Les élèves de 1ère année en initial, qu'avez vous déjà étudié depuis la rentrée?

shaleen

New Member
Bonjour!

Je suis inscrite en 1ere année par le CNED. Pouvez vous me dire où vous en êtes et quelles sont vos premières impressions sur cette année qui s'entame?
Dur, pas dur, interressante...
Je vous remercie pour votre aide.
:wink2:
 
L

Laura77

Guest
Tous ne sont pas encore rentré je pense!moi j'avais commencé fin septembre...au début on revoit les bases mais pas grand chose encore...
 

Lilabella

New Member
coucou Shaleen !
Je suis également inscrite en 1ère année avec le Cned et j'ai reçu mes cours il y a deux jours... je commence à lire la mercatique ! et toi , les as-tu reçu également? est-ce que tu as commencé?
 

shaleen

New Member
Merci pour vos réponses.
Lilabella link=topic=67916.msg726392#msg726392 date=1190487941 a dit:
coucou Shaleen !
Je suis également inscrite en 1ère année avec le Cned  et j'ai reçu mes cours il y a deux jours... je commence à lire la mercatique ! et toi , les as-tu reçu également? est-ce que tu as commencé?
Moi, j'ai commencé à lire une grosse partie de presque tout les cours en les survolant, en lisant les sommaires. Ensuite aujourdh'hui j'ai acheté mes fournitures scolaires et je vais m'installer un coin étude dans mon salon car pas de place dans ma chambre.
Et je commence le vif du sujet, tête reposée et lieu aménagé ainsi qu'emploi du temps que je ferai demain (provisoire car je recherche un petit job), Lundi voire mardi car j'ai quelques papiers à faire lundi.
Je trouve cela flippant. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et j'espère que cela ira. Je reste à disposition et j'ai posté un message dans la partie CNED pour répertorier les 1eres années AGTL. Je t'invite à poster également dans ce message.
Il faut qu'on se soutienne comme on peux.
A plus tard. :kiss: :friend: :box: :dacc:
 

piousinette

New Member