le roi soleil

lenou94

New Member
tinoa link=topic=38633.msg402129#msg402129 date=1161335007 a dit:
alors j'y vais des que mon cousin me dit la date...j'arrive pas à y croire encore!!!!!
je vais rencontrer christophe maé...j'y crois pas :wub
lol attention pleure pas, cri pas ! lol c'est ce genre de truc qui les font avoir peur lol  :laugh: les ptites ados en furies
en tout cas on attend les photos !
 

yallah5

New Member
en vrai ça se trouve ton couz il t'a fait une putin de feinte et il blaguait :laugh: :laugh: lol
 

lenou94

New Member
yallah5 link=topic=38633.msg402169#msg402169 date=1161338788 a dit:
en vrai ça se trouve ton couz il t'a fait une putin de feinte et il blaguait  :laugh: :laugh: lol
lol arrête ! tu lui casses son rêve ! lol
 

yallah5

New Member
lenou94 link=topic=38633.msg402171#msg402171 date=1161338843 a dit:
lol arrête ! tu lui casses son rêve ! lol
rêver c'est bien, vivre c'est mieux ! lol :laugh:
 

yallah5

New Member
lenou94 link=topic=38633.msg402190#msg402190 date=1161340123 a dit:
lol vi c'est vrai ! mais c'est mieux quand les reves se realisent :laugh:
un rêve n'est qu'un fantasme, à partir de là s'il se réalise ce n'est plus un rêve ! lol :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
tinoa link=topic=38633.msg402485#msg402485 date=1161366397 a dit:
c'est pas une blague, je le sais, il ne me ferait pas ça!!!
et puis je suis loin d'etre une hystérique!!!!
t'es trop marrante tu vas toujours les deux pieds dedans ! lol :laugh: :laugh: :wink2:
 

tinoa

New Member
je voulais savoir ce que vous pensiez des personnes qui offrent des cadeaux au chanteurs et je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeaux à offrir
 

tinoa

New Member
yallah5 link=topic=38633.msg402936#msg402936 date=1161457110 a dit:
puisque tu demandes je trouve ça complètement con comme idée  :wink2: :laugh: je suis sérieux hein ! lol
ca m'étonne pas de toi mais finalement je m'en fout complètement de ton avis !!!!!!!!
 

yallah5

New Member
tinoa link=topic=38633.msg402940#msg402940 date=1161457356 a dit:
ca m'étonne pas de toi mais finalement je m'en fout complètement de ton avis !!!!!!!!
bah tu demandes sur le topic donc j'imagine que ça concerne tout le monde ! donc je le donne ! ça aurai été le webmaster qui te disait pareil tu aurais demandé pourquoi ou bien tu aurais pas relevé... enfin tu me fais rire car si ne pas aller dans ton sens ne t'intéresse alors ne pose pas la question de la manière suivante pour cela ! :wink2:
 

tinoa

New Member
yallah5 link=topic=38633.msg402944#msg402944 date=1161457492 a dit:
bah tu demandes sur le topic donc j'imagine que ça concerne tout le monde ! donc je le donne ! ça aurai été le webmaster qui te disait pareil tu aurais demandé pourquoi ou bien tu aurais pas relevé... enfin tu me fais rire car si ne pas aller dans ton sens ne t'intéresse alors ne pose pas la question de la manière suivante pour cela !  :wink2:
je dis pas ca par rapport à ta réponse mais depuis quelque temps, tu dis tout le contraire de moi, donc j'aurais dit que c'était nul t'aurais dit le contraire, et puis toi je connaissais deja ton avis avant que tu ne le donne, donc voilà, c'est pour ca que ta rponse ne m'interesse pas, aprés pour dire non, et bien tu pourrais expliquer pourquoi tu trouve ça nul...
 

yallah5

New Member
tinoa link=topic=38633.msg402946#msg402946 date=1161457652 a dit:
je dis pas ca par rapport à ta réponse mais depuis quelque temps, tu dis tout le contraire de moi, donc j'aurais dit que c'était nul t'aurais dit le contraire, et puis toi je connaissais deja ton avis avant que tu ne le donne, donc voilà, c'est pour ca que ta rponse ne m'interesse pas, aprés pour dire non, et bien tu pourrais expliquer pourquoi tu trouve ça nul...
bah pour une fois non non je ne disais pas exprès le contraire de toi ! lol

perso je ne ferais pas cela car déjà je ne peux être fan de quelqu'un ! pour la conception que j'ai de la vie déjà ne serais-ce que ça c'est impossible !

après je me dis, pour l'artiste tu es qui ? une amoureuse de ce qu'il fait parmis tant d'autres ! ton "cadeau" me semble alors impersonnel ! quand je fais un cadeau c'est pour faire plaisir à quelqu'un que j'aime, mais que j'aime pour des sentiments, pour ce qu'il est, par pour ce qu'il fait ! il ne faut pas aimer pour ce qu'on a mais aimer pour ce qu'on est ! en partant de là je pense que tu peux comprendre mon avis :wink2:
 

tinoa

New Member
yallah5 link=topic=38633.msg402954#msg402954 date=1161458225 a dit:
bah pour une fois non non je ne disais pas exprès le contraire de toi ! lol

perso je ne ferais pas cela car déjà je ne peux être fan de quelqu'un ! pour la conception que j'ai de la vie déjà ne serais-ce que ça c'est impossible !

après je me dis, pour l'artiste tu es qui ? une amoureuse de ce qu'il fait parmis tant d'autres ! ton "cadeau" me semble alors impersonnel ! quand je fais un cadeau c'est pour faire plaisir à quelqu'un que j'aime, mais que j'aime pour des sentiments, pour ce qu'il est, par pour ce qu'il fait ! il ne faut pas aimer pour ce qu'on a mais aimer pour ce qu'on est ! en partant de là je pense que tu peux comprendre mon avis  :wink2:
je comprends, et en fait je suis complètement d'accord avec toi, j'ai lancer cette question pour avoir l'avis des personnes mais moi je ne le ferais pas non plus, je ne vois pas l'interet, si je le vois je lui dirais juste que j'adore sa voix et que c'est un trés bon chanteur, une photo et puis voilou, rien de plus, pas de lettre, pas de poème, pas de cadeaux, de toute façon on ne sait meme pas s'ils les lisent et puis comme tu dis, je ne le connais pas donc je ne vois pas ce que je pourrais lui dire...
ca confirme ce que je disais, je ne suis pas une fan hystérique, je suis une femme qui apprécie sa voix et ce qu'il fait musicalement c'est tout, j'ai ma vie, il a la sienne...
le rencontrer c'est un plus, pour dire de lui avoir parlé et d'avoir une tite photo, c'est tout :wink2:
 

yallah5

New Member
tinoa link=topic=38633.msg402970#msg402970 date=1161459616 a dit:
finalement on est souvent d'accord :wink2: :laugh: :laugh:
pas sur ta couleur de cheveux en tout cas ! lol :wink2: :laugh: c'est de l'humour je précise hein :wink2:

pour revenir sur le roi soleil, ma soeur a acheté le cayday ! j'en peux plus :chessy: :laugh: :laugh:
 

tinoa

New Member
yallah5 link=topic=38633.msg402972#msg402972 date=1161459720 a dit:
pas sur ta couleur de cheveux en tout cas ! lol  :wink2: :laugh: c'est de l'humour je précise hein  :wink2:

pour revenir sur le roi soleil, ma soeur a acheté le cayday ! j'en peux plus  :chessy: :laugh: :laugh:
moi je l'écoute en boucle, au grand desespoir de mon chéri d'ailleurs!!!
 

Ca peut vous intéresser