Licence avec le CNAM: demande de renseignements

popo20

New Member
c'est sûr qu'en étant au Yemen c'est encore plus difficile à organiser! et parfois ils sont pas très clairs dans leurs explications, et leur site pareil!

sinon tu pourrai pas attendre de rentrer en france pour la faire? ou tu veux revenir en france en ayant le bac +3? parce que c'est vrai que pour les examens et tout ça à chaque fois ç va te faire un ller retour c'est pas donné! surtout que c'est jamais le même jour
 

kathounette

New Member
Ben c'est clair que leurs explications ne sont pas claires...

Et effectivement je veux faire la licence maintenant pour avoir bac+3 avec diplome et l'experience en RH a mon retour en France.
La etant donne que je m'occupe de certains domaines RH en plus de mon job d'assistante c'est l'occasion aussi d'associer l'experience a ce diplome. Elle m'a dit que je n'aurais pas de stage a faire mais un rapport d'activite a fournir.

Je n'ai toujours pas eu la reponse quand aux formalites d'inscription (j'espere pouvoir le faire sans me deplacer) et pareil concernant le deroulement des exams donc j'attends de voir...
Mais s'il faut se deplacer plusieurs fois ca ne va pas etre possible car c'est minimum 800 euros l'A/R (plus d'1 mois de salaire pour moi) et apres il faut encore voir logement et tout, et il faut que je prenne sur mes vacances pour passer les exams...

J'ai ete clair en lui disant que j'avais besoin de toutes les infos pour m'organiser mais ca va faire 2 semaines que je lui envoie des mails et j'ai toujours pas toutes les reponses a mes questions !