Licence pro,niveau?

blinta

Best Member
sab092 link=topic=66635.msg718877#msg718877 date=1189789533 a dit:
L'entretien chez Kuoni s'est super bien passé. J'ai été prise tout de suite. Je suis contente et soulagée. Bon courage à vous

La chance tu seras dans quel service?peut etre parce que tu as deja de l'experience.
FELICITATIONS!
 

sab092

New Member
Merci c'est gentil. Je serais assistance du chef de produits scanditours, celtictous. Je pense que l'expérience en est pour beaucoup. Si tu veux que je t'aide, previens moi.
 

blinta

Best Member
sab092 link=topic=66635.msg719003#msg719003 date=1189796614 a dit:
Merci c'est gentil. Je serais assistance du chef de produits scanditours, celtictous. Je pense que l'expérience en est pour beaucoup. Si tu veux que je t'aide, previens moi.

je leur ait envoyé encore un mail.
franchement felicitations c'est a place de clichy c'est ca? en plus c'est a coté de chez moi.
Sinon comment c'est passé l'entretien?
 

coco08

New Member
salut, felicitations pour sab et pr ton entretien chez kuoni, un to prestigieux c vraiment bien; et sinon toi blinta tu en es ou dans tes recherches, moi jenvoie plein de mail et personne me reponds !!!!!!!!! jcommence a desespéré jsai plus tro ou chercher!!!!!!!!!
 

sab092

New Member
Merci beaucoup Coralie! J'espère que vous allez trouver rapidement. Meme si c'est super galére, il ne faut pas se decourager... Est ce que tu as eu des nouvelles pour l'inscription à Tolbiac? La rentrée est lundi prochain et nous ne sommes toujours pas inscrites à la fac donc pas de carte imagin'r, pas de securité sociale,...
A lundi pour la rentrée et bon courage
 

blinta

Best Member
coco08 link=topic=66635.msg728243#msg728243 date=1190651127 a dit:
salut, felicitations pour sab et pr ton entretien chez kuoni, un to prestigieux c vraiment bien; et sinon toi blinta tu en es ou dans tes recherches, moi jenvoie plein de mail et personne me reponds !!!!!!!!! jcommence a desespéré jsai plus tro ou chercher!!!!!!!!!

je vois qu'on est toutes les 2 dans la même galere.
moi j'ai quelques reponses négatives, mais j'ai surtout pas de réponses.
 

coco08

New Member
Ouai c clair on est ds la meme galere, en plus pas de nouvelles de Mme Leroux, jsais meme ce quelle en pense mais elle est tellement pas sympa que g peur de me faire remballer !!! ouai moi aussi personne me reponds dc voila, jsai plus koi faire... Et pour Tolbiac pareil, pas de nouvelles dc on est ttes ds la meme situation, ca me rassure qlq part !!!!!!!!!! bon jaten de vos nouvelles, jsui encore chez moi ds le sud, je monte dimanche dc voila a lundi a la rentree et si vous voyez qlqun ki arive en retard ce sera moi je me serai perdue lol ...... jplaisante je vais venir a lavance pour eviter ca justement..... et sab ta commencé a travaillé ou pas encore?
 

blinta

Best Member
c'est vrai qu'on a aps d'infos
et mme leroux j'ose meme pas l'appeler!!
courage on trouvera bien! tu as deja passé des entretiens coco si oui,ou ca?
 

sab092

New Member
Salut les filles!!!
Je vois que toi aussi tu n'a pas de nouvelles de Tolbiac... Peut etre qu'on fera nos inscriptions lundi. Je suis retournée à Kuoni hier pour signée mon contrat et passer une visite médicale. Si vous avez un employer surtout n'oubliez pas de lui demandé une photocopie du contrat sinon mme leroux risque de ne pas etre trés contente. Je vais commencer le 8/10. Je crois que lundi on sera toutes perdues dans la Sorbonne, d'aprés ce qu'il y a écrit sur le papier ça va etre le parcours du combattant. Heureusement que ça dure que 2 heures lol. Courage à toutes les 2
 

blinta

Best Member
l'irest m'a appeler pour me dire qu'ils ont pas mon relevé de notes du bts
donc je leur apporte demain car c'est plus sur que la poste et c'est mieux que de le faire le jour de la rentrée apres elle m'a parlé de tolbiac c'est quoi ca je Suis perdu?
 

blinta

Best Member
J'ai de news.
je suis allée à l'IREST ce matin alors lundi on aura notre emploi du temps
On sera tous convoques a Tolbiac je pense dans la semaine moi c le 05/10 a 13h j'ai déja eu ma convocation vous l'aurez surement lundi pour l'inscription il faut fournir des documents pour l'inscritpion a Tolbiac (y en a marre de la paprasse) apres il nous donneront des docs a envoyer a la sorbonne 12 place du pantheon.
Dans les docs a fournir il parle de carte d'etuidiant avec le n°INE j'en ai pas moi.
 
L

luna75

Guest
tu parles de la carte étudiant ou du numéro INE ? :unsure:

pour le numéro INE c'est le même numéro que le BEA
(Le numéro BEA (Base Elèves Académique) est attribué par les établissements de l'enseignement secondaire aux élèves qui passent le baccalauréat en France. Le numéro INE (Identifiant National Etudiant) est attribué par les universités aux étudiants qui n'ont pas de numéro BEA car ils sont étrangers ou n'ont pas passé de baccalauréat en France, ou n'ont pas été inscrits à l'université depuis 1995.)

le numéro BEA se trouve:
- sur le relevé de note du bac
- sur le relevé de note anticipée du bac

le numéro INE se trouve:
- sur la carte étudiante
- sur le certificat de scolarité
 

blinta

Best Member
en fait il y a ecrit l'ancienne carte etudiant avec le N°INE lisible (étudiant deja inscrit dans un etablissement d'enseignement superieur)
moi j'ai fais un bts dans un lycée j'ai ma carte d'entree au lycée entre guillemet etudiante mais elle est abimée et je crois que je l'ai perdu et il n'y avait pas de numéro dessus.
 

blinta

Best Member
luna75 link=topic=66635.msg730800#msg730800 date=1190897497 a dit:
et sur ton certificat de scolarité en BTS tu n'as rien d'indiqué ?
euh faut que je regarde!tu as fait un bts tu avis un numero ine sur ta carte d'etudiante?
 
L

luna75

Guest
blinta link=topic=66635.msg730820#msg730820 date=1190898063 a dit:
euh faut que je regarde!tu as fait un bts tu avis un numero ine sur ta carte d'etudiante?
ben euh mon BTS remonte à y a 10 ans :blush:
le dernier en date était par le CNED :blush: :blush:
 

sab092

New Member
Petite question:
sur la convocation y'a ecrit dans la partie sécurité sociale et pour les etudiats ayant deja cotisés fournir attestation de paiement. Est ce que c'est l'attestation de la carte vitale ou c'est autre chose?
 

Ca peut vous intéresser