les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekhmet278

New Member
Bah pourquoi avoir posté alors ? Il veut que tu maigrisses, tu veux maigrir, il est où le problème alors ?
david6281 link=topic=1319.msg203497#msg203497 date=1145616237 a dit:
excellent YS lol!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
YS is the best du cassage... :chessy:
 

lilie01

New Member
Mais le truc c'est que moi ossi je veux maigrir a ce que je sache
 

Ys

New Member
lilie01 link=topic=1319.msg203503#msg203503 date=1145616337 a dit:
Mais le truc c'est que moi ossi je veux maigrir a ce que je sache
ça va, on a compris... alors tu t'es trompé de post!
 

Ys

New Member
david6281 link=topic=1319.msg203511#msg203511 date=1145616396 a dit:
t'as essayé le sport?
Banane50.gif
 

Ys

New Member
lilie01 link=topic=1319.msg203517#msg203517 date=1145616496 a dit:
je fais de la natation depuis 10ans donc pour faire du sport j'en fais
Bon.
Merci d'aller sur le post des problèmes de poids.
 

lilie01

New Member
En faite moi je me dis que j'ai un problème de couple et lui il dit que non c'est pour me sentir mieux en faite je pensee que c'est plutot psychologique
 

sekhmet278

New Member
lilie01 link=topic=1319.msg203524#msg203524 date=1145616584 a dit:
En faite moi je me dis que j'ai un problème de couple et lui il dit que non c'est pour me sentir mieux en faite je pense que c'est plutot psychologique
Bah il n'y a pas vraiment de problème là !!! Tu veux maigrir et il veut que tu maigrisses donc accord donc pas de problème donc on peut cloturer le débat sur ton cas (en gros, nous avons répondu pour rien).
 

david6281

New Member
lilie01 link=topic=1319.msg203544#msg203544 date=1145617110 a dit:
si s ama aidé beaucoup mêm si vous pensez le contraire car c'est difficile de vivre sa
Nan mais ton probleme est galère c'est vrai mais je ne vois comment nous pouvons de donner une once de solution
 

melb232

New Member
:blink: Qu'est ce que t'es compliquée...
Il y a un problème: il te demande un break pour que tu maigrisse, et ca c'est pas normal..
Enfin bref... je pense qu'on a dit tout ce qui pouvait etre dit la...
 

sabrynbella

New Member
sekhmet278 link=topic=1319.msg203529#msg203529 date=1145616735 a dit:
Bah il n'y a pas vraiment de problème là !!! Tu veux maigrir et il veut que tu maigrisses donc accord donc pas de problème donc on peut cloturer le débat sur ton cas (en gros, nous avons répondu pour rien).
waouhh !!! 7 pages pour arriver a resoudre un probleme qui n'en est pas un !! :dacc:

nan serieux, lilie01, j'ai lu ton histoire et sekhmet278 a raison, tu veux maigrir, lui aussi le veux parce qu'il t'aimais mieux avant, et toi comme tu l'aimes, tu veux pas le perdre alors tu perdras du poids et tout rentreras dans l'ordre.
 

sekhmet278

New Member
sabrynbella link=topic=1319.msg203745#msg203745 date=1145625747 a dit:
waouhh !!! 7 pages pour arriver a resoudre un probleme qui n'en est pas un !!   :dacc:
merci de me soutenir j'ai cru que j'étais la seule à le penser...

sabrynbella link=topic=1319.msg203745#msg203745 date=1145625747 a dit:
sekhmet278 a raison
Pour une fois que l'on me donne raison... j'accepte :chessy:
 

lollu

New Member
Bon ben j'ai ma réponse ca y'est... je l'ai apellé hier soir...on est resté plus de 5h au téléphone a parler de notre ancienne relation...j'ai du lui tirer les vers du nez, c'etait émouvant, dur par moment, mais j'ai ma réponse... :mellow:

Pourquoi porte t'elle mon collier ?

Réponse : Depuis son retour d'angleterre, elle a beaucoup beaucoup réflechi, elle s'est rendu compte qu'elle avait vraiment fait une erreur en rompant avec moi...car en fait, tout ce qu'on a vécu ensemble, c'etait tellement beau, c'etait tellement le type d'histoire d'amour qu'elle voulait vivre qu'elle s'ai dit a un moment donné que c'etait trop beau pour etre vrai et que ca allait cloché quelque part forcemment...

Donc suite a une mûre reflexion, le fait de reporter mon collier n'est pas anodin (elle le porte depuis 3 mois quand meme ! :eek:hmy: )...elle a encore les memes sentiments pour moi !!! Elle m'aime autant qu'avant voir plus...et le fait d'etre avec un autre mec lui a fait ouvrir les yeux vis a vis de moi..."c'est quand on quitte une personne qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu..."
En effet, je ne quitte plus ses pensées malgrè qu'elle soit avec quelqu'un d'autre... chaque chose fait que ca lui rapell un souvenir de moi...partout ou elle va et tout ce qu'elle entends lui fait repenser a moi....elle se trouve vraiment CONNE d'avoir rompu.

Elle n'aime plus son copain actuel, elle ne l'a jamais aimé d'ailleurs si c'est bien compris. ET en fait, elle voulait profiter de venir chez moi pendant les fetes de bayonne pour qu'on discute de tout ca en face a face...seulement jelui pas laissé le temps, je voulais tout savoir maintenant :laugh:

Donc on en ai arrivé a un point tous les deux qui va etre délicat a résoudre : Elle m'aime encore plus qu'avant...mais elle a un mec qui est vraiment accro a elle.
De mon cotre je suis avec ma copine, je tiens a elle, je la trouve tres bien, MAIS il manque la petite chose qui fait que je ne suis pas amoureux d'elle...j'ai toujours gardé en tete mon ex..et aujourd'hui j'ai la possibilité de me remettre avec elle.

Que faire!?? J'ai commencé à lui donné un bout de réponse...je lui ai dis que je voulais pas précipiter les choses, j'ai une copine, et meme si je ne suis pas follement amoureux d'elle je veux quand meme voir ce que ca va donné...on ressort toujours plus fort des histoires d'amour, donc je pense que si ca ne marche pas avec elle, je ressortirai plus fort et je me connaitrai encore mieux.
En gros je lui ai dis : "Ecoute, les fetes de bayonne sont dans 4 mois, ma copine rentre de belgique dans 2 mois...je veux voir ce que ca donne avec elle et on verra quand les fetes seront là ou on en est tous les deux..." :unsure:

Donc voila...gros bouleversement dans ma vie amoureuse, je n'aurai jamais pensé cela possible de sa part...revenir sur une décision qu'elle a prise ! je suis bleuffé :mellow:
Elle m'a aussi dit qu'elle se voyait pas, elle s'imaginait pas dans le futur avec son copain actuel...alors qu'avec moi...on a la meme education, on s'entends super bien avec nos amis respectifs, je m'entends super bien avec sa famille et inversement, on a les memes gout vestimentaires, on a la meme vision de la famille, quand j'entreprends quelque chose je me donne les moyens de réussir...en gros elle s'imagine tres bien etre avec moi pendant un long moment....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser