le roi soleil

lenou94

New Member
yallah5 link=topic=38633.msg424270#msg424270 date=1163418512 a dit:
wé pourquoi les autres ont le temps et pas lui... ????  :laugh:
ba quand j'y suis allée (la 2éme fois) en arrivant devant j'ai vu merwan rim et victoria, et eux fesait scéance photo  autographes... la totale quoi !  :laugh: et je trouve que c'est le respect envers le public !
 

yallah5

New Member
lenou94 link=topic=38633.msg424287#msg424287 date=1163419486 a dit:
ba quand j'y suis allée (la 2éme fois) en arrivant devant j'ai vu merwan rim et victoria, et eux fesait scéance photo autographes... la totale quoi ! :laugh: et je trouve que c'est le respect envers le public !
ma soeur ma dit pareil !
 

tinoa

New Member
moi je serais dans les loges donc je pense le voir...sinon et bein tanpis...je serais deçue mais j'aurais vu le spectacle :wink2:
 

titia35

New Member
Apparament mon frère veut m'offrir des places pour Noel mais estce que vous savez si elles sont obligatoirement datées car s'il me les offrent c'est pour Nantes et j'habite à Rennes ? Dc prévoir sur du long terme si je travailles ? je sais pas quoi faire c'est un cadeau qui me ferai plaisir
:wink2:
 

lenou94

New Member
titia35 link=topic=38633.msg428296#msg428296 date=1163792860 a dit:
Apparament mon frère veut m'offrir des places pour Noel mais estce que vous savez si elles sont obligatoirement datées car s'il me les offrent c'est pour Nantes et j'habite à Rennes ? Dc prévoir sur du long terme si je travailles ? je sais pas quoi faire c'est un cadeau qui me ferai plaisir
:wink2:
oui tes places seront obligatoirement datées !
 

père noel

New Member
Je suis également allée voir cette année la comédie musicale avec ma mère, nous avons toutes les deux apprécié, nous étions devant et donc nous avons pu nous régaler des danses, des décors et des chanteurs...
Christophe Maé a une voix impressionnante et quel punch!
Je recommande cette comédie musicale à toutes et à tous!

:smile: :wink2:
 

neela24

New Member
mon copain ma acheté le DVD du spectacle car je n'ai pas eu la chance d'aller le voir en concert!!
le spectacle est magnifique ainsi que la mise en scène MERCI KAMEL!!
mais je suis un peu déçu du "look" qu'ils ont fait au Roi je le trouve trés peu mis en valeur par rapport au frere du Roi!!je sais pas pour un Roi il me paraissait trop pale et sa pérruque est un peu triste,il a le cheveu pauvre!!!
mais sinon le spectacle est superbe, allez le voir ou acheter le DVD vous ne serez pas déçu!!
si vous prenez le collector les bonus aussi sont pas mal notamment les "dernieres" en tournée et auj palais des sports bien sympathique!!! :wink2:
 

lye

New Member
moi aussi je suis allée voir la comedie cette année au mois d'avril a lyon et j'ai trouvé ca super genial. les decors, la musique, les choregraphies étaeint supers. dailleurs je vais m'acheter le dvd en edition collector
 

lenou94

New Member
alors nous on veut les photos (toutes sans exception), les vidéos, les autographes... enfin tout quoi, fais nous rêver lol :laugh:
 

titia35

New Member
J'ai une amie qui a gagné des places sur NRJ pour le 26/12/2006 et une rencontre privée avec Emmanuel Moire quelle veinarde..........
 

Ca peut vous intéresser