Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

C

charloutte

Guest
comprendre les hommes !!! déjà que eux ont du mal à se comprendre... alors lol
 

Epicurienne

New Member
alexandra2305 link=topic=43986.msg460238#msg460238 date=1167560057 a dit:
Comprendre les hors jeux dans un match de foot!! lol

pareil ! on a dû me l'expliquer vingt fois mais rien à faire !

ah y'a un autre truc : je chante hyper faux, mais un truc pas croyable. Que ce soit grave ou aigu, rien à faire. J'ai presque l'ordre de ne plus chanter, sauf quand je passe la tondeuse bien sûr. Et ça m'énerve.
 

belète

New Member
alexandra2305 link=topic=43986.msg460238#msg460238 date=1167560057 a dit:
Comprendre les hors jeux dans un match de foot!! lol

Comment expliquer le hors-jeu à une femme ...

Mesdames,  lisez ceci avec attention jusqu'à la fin.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.

Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50%»
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.

Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

A ce moment là une deuxième caisse s'ouvre........

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras.
A ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli.

Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdames...
Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT ????????

Et………………………………… et …………………………………………..

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu ! :dacc: :aplause:
 

tite puce

Best Member
belète link=topic=43986.msg464949#msg464949 date=1168116953 a dit:
Comment expliquer le hors-jeu à une femme ...

Mesdames,  lisez ceci avec attention jusqu'à la fin.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.

Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50%»
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.

Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

A ce moment là une deuxième caisse s'ouvre........

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras.
A ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli.

Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdames...
Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT ????????

Et………………………………… et …………………………………………..

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !    :dacc:  :aplause:

Excellent :laugh:
 
C

charloutte

Guest
j'ai compris aussi lol j viens de comprendre réellement les hors jeux !!! c'est miraculeux lol
 

Santalia

New Member
gazou94 link=topic=43986.msg459388#msg459388 date=1167396020 a dit:
je ne sais pas prendre mon temps quand je mange, c'est plus fort que moi, résultat mal au ventre   :closedeyes: une vraie gloutonne " tu as déjà tout fini, nan je ne t'ais pas encore servie...?! gazou?!" heu sisi j'ai déjà tout mangé lol!  :unsure: "

Moi, c'est tout le contraire:

-Je ne sais pas manger rapidement
-Je ne sais pas sortir d'une voiture rapidement


Je suis d'une nature lente et réfléchie, mais il ya quand même des choses que je sais faire rapidement comme parler par exemple !!!
 

angel_ales

Best Member
Santalia link=topic=43986.msg465048#msg465048 date=1168124084 a dit:
Moi, c'est tout le contraire:

-Je ne sais pas manger rapidement
-Je ne sais pas sortir d'une voiture rapidement


Je suis d'une nature lente et réfléchie, mais il ya quand même des choses que je sais faire rapidement comme parler par exemple !!!

:laugh:
 

barbyturixx

New Member
Je n'ai jamais réussi à toucher mes pieds les jambes tendues !!
Malheureusement je suis raide comme un balai et ça m'a longtemps complexé pour les cours de gym.. :cry:
Bon pour ma défense, je mesure 1m78 donc mes jambes sont assez longues ! :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Santalia link=topic=43986.msg465048#msg465048 date=1168124084 a dit:
mais il ya quand même des choses que je sais faire rapidement comme parler par exemple !!!
Ca c'est parce que t'es une fille :laugh: :laugh:

(patapé patapé :angel:)
 

titia35

New Member
changer la bouteille de gaz, plonger ...(mais bon des choses qui ne me pourissent pas la vie)

par compte une petite anecdote!!! pendant longtemps je ne savais pas ni me moucher, ni faire des bulles de chewing gum, ni avaler des comprimés j'ai su petit à petit y remedier mais surtout avaler les cachés ça doit faire un an pas plus et c'était par peur!!!
 

Epicurienne

New Member
ah encore une petite chose que je sais pas faire et qui m'énerve :
Je n'arrive pas à me faire entendre en groupe. Quand on est quatre, ça va, mais plus nombreux, rien à faire. Ca m'agace car certaines personnes ont un don : elles parlent et tout le monde se tait pour écouter, même quand ce qu'elles ont à dire est vide. Bon ça veut pas dire qu'elles disent tous du vide bien sur.
A la rigueur quand c'est un sujet vague, cela m'est égal. Mais quand il s'agit d'un sujet que je maitrise, rien ne m'énerve plus.
 

Adachi

Best Member
Epicurienne link=topic=43986.msg465757#msg465757 date=1168199611 a dit:
ah encore une petite chose que je sais pas faire et qui m'énerve :
Je n'arrive pas à me faire entendre en groupe. Quand on est quatre, ça va, mais plus nombreux, rien à faire. Ca m'agace car certaines personnes ont un don : elles parlent et tout le monde se tait pour écouter, même quand ce qu'elles ont à dire est vide. Bon ça veut pas dire qu'elles disent tous du vide bien sur.
A la rigueur quand c'est un sujet vague, cela m'est égal. Mais quand il s'agit d'un sujet que je maitrise, rien ne m'énerve plus.
Pareil pour moi. Pourtant je parle pas forcément doucement, mais y a toujours quelque chose pour couvrir ma voix :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser