le salaire

cela dépend à quel niveau de gestionnaire de partimoine elle est.

Si elle est embauchée en banque privée : oui le salaire est en moyenne nettement plus élevé qu'un conseiller classique. Car les reponsabilitées sont tout autre

sinon ben cela sera fonction de son diplome et de l'expérience
 

axel2112

New Member
j'aimerai savoir un truc a propos de la rémunération avec bnp si on ouvre un compte chez eux on a pas le droit a un pourcentage de notre salaire en plus genre 10%?
:lol:
 

axel2112

New Member
En contrat de professionnalisation tu touches entre 55% et 80% du smic tout dépend de ton age et de ton niveau d'études.
exemple: Le SMIC est a 1219€/mois.

si tu as plus 21 ans et un niveau bac pro:80% soit
767€/mois.
Tu dois bénéficier des avantages deu crédit lyonnais comme le 13 èm mois, le pee, tickets restos...
Voilà a plus. :D
 

bebe86

New Member
j'ai 19 ans et le bac donc cela fait 55% du smic, c'est sa ?
Saurait tu par hasard si il participe au fraix de transport car moi sa me fait 50km tout les jours soit 100km aller-retour ! :(
Merci de ta reponse axel2112
 

axel2112

New Member
je pense que tu auras 65% du smic soit 624€ au minimum, pour les frais de tranports à par les transports en communs que l'entreprise te paye la moitié, si tu prends ta voiture je ne pense pas qu'il vont te donner quelque chose désolé.Si tu as d'autre question n'hésite pas.
 

bebe86

New Member
je te remercie de tes reponses pour le transport je verrai car y aller en train ce serait un peu trop le bordel car après faut prendre different bus donc je verrai merci bcp :D
 

blacksista95

New Member
axel2112 a dit:
salut à tous, j'aimerai savoir quelque chose à propos des salaires des conseillers en patrimoine si ils étaient mieux rémunéré que les conseillers financier ou pas car ma cpoine va peut-être faire une formation en alternace avec la bnp en 9 mois merci d'avance tchao.
Si possible me donner une approximation du salaire d'un conseiller patrimoine merci.... :wink:

Tu as été pris dans cette formation?
 

axel2112

New Member
pourquoi tu as décliner l'offre?
Si c'est la meme offre de conseiiler en patrimoine financier junior bnp avec le greta.
Niveau bac plus 3 salaire 1100€ pendant la formation de 9 mois.
 

blacksista95

New Member
parce que j'ai un bac + 4 et j'ai peur qu'il n'en tiennent pas compte.

J'aurais été obligé de diminuer mes diplômes, ce qui me paraissait dès le début de ta carrière beaucoup.

j'ai été prise dans une autre formation en alternace dans le domaine de l'immobilier qui lui valorisait mon diplôme avec un salaire qui suit.
 

blacksista95

New Member
l'école est à paris et c'est une formation de management de l'immobilier dans le but d'être par exemple gestion de patrimoine immobilier
 

Ca peut vous intéresser