Les pubs qui nous font rire...

imported_celi76

New Member
Celle que j'adooooooore en ce moment c'est la pub de coca cola light avec le beau pretre sur une plage paradisiaque!

Il me fait fooooondre !!!!!!

Amour62.gif


Elle n'est pas marrante mais je ne me lasse pas de la regarder encore et encore!!! :mrgreen:

regardez la, apparemment c'est un extrait, mais c'est mieux que rien !!!!!

http://www.koreus.com/files/200406/pub_cokelight.html


:oops: j'en peux plus je veux le meme !!!!!
 
La même que toi.

Il me semble qu'il disent qu'il y a du lime dedans, ou c'est moi qui était encore bourrée lol :p

Mais c'est pas le mec qui est con, qu'est-ce que j ete dis, c'et plutot les boules pour la meuf. J'avais 2 pubs dan sla tête là :roll:
 

imported_celi76

New Member
julie95 a dit:
La même que toi.

Il me semble qu'il disent qu'il y a du lime dedans, ou c'est moi qui était encore bourrée lol :p

Mais c'est pas le mec qui est con, qu'est-ce que j ete dis, c'et plutot les boules pour la meuf. J'avais 2 pubs dan sla tête là :roll:

ah ! ok ! et effectivement c'est du coca cola lime! :mrgreen: j'avais pas fait attention, j'etais omnibulé par le joli monsieur!!!! :mrgreen:

oui c'est clair pour la fille y a de quoi etre degoutée. :wink:
 

marina

New Member
Re: trop marrante

brigitte974 a dit:
je viens de voir celle avec les petits fruits de Oasis. Ils se mettent à chanter faux pour attirer la pluie: You could ring my beeeeeeeeeeelll!! Mdr

je viens de la voir .... mdrrrrr :lol:
 

cecilya

New Member
:mrgreen: lol y'en a pas mal ki sont bien! Mais j'en retiens une qui me faisait marrer:
Une ancienne pr une marque de mobile, une mamie seule ds une maison téléphone ac un portable, la télé allumée, on entend qqn renter, là la mamie dit "je dois raccrocher" affolée... C'est sa ptite fille ki rentre & ki cherche son portable (la mamie lui avait apparammt subtilement piqué). Sa ptite fille lui demande si elle a vu son portable & là cette chère mamie fait la pauvre petite grand mère perdue qui perd un peu la tête devt la télé en essayant de zapper avec le portable en disant "je comprends pas ça marche pas" ... :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
dali77 a dit:
moi celle qui m'a fait le plus marrer c'est la pub charal, elle est trop forte!!!
hummmm charal
c'est vrai que c'est l'homme le plus carnivore de pub delire et celle ci est vraiment excelente
bon choi je suis d'accord
 

imported_Lazy

New Member
spontex!!!!!!

c clair la derniere est est terrible!!! :lol: :lol: :lol:

Celle qui me fait trop rire aussi c'est celle pour l'autoroute où on voit plein d'animaux sauter sur un trampoline pour passer de l'autre côté de l'autoroute... :lol: :lol: :lol:
 

cyril95

New Member
moi j aime bien la pub pour l espace de renault avec hector le personnage de bande dessine qui sans va prendre l air j adore cette pub trop forte
 

Une Ombre

New Member
D'ailleurs...

D'ailleurs, si quelqu'un connait le titre et l'interprète de cette musique de la pub reneau espace, merci de me le transmettre ici ou en pv :D
 

melou

New Member
Re: D'ailleurs...

Une ombre a dit:
D'ailleurs, si quelqu'un connait le titre et l'interprète de cette musique de la pub reneau espace, merci de me le transmettre ici ou en pv :D

ce n'est pas marqué en bas en petits caractères ? comme pour la pub sprite où le nom du créateur de la musique était noté ;)
 

Mlle G

Best Member
La pub en noir et blanc pour l'huile d'olive Puget, pour aller chercher des recettes de cuisines sur le net et ou il y a la femme qui dit "et pardi, c'est ma faute à moi, si on a pas le haut débit" avec un accent terrible! j'adore!
 

Ca peut vous intéresser