:: Le topic Jeux Video !

hamnessa

New Member
ben pour moi oui mais pour ton copain c'est autre chose!! Il ya pleins de jeux donc y'a que l'embarras du choix et tu peux regarder des film dessus mais bon là c'est pareil je préfère les regarder sur mon rétro!! :laugh:
 

Muse

New Member
lili123 link=topic=13649.msg167776#msg167776 date=1142185304 a dit:
Voila,

Ca fait des mois que mon cheri me tane avec cette PSP,play station portable,"jla veux, jla veux,jla veux!!!!", il en rêve presque lol
Il a 30 ans quand meme le garçon.....
Donc ça y est, je lui ai acheté, c 'est une surprise, il ne le sait pas encore...
Pour les mecs surtout que ça interesse plus que les filles je pense, qu a t elle de si terrible et le rapport qualité prix (280 euros quand meme) est il justifié??

Bye

La qualité d'ecran est exceptionnelle !
à part ça je trouve que c'est un peu de la grosse arnaque... Je m'explique :
Les films UMD : Quel plaisir de regarder un film sur ci-petit ecran ? (peut-être un clip ou 2 dans les transports)
Les jeux : Preque aucune nouveauté, que des adaptations de jeux PS1 / PS2, avec les gros jeux marketing en plus (fifa 2049, Sims 8 etc.). Et certains sont pas forcemment fun, car defois mal adapté (du genre PES) avec 2 boutons, ça devient vite bancal.
Le côté Multimedia : Excellente idée, monsieur Sony, de faire un maximum de chose sur cette console mais à quel prix ? Livrée avec une memoire de 64 Mo (ou 128 Mo je sais plus), on ajoute quelques photos et musiques, et plus de place. Y a t il une solution ? evidemment, acheter une memory stick plus grande, un disque dur à integrer derriere etc. et donc, debourser encore et encore, en plus des 250 ¤.

voila si tu as les finances, no probleme :)
 

Tom Ford

New Member
quelqu'un a-t-il déjà joué au nouveau tomb raider???
Il est vraiment aussi bien qu'il en a l'air???
 

hamnessa

New Member
Perso je ne l'ai pas essayé mais j'ai entendu que de bonnes critiques sur ce jeu et je pense effectivement qu'il est aussi beau (graphisme) qu'ils le prétendent. :wub
 

Muse

New Member
Tom Ford link=topic=13649.msg202426#msg202426 date=1145531294 a dit:
quelqu'un a-t-il déjà joué au nouveau tomb raider???
Il est vraiment aussi bien qu'il en a l'air???

Bcp mieux que les suites, mais moin bien que le premier.
 

Tom Ford

New Member
Muse link=topic=13649.msg202511#msg202511 date=1145534715 a dit:
Bcp mieux que les suites, mais moin bien que le premier.

Merci bon et bien je crois que je vais aller l'acheter :chessy: :biggrin:

C'est vrai que le premier était génial mais je trouve que le III eme n'était pas mal non plus :smile:
 

maeva31

New Member
Bonjour à tous !
Je voudrais achater à mon copain un jeu de PS 2 qu'il a vu à la TV mais je connais pas le nom ...
Quelqu'un pourrais m'aider c'est un jeu de moto qui est sorti y a pas trés longtemps ... ?
Merci d'avance !
Maeva :wink2:
 

Lunna

New Member
moi je joue a Guild war, vraiment excellent, par contre j'ai pas le faction... si qulequ'un la tester dite moi ce que vous en penser...


sinon je joue a DOD (day of defeat), si y'en a qui sont interesser je connais un trés trés bon serveur bien sympatique!!! :laugh: :laugh:
 

Smitty

New Member
melou link=topic=13649.msg202544#msg202544 date=1145535846 a dit:
Moi en ce moment je joue beaucoup à guild wars. Quelqu'un connait?

http://www.france-guildwars.com/

Moi j'y joue depuis 1 an, j'ai ps encore acheté la nouvelle version mais ça devrait pas tarder parce que je commence à me lasser de la Tyrie et le cantha à l'air acceuillant :happy:
Puis j'ai fait le tour de ce jeux, en pvp je m'ennuis, en GvG on se fait latter par les ricains, au tombeau on passe jamais la 3 eme épreuve à cause du nombre de boulet qu'il y a dessus :happy:

Sinon moi la PSP m'interresse vachement, c'est vrais que la plupart des jeux sont des portages, mais niveau console portable on a pas un choix enorme, et je trouve que nintendo cible un public trop "gamin" à mon gout et à part métroid et zelda je vois p as enormeémént de jeux qui m'interresse sur DS. Alors que sur PSP on a la possibilité de mettre des émulateurs néo géo et autre console, ça apporte un vrai plaisir de pouvoir rejouer aux anciens Fatal fury *____*

Sinon à tout les possesseurs de PS2 je vous conseil "kingdom hearts" (le 2 va pas tarder à sortir en france), Comment il fait mal au fesse ce jeux!
 

lalyonnaise6

New Member
kaedes link=topic=13649.msg271147#msg271147 date=1150201748 a dit:
quelqu'un connait magna carta sur PS2? j'aurais voulu des infos sur le système de combat

mon mec vient de le finir, si tu veux des explications demande moi en mp
 

lalyonnaise6

New Member
Smitty link=topic=13649.msg271116#msg271116 date=1150201083 a dit:
Moi j'y joue depuis 1 an, j'ai ps encore acheté la nouvelle version mais ça devrait pas tarder parce que je commence à me lasser de la Tyrie et le cantha à l'air acceuillant :happy:
Puis j'ai fait le tour de ce jeux, en pvp je m'ennuis, en GvG on se fait latter par les ricains, au tombeau on passe jamais la 3 eme épreuve à cause du nombre de boulet qu'il y a dessus :happy:

Sinon moi la PSP m'interresse vachement, c'est vrais que la plupart des jeux sont des portages, mais niveau console portable on a pas un choix enorme, et je trouve que nintendo cible un public trop "gamin" à mon gout et à part métroid et zelda je vois p as enormeémént de jeux qui m'interresse sur DS. Alors que sur PSP on a la possibilité de mettre des émulateurs néo géo et autre console, ça apporte un vrai plaisir de pouvoir rejouer aux anciens Fatal fury *____*

Sinon à tout les possesseurs de PS2 je vous conseil "kingdom hearts" (le 2 va pas tarder à sortir en france), Comment il fait mal au fesse ce jeux!


pareil mon homme y joue et il me tane car il veut guildwars faction, moi j'adore crée le perso...
sinon je viens de lui achetée half life 2-episode one, il la fini en quelque heure :mellow:
 

Muse

New Member
lalyonnaise6 link=topic=13649.msg281008#msg281008 date=1150802484 a dit:
pareil mon homme y joue et il me tane car il veut guildwars faction, moi j'adore crée le perso...
sinon je viens de lui achetée half life 2-episode one, il la fini en quelque heure :mellow:

On m'a dit 3h, je l'ai aussi ... court mais intense (et j'ai pas encore terminé)
 

Ca peut vous intéresser