Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

tite puce

Best Member
inkoo link=topic=43986.msg458050#msg458050 date=1167167395 a dit:
Je ne suis pas "spatialisée" paraîtrait-il... :pascompris; :chessy: En gros, je me cogne à tout ce qui est autour de moi, tout le temps. Lamentable. :closedeyes: :laugh:

Je connais ça ! Ca m'arrive encore :biggrin: et je suis plutôt maladroite également :blush:
 

yallah5

New Member
gazou94 link=topic=43986.msg458049#msg458049 date=1167167244 a dit:
ba ouais quand il faut expliquer, on met les détails lol! :smile: aller yallah plus d'escuse, ça va être un jeu d'enfant comme on dit, tu vas enfiler la couette plus vite que ton ombre! et ta chérie sera ravie lol! :laugh:
wé j'essaye dès demain après midi :chessy: :biggrin:

concernant la vidéo je l'ai retrouvé mais c'est mort je la met pas, on voit trop bien mes coupaings ! lol :laugh:
 

cess2410

New Member
yallah5 link=topic=43986.msg458054#msg458054 date=1167167841 a dit:
wé j'essaye dès demain après midi  :chessy: :biggrin:

concernant la vidéo je l'ai retrouvé mais c'est mort je la met pas, on voit trop bien mes coupaings ! lol  :laugh:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

mielous

Best Member
Eh bien moi je ne sais absolument pas cuisiner, ce n'est pas faute d'essayer, mais je n'ai pas le "truc" qui fait que je suis douée pour ça !! Et ça c'est la grosse honte pour une Alsacienne :blush: :blush:
 

butter

New Member
Moi je ne sais pas faire une machine,, je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre parce que toutes les semaines j'amene mon linge chez ma grand mere, mon pere n'a pas encore installé la machine a lavé...niarf niarf

Sinon j'adore dessiner mais je suis pas une grande pro et ca m'énerve...

Les couettes moi je me fous dedans et hop je la met dedans, j'adore d'ailleurs la je vais aller le faire hi hi...
 

alexandra2305

New Member
Faire une machine c'est pas compliquée... tu mets tout dans la machine tu mets à 30° en mode rapide... tu mets une tablette SKip (sans faire de pub lol) dans le tambour et tu appuyes sur le bouton!!! lol
 

yallah5

New Member
alexandra2305 link=topic=43986.msg458073#msg458073 date=1167169020 a dit:
Faire une machine c'est pas compliquée... tu mets tout dans la machine tu mets à 30° en mode rapide... tu mets une tablette SKip (sans faire de pub lol) dans le tambour et tu appuyes sur le bouton!!! lol
wé bah la mienne elle est tout chelou ! lol
 

Adachi

Best Member
alexandra2305 link=topic=43986.msg458073#msg458073 date=1167169020 a dit:
Faire une machine c'est pas compliquée... tu mets tout dans la machine tu mets à 30° en mode rapide... tu mets une tablette SKip (sans faire de pub lol) dans le tambour et tu appuyes sur le bouton!!! lol
Euh pas toujours :blink:
 

butter

New Member
Bah entre la laine, le coton, le synthétique, je sais pas moi ma mere quand je l'a regardais faire, c'etait jamais la même chose que les boutons :unsure:

Comme dit ma grand mère la solution facile c'est en effet mettre tout a 30°, mais je veux pas forcément abîmer mes gringues :arrow2:
 

butter

New Member
Moi non plus j'ai demandé a ma grand mere l'autre jour comment on faisait, bah ca a l'air bien compliqué ct'affaire encore :pascompris;
 

Ys

New Member
butter link=topic=43986.msg458125#msg458125 date=1167171442 a dit:
Moi non plus j'ai demandé a ma grand mere l'autre jour comment on faisait, bah ca a l'air bien compliqué ct'affaire encore :pascompris;
:eek:hmy: je dois être exceptionnelle car je sais faire, ainsi que la machine, le repassage, le bricolage et même mettre les housses de couette! :chessy:
 

mojo

Best Member
Ah ca, les ourlets, je sais pas faire non plus. Ma maman m'avait appris à utiliser une machine à coudre mais c'était y'a longtemps.
 

Mlle G

Best Member
Ys link=topic=43986.msg458126#msg458126 date=1167171524 a dit:
:eek:hmy: je dois être exceptionnelle car je sais faire, ainsi que la machine, le repassage, le bricolage et même mettre les housses de couette! :chessy:
Et siffler avec les doigts?
 

yallah5

New Member
Ys link=topic=43986.msg458126#msg458126 date=1167171524 a dit:
:eek:hmy: je dois être exceptionnelle car je sais faire, ainsi que la machine, le repassage, le bricolage et même mettre les housses de couette! :chessy:
voilà le pourquoi de je n'ai pas besoin de savoir faire tout ça :laugh: lol
 

gazou94

Best Member
Ys link=topic=43986.msg458126#msg458126 date=1167171524 a dit:
:eek:hmy: je dois être exceptionnelle car je sais faire, ainsi que la machine, le repassage, le bricolage et même mettre les housses de couette!  :chessy:
ba écoute je te rassure, moi aussi je sais faire tout ça  :laugh: lol , mais vu que ici on dit les choses qu'on ne sait pas faire loool! je cherche..  :unsure: lol!

je n'arrive pas à avoir mon permis :eek:hmy: :blink: :wacko: :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser