:: Le topic Jeux Video !

Nico66

New Member
Vive les gros jeux de rôle ! j'ai jamais rien trouvé de mieux ! les bons vieux Baldur's Gate, IceWind Dale, Invictus et autre !
Sinon j'adore les jeux de gestion comme Roller Coaster Tycoon, Zoo Tycoon, Les Sims...
Pour finir le bon vieux Worms, indémodable ! :happy:
 

Atzuki®

New Member
... Personne sur Wolfenstein ?

Nico66 link=topic=13649.msg140346#msg140346 date=1139879351 a dit:
Sinon j'adore les jeux de gestion comme Roller Coaster Tycoon, Zoo Tycoon, Les Sims...

Les Sims c'est le syndrome Loft Story qui resort avec de la gestion de playmobils :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Cybervince link=topic=13649.msg140315#msg140315 date=1139871904 a dit:
Faudra que je me remettes à CS un jour.

euuuh Counter Strike ?
 

dick

New Member
Atzuki® link=topic=13649.msg140392#msg140392 date=1139906092 a dit:
les Sims c'est le syndrome Loft Story qui resort avec de la gestion de playmobils  :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:
 

gavage

New Member
Clair... vive les baldurs gate , et Fallout, et Deus Ex

avec ca tu peux jouer des années.

et aussi les mechwarrior si tu aimes "avoir un gros robot casseur de gros batiment"

mais en ce moment je mange du world of warcraft par platrée.

Nico66 tu as bon gout, ca fait plaisir a voir.

et les sims c'est pas de la gestion de playmobil cest un jeu tres sympa si tu as un penchant naturel pour le sadisme primaire
 

Nico66

New Member
gavage link=topic=13649.msg141113#msg141113 date=1139932471 a dit:
Nico66 tu as bon gout, ca fait plaisir a voir.

et les sims c'est pas de la gestion de playmobil cest un jeu tres sympa si tu as un penchant naturel pour le sadisme primaire
Merci pour ton soutien ! lol warcraft c'est énorme, mais je veux pas m'y mettre, sinon je sais que je n'en sortirai pas ! alors pour l'instant je me contente du basique mais trop bon Diablo II ! ça permet de garder les pieds sur terre :chessy:

Atzuki® link=topic=13649.msg140392#msg140392 date=1139906092 a dit:
Les Sims c'est le syndrome Loft Story qui resort avec de la gestion de playmobils :laugh:
C'est étrange un si grand classique si peu connu au final... il me semble que les Sims sont sortis nettement avant le loft non Atzuki ? sans doute connaissais tu mieux la date du premier loft que de la sortie officielle des Sims, et quelle année d'ailleurs ? 2000 ? ah ouai... ça faisait un moment que j'y jouais alors... :happy:
 

Atzuki®

New Member
Nico66 link=topic=13649.msg141786#msg141786 date=1139970550 a dit:
C'est étrange un si grand classique si peu connu au final... il me semble que les Sims sont sortis nettement avant le loft non Atzuki ? sans doute connaissais tu mieux la date du premier loft que de la sortie officielle des Sims, et quelle année d'ailleurs ? 2000 ? ah ouai... ça faisait un moment que j'y jouais alors... :happy:

Je ne retiens pas les dates dénudées d'intérêt en fait; j'ai juste fait une comparaison et non un rapport de causalité :wink2:

Désolé mais pour tout ceux qui jouent aux JV, les Sims sont loin d'être un "classique" au même titre que HL, Quake, C&C, Warcraft, Starcraft, NfS, PES et compagnie ... :pascompris;
 

Nico66

New Member
Atzuki® link=topic=13649.msg141816#msg141816 date=1139990922 a dit:
Je ne retiens pas les dates dénudées d'intérêt en fait; j'ai juste fait une comparaison et non un rapport de causalité :wink2:
Allez, allez... tu l'as fait à qui tu veux celle la, mais pas à moi hein ? :wink2:
 

reveuse

New Member
Comme j'ai horreur des jeux vidéo et que je me bat pour sortir la console de la chambre mon homme m'a offert les sims depuis je suis acro (et aparement je suis pas la seule ....)

quelqu'un pourrait me dire ou je pourrrai jouer sur le net
ou encore ou je pourrait telecharger sim city ....

merci d'avance!
 

thonon74

Best Member
Moi j'ai pas de consoles, mais si y a un jeux devant lequel je peux passer des nuits c'est Pro Evolution Soccer 5... La attention, soirée tournoi une fois de temps en temps c'est trop bon :smile:
 

Atzuki®

New Member
reveuse link=topic=13649.msg158166#msg158166 date=1141305077 a dit:
quelqu'un pourrait me dire ou je pourrrai jouer sur le net
Ca dépend à quoi... Wolfenstein Enemy Territory est gratuit à 100% par exemple et n'est pas mal du tout. Utilise The-All-Seeing Eye pour centraliser des recherches de serveurs de jeux.

reveuse link=topic=13649.msg158166#msg158166 date=1141305077 a dit:
ou encore ou je pourrait telecharger sim city ....
Nul part légalement; Sinon tu connais la mule :wink2:
 

hamnessa

New Member
En ce qui me concerne je joue sur la game cube et j'ai fait:
- Zelda The wind waker, j'ai adoré et j'attends avec impatience le nouveau zelda!! :wub :wub
- Starfox adventures, très bien
- Luigi's Mansion, dernier fait en date il est très marrant mais court!
- Beyond Good and evil, mon 1er jeu et je n'étais pas déçu.
- Final Fantasy : Crystal Chronicles, trop dur pour moi je ne l'ai pas fini! :cry:
- Pickmin mais là j'ai pas du tout mais pas du tout accroché!!
- Billy Hatcher And The Giant Egg
- Animal crossing

Et j'ai fait qu'un seul jeux sur pc, car j'ai pas trop jouer avec le clavier c'est
- Ankh

Voilà pour mon cas! :laugh:
 

lili123

New Member
Voila,

Ca fait des mois que mon cheri me tane avec cette PSP,play station portable,"jla veux, jla veux,jla veux!!!!", il en rêve presque lol
Il a 30 ans quand meme le garçon.....
Donc ça y est, je lui ai acheté, c 'est une surprise, il ne le sait pas encore...
Pour les mecs surtout que ça interesse plus que les filles je pense, qu a t elle de si terrible et le rapport qualité prix (280 euros quand meme) est il justifié??

Bye
 

hamnessa

New Member
Esthétiquement elle est jolie mais à part ça tout comme mon copain on préfère jouer sur nos rétro!! L'image est plus grande :laugh:
 

Ca peut vous intéresser