Les heures supp'

  • Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début

aurely

Best Member
Enfin moi si mes formateurs m'avaient dit après les cours qu'ils ne pouvaient pas me consacrer du temps ça ne m'aurait pas choqué outre mesure. Les formateurs ont une vie comme tout le monde.
Perso je refuse de travailler plus sans avoir de rétribution, ça s'appelle faire des cadeaux à son employeur, je ne suis pas d'accord.
 

patrice084

Best Member
aurely link=topic=60290.msg632735#msg632735 date=1181932456 a dit:
Perso je refuse de travailler plus sans avoir de rétribution, ça s'appelle faire des cadeaux à son employeur, je ne suis pas d'accord.

Cela s'appelle aussi passion pour son métier.
 

ico

Best Member
La majorité des étudiants attendent de la dispo de la part de leur prof
Beaucoup de personnes ralent parceque les portes des mairies ferment à 17h et pas 17h05
J'imagine mal ce que l'on dirait à un médecin qui ferait payer plus cher la consultation si elle dépassait 20m.

........la liste est longue !!!!

Je ne suis pas pour les heures sup non rémunérées, loin de là, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse  :wink2:
 

tite puce

Best Member
jeannette link=topic=60290.msg632628#msg632628 date=1181927612 a dit:
Vous faites des heures sup mais êtes vous payés ?

Moi je suis payée en heure supp même si on préfèrerait que je rattrape !

aurely link=topic=60290.msg632641#msg632641 date=1181927925 a dit:
T'es dingue toi  :laugh: , jamais je ne ferais d'heures supp si elles sont pas payées, mon temps est précieux...

Je ne suis pas totalement d'accord, parfois un quart d'heure par ci par là ça ne tuera personne !
Ca dépend aussi si on aime son job ou pas, si l'entente avec son ou ses boss(s) et collègues sont bonnes ou pas !
 
L

Laura77

Guest
Attardé a dit:
Encore heureux que ce soit les patrons qui décident. Sarko la bien compris tout comme toute personne constitué normalement.Déjà que certains patrons se font éjecter par les actionnaires alors qu'ils sont à l'origine de la société et des créations d'emplois qui en résulte; il manquerai plus que les salariés prennent les décisions stratégiques.
Remarque a la poste c'est tout comme, quand on voit le service de merde que c'est devenu et les abbérations en tout genre avec comme toute dernière revendication: Un rappel de 3000 euros pour chaques facteurs en dédommagement des 5 minutes par jour perdu a leur changement de tenu.  :biggrin: :chessy: :chessy:
Encore plus ridicule que la SNCF qui refuse de travailler le lundi de pentecôte en proposant de travailler 1 minute de plus par jour.

peut-être parce que ce lundi de pentecôte EST ridicule! d'ailleur je le rattrape demain en commençant à 7H30, tu crois que je vais sourire???

Et tu peux respecter les gens sur le forum si tu ne veux pas être banni merci.

sarko reste un manipulateur et plein de gens on cru à sa "bonne parole" comme si c'était le nouveau Jesus!
Tout ça pour dire qu'on est gouverné encore par des gens qui ne connaissent pas les employeurs...qu'ils aillent bosser en entreprise comme salarié et après ils auront peut-être de bonne lois à proposer!
 

aurely

Best Member
tite puce link=topic=60290.msg632783#msg632783 date=1181935091 a dit:
Je ne suis pas totalement d'accord, parfois un quart d'heure par ci par là ça ne tuera personne !

J'ai jamais dit ça non plus mais après tu donnes la main et il prend ton bras... Faut pas habituer son patron, sinon après tu peux plus faire demi-tour...
Je veux bien répondre au téléphone si ça sonne (par exemple) alors que j'ai mon sac sous l'épaule, mais le jour où j'arrive en retard pour X ou Y raison y'à pas intérêt à ce que je m'en prenne plein la poire...
 

aurely

Best Member
Laurelyne link=topic=60290.msg632826#msg632826 date=1181937341 a dit:
Regarde les messages de Laura et Chriscary (page précédente) plus haut.

Ok, ben qu'ils règlent leurs différends par mp... :closedeyes:
 

oulache

New Member
aurely link=topic=60290.msg632807#msg632807 date=1181936177 a dit:
J'ai jamais dit ça non plus mais après tu donnes la main et il prend ton bras... Faut pas habituer son patron, sinon après tu peux plus faire demi-tour...
Je veux bien répondre au téléphone si ça sonne (par exemple) alors que j'ai mon sac sous l'épaule, mais le jour où j'arrive en retard pour X ou Y raison y'à pas intérêt à ce que je m'en prenne plein la poire...
j'ai l'impression que t'as repris du poil de la bete par rapport a notre discussion de tout a l'heure, la je reconnais que t'as raison +1
 

yallah5

New Member
moi wé heure supp non payés. entre 60 et 75 heures payées 35h :chessy:

je viens de démissioner et à partir de janvier 2008 je serais à mon compte. je préfère faire 80 heures pour moi.
 

arcenciel24

New Member
yallah5 link=topic=60290.msg632907#msg632907 date=1181941849 a dit:
moi wé heure supp non payés. entre 60 et 75 heures payées 35h  :chessy:

je viens de démissioner et à partir de janvier 2008 je serais à mon compte. je préfère faire 80 heures pour moi.

Bonne initiative. Bon courage et bon vent pour ton nouveau job. :angel:
 

aurely

Best Member
yallah5 link=topic=60290.msg632907#msg632907 date=1181941849 a dit:
moi wé heure supp non payés. entre 60 et 75 heures payées 35h :chessy:

je viens de démissioner et à partir de janvier 2008 je serais à mon compte. je préfère faire 80 heures pour moi.

T'as bien raison... :aplause:
 

Ca peut vous intéresser