les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrynbella

New Member
AMELO link=topic=1319.msg205477#msg205477 date=1145880764 a dit:
mais tu peux pas leur dire?
ça à durer combien de tps vous deux?
nan, je peux pas, je suis pas du genre a parler de ma vie amoureuse avec mes freres, chacun sa vie et ses problemes, chez moi c'est comme ca...

on est resté ensemble presque un an , donc pas longtemps longtemps...
 

emia

New Member
j'aimerai ressortir avec un mec avec qui je suis deja sorti mais je ne sais comment le reconquerir !!!avez des conseils ?? Sachant qu'on est resté en bon therme et qu'on en a deja parle !!! Mais comme la plupart des mecs la peur d'une relation serieuse l'effraie !!!
 

Ys

New Member
emia link=topic=1319.msg205638#msg205638 date=1145887292 a dit:
j'aimerai ressortir avec un mec avec qui je suis deja sorti mais je ne sais comment le reconquerir !!!avez des conseils ?? Sachant qu'on est resté en bon therme et qu'on en a deja parle !!! Mais comme la plupart des mecs la peur d'une relation serieuse l'effraie !!!
pour quelles raisons vous n'êtes plus ensemble?
 

james_dean

New Member
Salut emia, déjà faut pas que tu lui dises que tu veux une relation sérieuse, il comprendra tout seul par la suite! rassure le ton ex, pour le reconquerir, tu dois savoir sa personnalité,  après selon çà tu le reconquéris. sinon t'as cas me répondre en pv. ciao
 

emia

New Member
Ys link=topic=1319.msg206778#msg206778 date=1145974339 a dit:
pour quelles raisons vous n'êtes plus ensemble?
Parce que des qu'une relation devient serieuse il fuit !!! il se lasse vite !! mais pourtant il dit tenir à moi ... et m'a egalement sorti j'était pas sur de vouloir te quitter .. (en meme temps les mecs savent bien jouer la comedie) c'est tres frustrant !
 

Cybervince

Best Member
emia link=topic=1319.msg207243#msg207243 date=1145995678 a dit:
Parce que des qu'une relation devient serieuse il fuit !!! il se lasse vite !! mais pourtant il dit tenir à moi ... et m'a egalement sorti j'était pas sur de vouloir te quitter .. (en meme temps les mecs savent bien jouer la comedie) c'est tres frustrant !
S'il n'est pas fait pour les relations sérieuses et que c'est ce que tu recherches, tu ferais mieux de l'oublier.
 

Ys

New Member
Cybervince link=topic=1319.msg207304#msg207304 date=1146001574 a dit:
S'il n'est pas fait pour les relations sérieuses et que c'est ce que tu recherches, tu ferais mieux de l'oublier.
exact...
 

melb232

New Member
pas d'accord,
moi, mon homme était pareil, j'ai pris mon mal en patience, et aujourd'hui ca fait 2 ans... Il faut qu'il se rende compte que tu lui es "indispensable" en quelque sorte...
 

elemy

New Member
mon copain vien de me quitter pour une autre plus ou moin il me dis qu'il ne peu pas faire autremen pour me quitter. je me sent mal j'aimerai vraimen que l'on reparte sur de bonne base je ne peu pas vivre sans lui je ne sai pas trop comment faire mon entourage me conseille vivemen de m'aller mai je ne peu pas et je sen qu'il m'aime toujours il est influencer par un copain qui seul desormais le veu pour lui tous lui il nous a separer par sa présence quotidienne qui nous empechai d'avoir une relation de couple je ne sai pas commen faire comprendre a mon copain que son ami ne lui veu pa que du bien sa faisai 10ans que l'on est ensemble j'ai 23 ans c la moitier de ma vie ensemble on avai parler de bebe et d'avenir.JE SUIS COMPLETEMENT PERDU AIDER MOI

:cry:
 

Ys

New Member
elemy,
il t'as quitté pour une autre mais son pote le veut pour lui tout seul? je comprends pas... et puis si un mec préfère ses potes à toi c'est pas le bon alors... ça fait mal de se séparer au bout de 10 ans j'imagine, mais y'a pas de remède miracle... c'est la vie, c'est comme ça... et puis tu es encore jeune, faut positiver demoiselle (comme disait Lorie :laugh:)
 

sekhmet278

New Member
elemy link=topic=1319.msg207843#msg207843 date=1146053772 a dit:
on avai parler de bebe et d'avenir. 
Bah, on m'a fait la même et au final... Je suis seule... S'il a choisi son pote, c'est qu'il ne te méritait pas, que dire de plus ? Tu l'aimes... Mais comme l'a dit Yallah : il ne faut pas s'accrocher à ce point car après... Je suis de tout coeur avec toi.
 

yallah5

New Member
si déjà il sait pas faire la part des choses entre son pote et sa copine c'est qu'il y a un problème... :wacko:
 

elemy

New Member
en clair il ma dis que pour me quitter il devai avoir une autre copine sinon il ne pourrai pas se separer de moi que c'etai trop dur
 

Ys

New Member
elemy link=topic=1319.msg207926#msg207926 date=1146055581 a dit:
en clair il ma dis que pour me quitter il devai avoir une autre copine sinon il ne pourrai pas se separer de moi que c'etai trop dur
je comprends pas tout.. il a une autre copine ou pas? :blink:
 

ico

Best Member
melb232 link=topic=1319.msg207448#msg207448 date=1146039850 a dit:
Il faut qu'il se rende compte que tu lui es "indispensable" en quelque sorte...

Je dirais plutôt que dans un couple, l'homme et la femme doivent être complémentaires ......... indispensable, c'est trop dangeureux pour l'avenir et inquiétant pour rester soi-même !!! Il est dangeureux de vivre pour et à travers l'autre, il est doux et sain de vivre avec l'autre !!! :wink2:
 

diabless

New Member
un conseil quitte le la routine ne peut pas partir car c est vous qui l avait installer ce n est surement pas le bon l homme que t aime ne t ennuyera jamais crois moi
 

Poupinou

New Member
ico c'est tout à fait vrai. Il faut penser à soit à se préserver si l'autre part, il faut savoir prendre sur soi et vivre autrement c'est sur beaucoup de choses sont chamboulés mais il faut s'habituer dans la vie tout est une question d'habitude et surtout d'adaptation.
 

maeva31

New Member
ico link=topic=1319.msg207934#msg207934 date=1146055708 a dit:
Je dirais plutôt que dans un couple, l'homme et la femme doivent être complémentaires ......... indispensable, c'est trop dangeureux pour l'avenir et inquiétant pour rester soi-même !!! Il est dangeureux de vivre pour et à travers l'autre, il est doux et sain de vivre avec l'autre !!! :wink2:

:aplause: je suis entièrement d'accord avec vous !!! Les personnes indispensables sont "nocives" même dans une entreprise ... Et oui quand ils partent ... tu te "suicide" ou ferme la boite ???
J'exagere un peu mais bon  :chessy:
 

elemy

New Member
En faite il n'est pas clair sur ce sujet, il m'avai meme proposer de ne plus ce voir pendant 2 mois et qu'on partirai en vacances ensemble, et lorsque l'on parle de notre separation il me dis que c une tragedie qu'il fai la conerie de ça vie alors commen faire, samedi il ma fai un baisser qui ma fai penser que ça pourai s'aranger et lundis il me dis qu'il a une autre copine je comprend pa les hommes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser