les Oraux et le stress

romain dinan

New Member
salut,

Avant un oral pas toujours facile de garder son sang froid :beuh:

Ici laissez nous vos méthodes perso pour une bonne gestion du stress!


romain
 
P

peaceloveandlife

Guest
les oraux sont toujours une épreuve pour moi qui suis trééééés trés timide :embarassed: .
Mais il faut jouer un role . :cool:
" la fille qui en veux et qui travail pour " Jouer le role de quelqu'un un peu comme un acteur (lol) et sa marche
Avant d'enter dans la salle se dire c'est parti, jes connaissance elles sont là, il suffit de montrer que l'on es tlà lol
La motivation est personnelle, ne pas l'attendre des autres on est souvent décus il reste plus qu'a trouver son petit truk perso pour se persuadé d'y arriver :happy:
 

chti82

New Member
Bonjour,
Je pense que dans tous les cas l'examinateur ou le professionel que est en face de nous sait que nous somme en apprentissage et que la vente doit rester un jeux. Et la finalité de ce jeux c'est de le "faire signé en bas à droite" !!!
En plus se sont des petites situations, nous ne négocions pas la vente d'une dizaine d'aibus A380 ...
Bon courrage à tous
Cordialement
 

sunshine

New Member
MOI JE SUIS EN BTS ad et je suis pressée de passer mes oraux pour souffler je suis pas bien je m'imagine un jury qui va me casser, je m'imagine en train de trembler : l'horreur quoi! :embarassed: