le salaire

bonjour voila je souhaiterais entrer en bts banque et j'aimerais savoir pour ceux ou celles qui ont ete embauché a la suite d'un bts banque
leur salaire,leur avvantage, leur fonction
 

Dgé06

New Member
salaire

c la osciete generale qui paie le mieux, meme pas la peine de songer à la smc ou au credit agricole, autant etre caissier...
 

imported_calhl

New Member
inquiétudes....

c'est vri que les employés du crédit agricole sont de moins en moins bien payé ( j'y suis resté deux ans :wink: )

Ca devient de plus en plus comme les VRP. Un fixe et la comm. (qui peut parfois etre sympa)

Sinon, question salaire, je me suis laissé entendre que la BNP Paribas rémunérait pas mal
 

saker1

New Member
erratum

et dgé tu peut me dire combien se fait un bts banque sortit de l'école a la société général parce que si je me trompe pas c'est 21000€
 

Dgé06

New Member
salaire

alors moi j'ai fait un contrat de qualif bts force de vente, j'ai ete titularisé avec 20415 eur/annuel, je passe maintenant en interne le bts banque, si je l'ai 60 eur en plus chaque mois + prime 1500 eur, et tous les mois je me fais 150/200 eur de commissions, parce que je produis à bloc, donc si vous etes motivé, je pense pas qu'il y a mieux ailleurs...
sans compter les tickets resto, la mutuelle, le plan d'epargne entreprise..............
 

Dgé06

New Member
salaire

et je en suis qu'au guichet, ce qui veut dire que apres en etant conseiller , vous vendez plus, donc plus de comm!
 
G

Guest

Guest
bts banque

dgé comment etaient les tests et la psy quelles genres de questions pose-t-elle?


:)
 

carine1987

New Member
c'etait du genre, c'est quoi pour vous la vente dans la banque te apres c'etaittout par rapport à ce que tu repondais, mais hallusinant
 
G

Guest

Guest
Caisse d'Epargne ( CEIFO )

- 1200 Net / mois
- 100 net / mois commision
- 2000 net interessement- participation / an sur 1 PEE
- 1200 net de 13eme mois
- cheques cadeaux ( selon performances de 0 à 250 / 3 mois )

Vala en gros ma rénumération ! mais en CDI hors BTS Banque !
 

carole7793

New Member
salaire

une conseillére en patrimoine ou conseillére pour particuliers touche combien? vous savez en général
 
G

Guest

Guest
Re: salaire

carole7793 a dit:
une conseillére en patrimoine ou conseillére pour particuliers touche combien? vous savez en général

Ca dépends du diplôme - de l'experience - de l'anciennete - des résultats commerciaux ... c'est indefinissablme hors contexte ...
 

vanessa200145

New Member
Re: salaire

Dgé06 a dit:
alors moi j'ai fait un contrat de qualif bts force de vente, j'ai ete titularisé avec 20415 eur/annuel, je passe maintenant en interne le bts banque, si je l'ai 60 eur en plus chaque mois + prime 1500 eur, et tous les mois je me fais 150/200 eur de commissions, parce que je produis à bloc, donc si vous etes motivé, je pense pas qu'il y a mieux ailleurs...
sans compter les tickets resto, la mutuelle, le plan d'epargne entreprise..............

T'es dans quel banque? :D
Moi je suis chez BNP et apparement on nous propose 21500€ brut par ans+participation et interessement qui se monte à 2800€ environ + avantage CE (grosse participation sur les vacances....)
+ prime au merite 2 fois par ans + la poursuite de la formaton pour passer l'ITB!

Si quelqu'un a mieu je suis preneuse!
 

Dgé06

New Member
salut je suis à la sg, et y a pas de mystere c'est là que ca paie le mieux...c pas parce que j'y suis mais tout le monde le dit
 

vanessa200145

New Member
Re: BNP: SALAIRE

poign a dit:
sAVEZ VOUS COMBIEN ON A EN BTS A LA BNP

Cela déped de ton ages et de tes rembourssement de transport si t'es en IDF!

PErso j'avais + de 21 ans lors de ma 1ere année et je gagnais 700€ et en 2eme année 800€
 
G

Guest

Guest
Re: salaire

vanessa200145 a dit:
Dgé06 a dit:
alors moi j'ai fait un contrat de qualif bts force de vente, j'ai ete titularisé avec 20415 eur/annuel, je passe maintenant en interne le bts banque, si je l'ai 60 eur en plus chaque mois + prime 1500 eur, et tous les mois je me fais 150/200 eur de commissions, parce que je produis à bloc, donc si vous etes motivé, je pense pas qu'il y a mieux ailleurs...
sans compter les tickets resto, la mutuelle, le plan d'epargne entreprise..............

T'es dans quel banque? :D
Moi je suis chez BNP et apparement on nous propose 21500€ brut par ans+participation et interessement qui se monte à 2800€ environ + avantage CE (grosse participation sur les vacances....)
+ prime au merite 2 fois par ans + la poursuite de la formaton pour passer l'ITB!

Si quelqu'un a mieu je suis preneuse!

21500 / brut annuel = 1397 net mensuel !

" Pigeon vole ! pigeon vole ! "
 

Ca peut vous intéresser