j'y retourne le 31 octobre (ça approche !!!!) au soir avec mon chiri qui aime pas trop mais c'est psychologique je penses... on verra sa réaction !
 

tinoa

New Member
alors j'y vais des que mon cousin me dit la date...j'arrive pas à y croire encore!!!!!
je vais rencontrer christophe maé...j'y crois pas :wub
 

Ca peut vous intéresser