les souvenirs de jeunesse

imported_ICO

New Member
C'est vrai !!!! Mais tous les pb outre ceux liés à la santé et la mort sont tellement insipides qu'il ne faut pas les considérés comme de reels pb et c'est ainsi que je prend la vie. Cela me donne, petit à petit, la force qui me sera indispensable pour appréhender les vrais problèmes qui arriveront bien assez tôt.
Alors encore une fois, vivez à fond tous vos moments de bonheurs et creez les aussi !
 

lamu067

New Member
ICO a dit:
C'est vrai !!!! Mais tous les pb outre ceux liés à la santé et la mort sont tellement insipides qu'il ne faut pas les considérés comme de reels pb et c'est ainsi que je prend la vie. Cela me donne, petit à petit, la force qui me sera indispensable pour appréhender les vrais problèmes qui arriveront bien assez tôt.
Alors encore une fois, vivez à fond tous vos moments de bonheurs et creez les aussi !
bien sur il fau vivre le présent tel qu'il vien ms le passé fait de nous se que l'on est!!!
 

imported_ICO

New Member
tout à fait d'accord et c'est pourquoi nous ne sommes pas tous égaux à la naissance car certains ont des familles "handicapantes" dès le départ et il faut vraiment avoir la "niaque" pour devenir un adulte bien dans sa tête ...... et c'est d'autant plus méritoire !
 

saba5

Best Member
ICO a dit:
tout à fait d'accord et c'est pourquoi nous ne sommes pas tous égaux à la naissance car certains ont des familles "handicapantes" dès le départ et il faut vraiment avoir la "niaque" pour devenir un adulte bien dans sa tête ...... et c'est d'autant plus méritoire !
:-a1 :-a1 :-a1
 
ICO a dit:
tout à fait d'accord et c'est pourquoi nous ne sommes pas tous égaux à la naissance car certains ont des familles "handicapantes" dès le départ et il faut vraiment avoir la "niaque" pour devenir un adulte bien dans sa tête ...... et c'est d'autant plus méritoire !

:-a1 :-a1 :-a1 :mrgreen: +1
 
lamu067 a dit:
je dis sa comme sa mais je crois qu'on s'échappe du sujet!!

Je recentre (bah mince ils vont plus avoir de boulot les modos :D )

Les années lycées et collèges étaient les meilleurs (le sont toujours pour moi :lol: :p ) Allez je suis sure que vous avez quelques petites crapuleries à raconter :-a4 :-a4
 

imported_ICO

New Member
Je me souviens de mettre fait incendier par mes parents (et il avaient raison) car enfant, je passais mes vacances dans une ferme et pour que les moutons viennent manger les graines d'avoines sur nos survêtements, ma soeur et moi allions nous vautrer dans le bac des graines ........... qui était en fait une machine à broyer les grains et qui aurait pu nous avaler nos jambes en une seconde !!!!
Plus tard, vers les 12/13 ans, nous étions très curieuses de voir l'intérieur des maisons et donc, nous sonnions chez les gens avec un questionnaire bidon sur le voisinnage et ils nous invitaient à entrer chez eux ......... et nous offraient à manger et à boire !!!!
C'est pas bien méchant mais cela demandait un travail de préparation ENORME (concentration, texte, prse de parole ........)
Quand j'y repense !!!
 

sosso83

New Member
moi j'ai plein de souvenirs, Mes 2 dernières années de collège c'était génial. Les sorties en mobylette quand on étaient adolescents avec mes meilleurs amis. La nuit, on rentrait à pas d'heure en mob et on délirait trop. Une soirée, on était partis à une fête et lors de notre retour, on avait un peu abusé sur l'alcool lol on a du mettre 2 heures à rentrée chez nous alors que c'était à 10 minutes. On avait voulu prendre des chemins pour éviter les routes. On s'est perdu mais on était mort de rire !!!!! lol


Il y'en plein d'autres et encore maintenant !!! :D :D
 

imported_ICO

New Member
un dernier souvenir pour la route !!!
Après avoir été a une foire avec des copains, on rejoint nos mobylette (un 102 vert pomme), je prend mon casque, le met sur ma tête ................ et je suis trempée de la tête au pied !!! ....................un crétin avait "pissé" dans mon casque :evil: !!! Les potes étaient explosés de rire !!! J'en ai vomi de dégout et suis rentrée chez moi (casque sur la tête car pour rentrer je devais passer devant 2 gendarmeries :evil: ) et j'ai prit un douche de 2 heures pour me laver de cette honte et de cette "pisse" nauséabonde !!
J'en rigole maintenant mais je peux vous dire qu'à l'époque .....!!!
 

lamu067

New Member
mdr ico!!!!
moijme souviens de mes amourettes!!!une fois javé un pe abusé et g smaké le type le plus con du collége!!beurk!!!
 
quelle horreur !!!

ca me rappelle une autre histoire.

j'étais en CM1 ou en CM2, et on était parti au zoo. Et y avait un gosse (que je pouvais pas piffer en plus) qui faisait le con devant la cage à lion. Et là, le lion s'approche des barreaux, se retournent et fait pipi... le jet arrive en plein sur le gosse !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai adoré !
 
lamu067 a dit:
mdr ico!!!!
moijme souviens de mes amourettes!!!une fois javé un pe abusé et g smaké le type le plus con du collége!!beurk!!!

Ah ca me fait pensé à un pari .... :oops: :oops: Mes copines m'ont parié un Macdo (Menu + Glace héhéhéhé) que j'avais pas chiche d'embrasser le plus beau mec de la classe .... Je l'ai fait on est resté deux semaines ensemble et maintenant c'est comme mon frère :D :mrgreen: alalala qu'est ce qu'on fait pas quand on est jeunes :D
 

realjulius

New Member
moi je me souviens d'une course de vélo (en BMX qui appartenait à mon cousin) : la course opposait le vélo rouge (ma monture) contre le vélo bleu (montée par cassandra).

l'enjeu était que la 1ere qui arrivait en bas de la pente gagne une sucette... j'etais quasiment sure de gagner parce que d'une part j'avais le vélo rouge, mais surtout, j'avais pas de frein, donc forcément ... :mrgreen:

bon j'etais un peu tete brulée quand j'etais gosse (les autres jeux étaient du genre à se balancer des cailloux sur la gueule dans la ravine, 3 contre 3 planqués derriere les gros rocher..)

la course démarre, tout se passe bien, je pédale à fond avec mes tongs en plastoc pour avoir assez d'élan pour dévaler la pente (comme si la pente ne se suffisait pas à elle seule)

évidemment, arriva ce sui devait arrivait, j'ai voulu éviter un rocher, mis un pied à terre, la savate qui gicle, je pose l'autre pied je pers l'équilibre et je chute lamentablement, le genou gauche sur un caillou... 1 seconde de silence et les cris infernaux. c'etait juste devant chez ma grand mere, j'ai tellement eu mal que j'ai cru que j'allais y passer :mrgreen: les premiers secours s'affairent (ma grand mere armée de sa bouteille de "taille matou" : genre de gnôle aux plantes) et me verse ça sur la plaie :-a4 :-a4 là au moins c'etait super desinfecté mais en plus je sentais plus rien :-a4 :-a4 mais je souffrais quand meme le martyre.

1heure après le medecin me faisait 15 points de suture en me disant que ça disparaitrait, de pas m'en faire....ça fait 15 ans, c'est toujours là :mrgreen: j'ai le genou gauche équipé d'un trou quasiment, mais je supprimerais cette cicatrice pour rien au monde :wink: parce que c'est ma mamie qui me l'a soignée
 

saba5

Best Member
Julius a dit:
mais je supprimerais cette cicatrice pour rien au monde :wink: parce que c'est ma mamie qui me l'a soignée
Trop mimi :wink:
à peu près la même histoire que toi course de velo avec la fille de ma voisine!!! avec mon petit velo j'ai reussi à me casser la geule et à me casser une dent et à me couper la langue en deux (presque :oops: :roll: ), je sais c'est un peu morbide, je n'ai pas mangé pendant 18 jours (oui oui rien de rien mais vraiment rien) je n'ai pu que boire de l'eau et rien d'autre!!!
Mon père avait peur de m'enmener à l'hopital que l'on me coupe la langue, donc du coup je n'ai pas vu de medecin, la plaie aurait pu s'infecter bah non, ma langue s'est refermé toute seule, j'ai une petite cicatrice mais bon rien de bien grave!!
J'ai oublié de dire que je n'ai pas parlé non plus pendant 20 jours, et c'est très dur pour une piplette comme moi :mrgreen: ça me faisait trop mal et tout ça j'avais 8 ans!!! j'etais choqué mais j'etais quand même forte!!

le meilleur pour la fin : J'avais gagné la courseeeeeeeeeeeee!!! :wink:
 

aurelii

New Member
ben moi un peu le meme genre :
en fait on etai chez des amis a mes parents qui avaient deux fils!! on voulai faire du velo aussi et yen a un des 2 qui ma preter le sien donc tout va bien je vai faire mon petit tour et arrivee ds la derniere descente je mapercois que ya pas de frein alors je trouve rien de mieux a faire que de me jeter ds le fosse avec le velo sauf que jai fait un roule boule au dessus du guidon et je me suis ouvert le haut de la levre!!! voila que je pisse le sang!!! je crie comme je peu pas ma mere arrive "oh ben c pas grave on va aller te faire recoudre" elle est marrante elle donc on va chez le medecin qui se ramene avec sa grosse aiguille et moi qui lui fait "ben vous allez pas m'endormir?"( excuser je suis une habituee!!) et lui ben non c frais fait tu vas rien sentir mon oeil oui!!! donc maintenant jai tjs ma petite cicatrice sur le haut de la levre!!!
attendez c pas fini :mrgreen: ben oui une semaine plus tard reprise des cours et je fais quoi avec mes fils bleu en plus (il aurai pas pu choisir une autre couleur!!) je joue au foot et voila que mon pied je sais pas ce quil sait passer il a rouler sur le ballon et hop je tombe sur le genou et direction le medecin pour me faire recoudre!!
resultat: auj jai une superbe cicatrice sur le genou et une autre sur la levre ( une semaine marquante!!! :( )
 

une fille

New Member
je me rappelle quand j etais petite mes parents m avaient offert des talkie-walkie. au debut cetait marrant on samusait bien avec ma soeur. mais un jour jai entendu quelqu un qui ma dit non mais cest pas bientot fini de raconter des conneries, cest serieux ce canal. enfin un truc dans le genre. je sais pas trop qui ma parle mais depuis ce jour jai jamais voulu reprendre les talkie.
 

Ca peut vous intéresser